“Bon séjour” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 159 hôtels à Réthymnon
Puteaux, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'Hôtel ne merite pas les 5 étoiles. entrées et desserts pas variés. 2 petits lits pour couple inconfortables, ménage tardif et succint, frigo pas de courant dans la journée, Orga.excur Santorin nulle

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté mer cause dancing tardif
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien pour 6 jours.
Accueil Marmara à Aéroport d'Héraklion: Très Bon accueil, les responsables locaux sont là et vous guident.
Arrivée Hôtel Réthymno palace : Avec une heure de retard sur horaire prévu, dû au retard de l'avion Aegens (H+1) Accueil restreint à l'hotel, cepandant, le restaurant était resté ouvert pour nous à 01h00 du matin !!!
Accueil en général: Excellent accueil des animateurs.Une bonne équipe d'animation, dirigée par Marylène, qui oeuvre sans compter ..........avec des moyens qui pourraient être surement améliorés à leur profit......et au notre !!!
Le personnel féminin, à la réception et au bar extérieur, est peu avenant. Par contre très bon service à table. Excellent service de chambre.
Attention au sol Glissant dans l'ensemble de l'hôtel.......... j'ai vérifié......au sol !!!!!
GROS GROS bémol !!! Enormement de fumeurs ...........TROP insupportable !! et pas de coin réservé aux uns et aux autres, notamment au restaurant ..!.idem pour le reste de l'établissement.
Le prix des prestations extérieures ( excursions) est un peu élevé, malgré le fait que "tout est compris" dans le prix. A 50 mètres de l'hôtel vous avez des marchands d 'excursions identiques et moins onéreuses. Les reto ne manquent pas en Crête.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de plage ! Si la mer est forte , baignade interdite. La piscine est d'eau de mer et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

1 semaine de séjour du 1 au 8 juin.
Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive (00:30) un verre de bienvenue et le buffet ouvert pour ce restaurer.
Chambre conforme au photos et à la description vu sur le site, une propreté irréprochable, comme le reste de l'établissement.
Un buffet varié et pour tous les gouts du petit déjeuner au diner, un qualité très correcte. buffets à thème sympathique, soirée grillade, sardinade,....
Des transats en quantité suffisante à la piscine comme à la plage. piscine d'eau de mer très agréable après les balades ou excursions.
Pour notre part nous avons fait la visite de La Canée par nos propres moyens (location de voiture) déjeuner au Serimaris dans les rues piétonnes, excellent restaurant avec une cuisine typique et de qualité avec un décor éclectique ainsi qu'un prix raisonnable.
Nous vous recommandons le safari jeep et les gorges de samaria.
Le personnel de l’hôtel est a l'image de la Crête, accueillant et au petit soins pour les vacanciers.
Et le meilleur pour la fin, une équipe d'animation conviviale sans pour autant être envahissante, ils sont tous adorables et sans conteste la véritable valeur ajoutée de cet excellent établissement, un grand bravo a Marylène, Romain, Alex, Vlad, Thomas et Monica.

Un établissement à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
draguignan
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Quoi dire? Par quoi commencer pour inviter les éventuels "futur clients de cet hôtel à le choisir en toutes connaissances de cause. Vu la publicité de Marmara présentant leur établissement comme un 5 étoiles, je vais essayer d’être le plus précis possible dans mes commentaires. Avant toute chose, j 'ai rarement été aussi déçue par un hôtel "5 étoiles " Palace" de surcroît,
En fait, Il en mérite à peine deux...

Voici mon séjour et mes observations :

Départ avec Air Explor : Compagnie low cost tout a fait correcte où le personnel est souriant et attentionné. La collation servie est basique mais le vol de 3 heures est largement supportable avec le plateau servi (plat typique Crétois).

