“de retour de Rethymno Palace” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°38 sur 159 hôtels à Réthymnon
Rennes, France
“de retour de Rethymno Palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hotel, bien placé au bord de la plage et non loin de Rethymon , le bus local passe devant toute les demies heures et pour 1,2€ vous pouvez rejoindre le centre ville.
L'acceuil est très agréable, les chambres sont propres, spatieuses et calmes si elles ne donnent pas sur la piscine.
Les animateurs sont très dynamiques et à l'écoute des différents clients , bravo à Marylène pour son enthousiasme.
Les repas sont bons mais manquent peut etre de variété pour un établissement de ce standing ( manque de repas thématique grecque par exemple....)
Nous avons passé un très bon séjour au Rethymno Palace et la Crète est une magnifique région acceuillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Servon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Première nuit catastrophique, notre chambre était face à la réception et il nous était impossible de dormir. Les départs de groupe à partir de 6h dans le hall et les appels pour les réveils par la réception nous ont achevés. On avait l'impression de dormir avec le réceptionniste.
On demande a changer de chambre est bien sur ce n'est pas possible avant 3 jours...
Du coup supplément de 60 € pour avoir une chambre vue sur Mer digne de ce nom...
A partir de ce moment là c'est un autre séjour qui commence. L'animation est super dynamique mais respectueuse de nos souhaits de tranquillité. On ne s'ennuie pas avec Marylene la responsable animation. La restauration est variée et de qualité. Le personnel de salle est très attentionné. La localisation de l'hôtel, permet des petites ballades à pieds sympathiques (5km) et l'accès a Rethymnon est facile en bus. Il ne faut pas être claustrophobe car les bus sont bondés. La visite de La Canet en matinée est un bon moment du séjour.
Pour résumé mis à part l'épisode de la première nuit ou l'on a eu l'impression qu'on se foutait de nous avec la chambre, sinon la suite du séjour a été fort agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur montagne est en fait une vue sur parking... Ne pas être au 2ème étage qui est au niveau d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel se situant à quelques kilomètres de rethymnon, accueillant, très agréable de part sa situation et sa praticité, l'équipe d'animateur est très dynamique et fort sympathique. La restauration est de bonne qualité mais manque de vrai spécialité grecque. Les chambres sont de bon volume et propre. Complexe extérieur tres complet : belle piscine, tennis, basket... Ainsi qu'un petit air de jeu pour les tous petits. Par contre, cet établissement n'est pas pour les personnes qui souhaitent se reposer car très dynamique et bruyant (musique toute la journée jusque 1h du matin)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

mon mari et moi avons passer une super semaine du 18 au 25 mai dans cet hôtel,équipe d'animateurs absolument génial diriger par Marylène (sacrée bout de femme) hôtel d'une propreté remarquable très classe et très beau,restauration impec et diversifié (sauf les desserts) personnel très gentils pour ce qui est de la chambre pourquoi mettre des lits séparer pour un couple pas top un lit double serait mieux,et par contre le sèche cheveux nul à revoir,autrement je recommande sans problème.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avec mon mari nous revenons d une semaine au rethymno palace et nous avons adoré nos vacances! Surtout un grand merci à l équipe d animateurs qui sont géniaux! Nous conseillons cet hôtel à ceux qui veulent s amuser et profiter d'un lieu magnifique!

• Séjour du mai 2014
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes ravis de notre sejour à l'hotel Rethymmo Palace dans lequel nous séjournons pour la deuxième fois en famille avec nos beaux frères et belles soeurs.
Hotel très propre, les chambres, les parties communes salle à manger, terrasses,, la piscine, la plage,les espaces verts, tout est nickel. Le personnel est avenant, serviable, souriant
; Un plus par rapport à l'an dernier,en ce qui concerne l'équipe d'animation boustée par Marlène qui est dotée d'un dynamisme éreintant et d'une bonne humeur et joie de vivre contagieuses !!!!. Merci Marlène pour tous ces bons moments que vous nous avez fait partager , pour ces spectacles le soir auxquels nous avons tous pris beaucoup de plaisir à regarder. et à participer.. Bravo aussi et merci à toute l'équipe d'animation, Romain, Monica, Vlad, Thomas ,merci pour votre grande gentillesse ,votre disponibilité et aussi parce que vous avez eu à coeur de vous investir pour nous divertir. et nous faire plaisir.
Un petit bémol en ce qui concerne la literie, très dure , matelas pas très confortable,au petit matin , on se lève courbaturé, c'est dommage car bien dormir fait aussi parti du bonheur d'etre en vacances.
D'accord avec les personnes précédentes en ce qui concerne les excursions , l'hotesse s'occupant des excursions, a essayé de nous dissuader de louer une voiture sous prétexe que les Crétois conduisaient mal, ce qui s'est avéré totalement faux,pourquoi cette mauvaise foi ?
Pourquoi aussi lors de notre arrivée à l'aeroport, avons nous du attendre presque une heure dans le bus avant que celui ci ne nous emmène à l'hotel , Cela fait vraiment long surtout quand on est fatigué; Collation à notre arrivée à l'hotel vers 11h du soir, réduite à sa plus simple expression., ,
Hotel club à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre du cote piscine, trop de bruit de jour et de nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotêl est très agréable. Propre et bien agencé. Le personnel y est aimable et discret. La cuisine simple, délicieuse et abondante. De belles prestations une animation bon enfant et des activités sportives pour tous petits et grands Il est doté du piscine d'eau de mer et d'une pataugeoire et l'accès à la plage est direct.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur la mer et la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.