“EVASION COMPLETE” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 159 hôtels à Réthymnon
Aire-sur-l'Adour, France
“EVASION COMPLETE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous sommes partis du 21 au 28 avril en couple et nous avons passé une semaine de rêve au Rethymno Palace. Du personnel de chambre et de restaurant très agréable et très professionnel, des animateurs toujours présents et excellents, un barman de haut vol. L'hotel est très propre, la restauration très diversifiée avec beaucoup de découverte de plats locaux. La piscine et son environnement sont très agréable, le louge bar très sympa. Cet hotel est parfait pour toutes les catégories de vacanciers. Nous avons vraiment adoré l'hotel mais surtout la Crète et ses habitants, vraiment à refaire pour en connaitre plus. Seul bémol, les excursions et les représentantes Marmara (trop distantes par rapport aux vacanciers). Les excursions trop chères pour le contenu qui n'est pas toujours celui qui est vendu, excursions que l'on ne peut pas faire ( La Crète autrement par exemple car pas de guide). Ne pas hésiter à louer soi même un véhicule et à visiter, les crètois sont très chaleureux et toujours près à vous aider. Nous avons vraiment passé un excellent séjour

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté mer et piscine pour la vue

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis à 3 en famille avec un couple d'amis et leurs enfants, nous avons passé une superbe semaine dans le club Marmara.
L'hôtel est toujours ultra propre, les chambres aussi. La vue sur la mer est magnifique et l'hôtel est très bien équipé pour les loisirs (piscines, lounge bar etc).
La nourriture est variée et toujours de qualité. L'équipe d'animation a tenu parfaitement son rôle et nous les remercions tous. Ils sont tous très sympathiques et ils s'occupent de tous les vacanciers sans exception.
Pour les point plus faibles : l'organisation et la déco des chambres devraient peut être être revues, le départ à 3h30 du matin de l'hôtel n'est vraiment pas évident. Les excursions restent un peu chères quand même.
Cependant le complexe reste magnifique et le séjour était très agréable. Tout le personnel de l’hôtel et les animateurs ont tout fait pour rendre le voyage le plus agréable possible. Ce fut un très bon séjour et un club que nous recommandons à toutes les familles (même celles avec des bébés) ou à d'autres types de vacanciers. La plupart des prestations sont plus que correctes et nous sommes très satisfaits du voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer offrent une vie splendide au levée du soleil comme au couché. Les chambre...
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club Marmara (du 17 au 24 avril 2014). Nous étions accompagnés de nos 2 enfants jeunes adultes, qui en ont profité pleinement.
Hôtel magnifique, les chambres sont très propres et bien entretenues, 2 petites bémols la piscine intérieure un peu triste, et le manque d’un endroit fermé dédié aux animations nocturnes.
Un très-très grand bravo et merci à l’équipe d’animation managée de main de maitre par Marylène,
Merci Marylène et merci à Monica, Alex, Vlad et les autres, Ils sont fantastiques !!!
Le personnel du Restaurant et des bars est agréable, souriant, serviable et attentionné.
Bref je ne partage pas les avis négatifs sur ce club.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

tres bon séjour à l'hôtel Rethymno Palace, un gran merci aux animateurs Vlad, Alex, Maryélen, Monika et tous les autres, a Gregory le barman et même aux photographes, tout le monde est très sympathique, dynamique et professionnel.
Le personel du Restaurante aussi sont bien agréables et serviables, nous avons passé des vacances de rêves.
Merci encore de la part du Mexicains du coin :-)

Astuce pour la chambre : au printemps il fait pas chaud, il n'existe pas de chauffage, sur tout n'oubliez pas des vêt...
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Avis mitigé quant aux derniers avis !!

Tout d'abord, les chambres : nous ne devions pas être dans le même hôtel que certaines personnes (ou du moins le personnel ne travaille pas de la même façon en fonction des niveaux !), car pour nous chambre spacieuse, trés propre, serviettes changées à la demande, mais une isolation phonique laissant à désirer j'en conviens mais ceci est valable dans de très nombreux complexes et il est vrai que l'absence d’amphithéâtre extérieur pour les spectacles est pénalisant.

Restauration : correcte, suffisamment variée mais un show cooking pourrait être un bon plus tout comme une présentation différente des plats qui est un peu tristounette. La sixième étoile revient à Evangelina toujours aux petits soins.

Personnel :
- Personnel marmara : fidèles à elles mêmes, les personnes vantent les excursions proposées,encaissent , mais au final la sympathie de la réunion d’information s'efface !! Excursions réalisées : La Canée que nous recommandons puis la Crète de l'Est mais programme chamboulé à cause des fêtes de Pâques (dommage car Marmara le savait à l’inscription et nous avons eu l'information dans le bus la matin du départ !) Excursions un peu chères pour les prestations, malgré tout ce que vous pouvez entendre sur la conduite crétoise,n ne pas hésiter à louer une voiture et partez à la découverte de cette merveilleuse île.
- Animateurs : tout simplement BRAVO. Merci Marylène, Alex, Monica ... pour avoir su occuper ces vacanciers dépités par la météo capricieuse (jeudi notamment), quant aux grognons, il n'est pas commun de voir dans tous les clubs es animateurs qui sont présents pour TOUS, qui discutent avec l'ensemble des vacanciers et non une certaine catégorie. Merci encore à vous et bon courage pour les mois difficiles d'été qui arrivent.
- personne bars et accueil : sympathique

Bref un bon séjour, je recommande cet hôtel moyennant quelques améliorations , il sera parfait. Et pour les insatisfaits, je rappelle que les 5 drapeaux ne correspondent pas à 5 étoiles !! Pour cela, il faut s'orienter vers d'autres voyagistes!!
Nous reviendrons certainement dans cet endroit.
Isa & Clo

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances dans cet hôtel club.
Merci à Marie-Hélène une animatrice hors pair et à son équipe de choc pour l'ambiance et l'animation qui ont fait le charme de ce séjour.. en plus des activitées et des excursions diverses et variées.
Le service, la chambre et les lieux étaient des plus respectables et des plus propres!
Ainsi que le personnel de bars/restaurants qui était très agréables et souriants.
Un grand merci et bravo !

Pierre & Charito

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce qu'on a trouvé de bien: Belle chambre, propreté irréprochable, service parfait avec une super note pour Evangelina, et le personnel des bars.
Pour le reste, restauration en baisse depuis fin 2012. Animation triste faute de moyens. Nouvelles excutions Marmara nulles et chères. Réception et direction dépassés et sourds à nosrevendications.
Nous avons fait les frais d'une ouverture désorganisée.
Ce club ne peut plus prétendre aux 5 drapeaux mais les 3 sont plus en accord, le prix est à revoir à la baisse aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.