“super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°38 sur 159 hôtels à Réthymnon
“super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

mon mari et moi avons passer une super semaine du 18 au 25 mai dans cet hôtel,équipe d'animateurs absolument génial diriger par Marylène (sacrée bout de femme) hôtel d'une propreté remarquable très classe et très beau,restauration impec et diversifié (sauf les desserts) personnel très gentils pour ce qui est de la chambre pourquoi mettre des lits séparer pour un couple pas top un lit double serait mieux,et par contre le sèche cheveux nul à revoir,autrement je recommande sans problème.

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avec mon mari nous revenons d une semaine au rethymno palace et nous avons adoré nos vacances! Surtout un grand merci à l équipe d animateurs qui sont géniaux! Nous conseillons cet hôtel à ceux qui veulent s amuser et profiter d'un lieu magnifique!

• Séjour du mai 2014
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes ravis de notre sejour à l'hotel Rethymmo Palace dans lequel nous séjournons pour la deuxième fois en famille avec nos beaux frères et belles soeurs.
Hotel très propre, les chambres, les parties communes salle à manger, terrasses,, la piscine, la plage,les espaces verts, tout est nickel. Le personnel est avenant, serviable, souriant
; Un plus par rapport à l'an dernier,en ce qui concerne l'équipe d'animation boustée par Marlène qui est dotée d'un dynamisme éreintant et d'une bonne humeur et joie de vivre contagieuses !!!!. Merci Marlène pour tous ces bons moments que vous nous avez fait partager , pour ces spectacles le soir auxquels nous avons tous pris beaucoup de plaisir à regarder. et à participer.. Bravo aussi et merci à toute l'équipe d'animation, Romain, Monica, Vlad, Thomas ,merci pour votre grande gentillesse ,votre disponibilité et aussi parce que vous avez eu à coeur de vous investir pour nous divertir. et nous faire plaisir.
Un petit bémol en ce qui concerne la literie, très dure , matelas pas très confortable,au petit matin , on se lève courbaturé, c'est dommage car bien dormir fait aussi parti du bonheur d'etre en vacances.
D'accord avec les personnes précédentes en ce qui concerne les excursions , l'hotesse s'occupant des excursions, a essayé de nous dissuader de louer une voiture sous prétexe que les Crétois conduisaient mal, ce qui s'est avéré totalement faux,pourquoi cette mauvaise foi ?
Pourquoi aussi lors de notre arrivée à l'aeroport, avons nous du attendre presque une heure dans le bus avant que celui ci ne nous emmène à l'hotel , Cela fait vraiment long surtout quand on est fatigué; Collation à notre arrivée à l'hotel vers 11h du soir, réduite à sa plus simple expression., ,
Hotel club à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre du cote piscine, trop de bruit de jour et de nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotêl est très agréable. Propre et bien agencé. Le personnel y est aimable et discret. La cuisine simple, délicieuse et abondante. De belles prestations une animation bon enfant et des activités sportives pour tous petits et grands Il est doté du piscine d'eau de mer et d'une pataugeoire et l'accès à la plage est direct.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur la mer et la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En séjour du 19 au 26 mai, nous avons passé une super semaine;
Une équipe d'animation à ne pas changer, avec une énergie et une gentillesse rare , des gens qui font un travail sérieux sans se prendre au sérieux.
L’hôtel est d'une propreté remarquable, la cuisine change tous les jours, le personnel avenant et toujours prêt à vous faire plaisir, bref que du bonheur pendant cette semaine.
Le seul petit bémol serait pour les excursions où ce que l'on découvre n'est pas toujours ce que nous a présenté le personnel de Marmara.(Exemple La crete autrement où nous n'avons pas découvert vraiment l'habitant de l'arriere pays, ni les petits magasins..
Bon, à part ceci, ne changeait rien et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

Henri

Astuce pour la chambre : Éviter le coté piscine, agréable par le site mais bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

1 heure de bus pour arriver à l'hôtel, arrivée tardive au départ de Paris le dimanche soir, bien fatigués et réveillés à 8 h 00 par le bruit de l'aspirateur SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Côté chambre : correcte avec belle terrasse vue mer. Salle de bain simple, à rafraîchir, petit soucis d'écoulement parfois. Insonorisation moyenne on entend la personne ronflée de la chambre d'à côté. Quand on est un couple, mettre deux lits de 1 personne collé l'un à l'autre au lieu d'un lit double c'est pas top !

Boutique hôtel : vous trouvez de tout sinon il y a des boutiques à l'extérieur de l'hôtel (en face petit supermarché), le personnel de la boutique parle Français.
Côté propreté : impeccable de l'ensemble de l'hôtel.
Côté personnel : très serviable
Côté animantion : rien à dire
Salle restauration : manger à l'extérieur si vous le pouvez car à l'intérieur cela raisonne beaucoup.

Côté nourriture : il y a du choix et c'est très bon. Vin rosé bon, vin rouge : non
Un bémol le petit déjeuner le jus d'orange style "tangue chimique" un beau ZERO, et le ponpon 1 € si vous voulez un jus d'orange pressé !!!!!

Côté bar, beaucoup trop de glaçons avec très peu de produit dans des grands verres....

Plage : très belle et grande plage mais chaussure OBLIGATOIRE car gravier sur la plage et dans l'eau, dommage.

Hôtel bien placé pour aller à Réthymno en bus (arrêt à côté de l'hôtel prendre le N°20) ticket en vente à la boutique de l'hôtel (1,30 € le trajet). 20 minutes pour y aller, par contre attention le retour le bus est souvent blindé et tout le monde ne peut pas monter dedans.

Côté exursions : Allez à La Canée (Hania) très belle petite ville très sympathique. Faites le Safari 4x4 vraiment superbe journée (beaux paysages, baignade en mer de Syrie, repas Taverne bon, ambiance très sympa). La rando de 8 km Gorges Imbros très sympa mais attention il faut avoir de bonnes chaussures, descente et plat.

Quant aux Crétois des amours, vraiment très très sympathique le coeur sur la main. Vous pouvez sortir de l'hôtel sans aucun problème.

Le gros point noir je dirais le BRUIT, porte trop lourde et qui claque à n'importe quelle heure.... Il serait judicieux de mettre une deuxième porte cela éviterait d'entendre les personnes qui parlent fort comme si elles étaient seules dans les couloirs à des heures tardives ou tôt le matin ! Les départs de nuits A SUPPRIMER, bruit des valises et bavardages !!!

Ah oui et signaler l'image de certains Français qui parlent comme des chiens au serveur sans dire MERCI, une honte de voir cela !!! Alors que le personnel du restaurant est au petit soin pour être agréable.

La Crète nous a beaucoup plu mais si nous devions conseiller cet hôtel : je dirais NON.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument sinon préparer de quoi vous boucher les oreilles !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à toute l'équipe d'animation qui se démènent pour nous toute la journée et merci à Marylène pour son énergie et sa bonne humeur.Bonnes excursions mais il faudrait donner des infos sur les tenues à mettre pour chaque sortie pour les personnes qui n'ont pas l'habitude!! EX:la soirée crêtoise se passe en plein air et nous n'avions pas pris de pull pour le soir!!(j'ai été déçu par la soirée crêtoise! trop chère pour la prestation !! Hotel propre et le personnel super attentionné. buffet correct en général sauf les desserts.Il faut vraiment visiter l'ile c'est magnifique !! Petit bémol !! Il faudrait mettre des lits de deux personnes pour les couples et non pas 2 petits lits raprochés!!!!
Je retournerais sans hésitation dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Pour le calme ! Ne pas prendre les chambres coté piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.