“Tout ce qu'il faut savoir” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 160 hôtels à Réthymnon
“Tout ce qu'il faut savoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné une semaine dans ce club marmara avec une amie. Ce qui est important de savoir et ce que nous aurions aime que l'on nous précise c'est que cet hotel est occupé en majorité par des retraites ! Étant de jeunes trentenaire célibataire, nous aurions tout de même apprécié que l'on nous précise ce critère car même si nous n'étions pas spécialement venu pour faire la fête , il y a quand même une sacré différence d'âge . Nous étions pratiquement les seules jeunes . Concernant le club, il s'agit d'un hotel trèsbien entretenu avec une piscine
agréable et une belle plage privée. A prévoir, chaussures de plages pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de rocher et de petits cailloux. Le personnel est extrêmement souriant et serviable. Les animateurs également. Ceux qui cherchent un club avec des animations au fil de la journée vont être servie ( Aquagym, fléchettes, aérobic ....) la nourriture est correcte . Dans ce genre de complexe all inclusive, il ne faut pas s'attendre a de la haute gastronomie mais a de la quantité donc soyez indulgent. A proximité de l'hôtel vous trouverez une pharmacie, des petits magasins de souvenirs, alimentations, restaurants.....bref, en résume un hôtel de qualité , propre, bien entretenu avec un personnel au top et des animateurs au top également mais qui je pense est plus adapté au retraités qu'aux jeunes célibataires.

• Séjour du juin 2014

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Marcel-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hôtel, très propre (bravo à toutes les petites mains!). Une très bonne restauration (je serais curieuse de savoir ce que mange chez eux les gens qui trouvent à redire!), un très bon service à table (gentillesse, sourires). Une équipe d'animation au top! Marylène dirige cette équipe d'une main de maître (ne change rien reste tel que tu es!). Merci aux beaux gosses pour leur gentillesse et merci à Monica pour son sourire et sa douceur. Certes, les soirées sont animées. C'est normal, nous sommes dans un club, ceux qui veulent du calme doivent choisir un hôtel sans animation! C'est la deuxième fois que nous venons en Crête, il y a plein de paysages différents, c'est magnifique! Je suis définitivement amoureuse de la Crête et des Crétois (ils sont adorables!). Je suis certaine d'y revenir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce qui m'a marqué, c'est avant tout la propreté de l'hotel... il est briqué tous les matins que ce soit les parties communes ou les chambres. . Un séjour idéal sous la douceur du bord de mer, le moi de mai juin est idéal car la température varie entre 22 et 25°c.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lacroix Saint Ouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

je rentre à peine du repthymno palace ou j'ai sejourné 1 semaine avec mes 2 enfants (5 et 6 ans). mon choix de destination c'est porté sur un club offrant une belle situation géographique (ce fut le cas) + club enfant. comme tout le monde j'ai lu les avis ( pas mal un peu négatif) mais comme tous je me suis dit il doit sûrement s'agir de râleur. ceux qui n'aiment rien ni personne. allez fonce tu verras bien.
il était bien annoncé que le club enfant fonctionnait "hors vacances scolaires" avec horaire précis (2h le matin + 4 l'a près midi)
et c'est la que ça se complique. les enfants étant les seuls dans l'hôtel ( les 3 premiers jours) il m'a clairement été annoncé que le club ne fonctionnerait pas et qu'au pire on pourrait de manière exceptionnelle me les prendre 1h30 par jour (garderie)
heu comment vous dire.. si ce n'est De LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE!! le pire c'est qu'on réussit même à vous faire culpabiliser: vos enfants n'ont pas école? bon allez, on le fait mais c'est bien parceque c'est vous hein!!!
parlons ensuite des animations: elles sont clairement réservées à un public senior. La plupart des avis positifs viennent sans doutes de personnes dans cette tranche d'age ou issu de bourgade ou l'on organise encore des fêtes de villages. De la valse vous en aurez, en veux tu en voilà, idem pour le tango, chachacha et autres danses de retraité. lorsque que j'ai OSÉE demander de la musique qui ne date pas de la seconde guerre mondiale j'ai eu droit à un: on s'adapte a la clientele et comme il n'y a que des vieux..mais rassure toi demain c'est spéciale année 80...
chouetttttte super année 80??!! wouawww c'est ce qui s'appelle "de la modernité. pour les gens comme moi agés d'une trentaine d'annees comme moi c'est madisson ou bougiwougy et boîte de nuit à 1 h avec comme thème encore une fois: les années 80!!!!! youppy
bref un hôtel qui n'a de palace que le nom, qui vous promet du rêves pour rien. La nourriture est bonne le première et identique les 6 suivants. les boissons proposees dans le all inclusive"infectes" (du tango d'orange ,du colas, le vin n'en parlant srtt pas) les chambres convenables si on n'oublie les remontées d'odeurs. en comparaison d'un club lookea il n'y pas photo marmara ne tient pas la course.
vous vouliez mon avis le voici.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel de qualité, pas loin de la ville. Les gens sont accueillants, les chambres spacieuses et propres. La restauration était de qualité et variée, le personnel très serviable. Bravo à Marylène et son équipe symphatique qui se démènent pour les activités de tous les jours pour nous distraire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hotel, bien placé au bord de la plage et non loin de Rethymon , le bus local passe devant toute les demies heures et pour 1,2€ vous pouvez rejoindre le centre ville.
L'acceuil est très agréable, les chambres sont propres, spatieuses et calmes si elles ne donnent pas sur la piscine.
Les animateurs sont très dynamiques et à l'écoute des différents clients , bravo à Marylène pour son enthousiasme.
Les repas sont bons mais manquent peut etre de variété pour un établissement de ce standing ( manque de repas thématique grecque par exemple....)
Nous avons passé un très bon séjour au Rethymno Palace et la Crète est une magnifique région acceuillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Servon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Première nuit catastrophique, notre chambre était face à la réception et il nous était impossible de dormir. Les départs de groupe à partir de 6h dans le hall et les appels pour les réveils par la réception nous ont achevés. On avait l'impression de dormir avec le réceptionniste.
On demande a changer de chambre est bien sur ce n'est pas possible avant 3 jours...
Du coup supplément de 60 € pour avoir une chambre vue sur Mer digne de ce nom...
A partir de ce moment là c'est un autre séjour qui commence. L'animation est super dynamique mais respectueuse de nos souhaits de tranquillité. On ne s'ennuie pas avec Marylene la responsable animation. La restauration est variée et de qualité. Le personnel de salle est très attentionné. La localisation de l'hôtel, permet des petites ballades à pieds sympathiques (5km) et l'accès a Rethymnon est facile en bus. Il ne faut pas être claustrophobe car les bus sont bondés. La visite de La Canet en matinée est un bon moment du séjour.
Pour résumé mis à part l'épisode de la première nuit ou l'on a eu l'impression qu'on se foutait de nous avec la chambre, sinon la suite du séjour a été fort agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur montagne est en fait une vue sur parking... Ne pas être au 2ème étage qui est au niveau d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.