Arrivée à Héraklion, pris en charge par un membre de Marmara et transfert vers l’hôtel avec un bus climatisé en très bon état. Durée du trajet 1h15 entre Héraklion et Réthymno.
Verre de bienvenue à l’hôtel avec l'équipe d'animation, réception des clés des chambres et réunion information prévue après l'installation.
L’hôtel est bien situé et à proximité de toutes les commodités (loueur voiture, super-market,taxi,bus...) et de plus possède un parking privatif.
Tout commence bien !!
Nous avions une chambre au 4ième étage avec vue mer donnant sur l’hôtel Jo Ann. En fait, toutes les chambres au niveau supérieur du rez de chaussée ont vue mer! Même si ce n'est que quelques dizaines mètres de mer.
La chambre est spacieuse et propre.La terrasse est agréable même si elle peut se partager avec les chambres voisines !! gare aux voisins trop curieux qui peuvent se retrouver dans votre chambre sans avoir y être invités.
La salle de bain est basique avec baignoire 1 place. Attention à ne pas vider l'eau du bain d'une façon normale sinon c'est l'inondation assurée.En effet , l’évacuation des eaux usées est visible a travers une grille dans le sol de la SDB et le débordement est inévitable. Bonjour les odeurs.....
Pas de set de lavage. Seul un distributeur de "savon passe partout est fixé au mur...
un sèche cheveux est également fixé.
L'accès aux serviettes de plage est soumis à caution. Normal et c'est une bonne chose car ça limite la réservation des transats de plage par peur du vol de serviettes.
Le coffre fort est une option payante.
Pas de fer ni de table a repasser dans les chambres
La télévision : vous allez me dire que l'on va pas en vacances pour regarder la TV OK!! Ça tombe bien l’écran ressemble a peine a celui d'un ordinateur.

on compte 3 piscines : 1 pour enfant en bas age, une normale au centre de l’hôtel et une autre couverte(chauffée en hiver). interdiction de se baigner à partir de 18 heures, dommage! Mais bon c'est présenté pour la bonne cause (nettoyage). et là pour autant rien a redire. La piscine est propre. Les alentours nickel. Les espaces verts également.

La plage se trouve devant l’hôtel. Les transats sont de bonne qualité et en nombre suffisant au moins pour cette période.Les parasols aussi.
Le sable devient brûlant sous le soleil et l'usage de sandales est conseillé. De plus, vous comprendrez vite en rentrant dans l'eau!! Pas de sable que des roches sur une dizaine de mètres puis un tombant de 3 mètres avec effectivement du sable au fond. Donc si vous mesurez 3.5 metres c'est bon vous aurez les pieds dans le sable. Eviter aussi les oursins c'est assez désagréable sous la plante des pieds!!
C'est juste pour détendre l'atmosphère avant de rentrer dans le vif du sujet. Le hic de cette plage de cet hôtel 5 étoiles c'est qu'elle n'est jamais nettoyée!! On y trouve de tout!! Un simple coup de râteau le matin ne serait pas du luxe!
Elle n'est ni surveillée d'ailleurs (c'est bien indiqué). On notera car même ; un "Lifeguard" (tee shirt orange, bouée style alerte a Malibu) présent entre la piscine et la plage Mais surtout au snack, en terrasse!!. Ses missions : arroser la pelouse, ramasser les mégots, passer sa journée avec son téléphone portable, et rigoler avec les clientes......Même Marylène cherche à le caser tout au long de la journée.. au top cette Marylène!

- le "tout inclus" dans cet établissement est une véritable arnaque : quasiment aucune boisson n'est incluse, n'espérez pas avoir un cocktail digne de ce nom car tout est en supplément, seuls quelques boissons chimiques (Bleu et orange) sont inclus avec de la bière et du ouzo. La bleue c'est la pire.
Même les animateurs reconnaîtront aisément que les boissons proposées sont infectes!! On vous proposera même d'en gagner des convenables après avoir participer et gagner certaines activités!! mais où va t'on?
D'ailleurs, dès votre arrivée, en plus du bracelet "tout inclus" on vous donne un bracelet électronique (style montre) pour pouvoir payer tout le reste. Donc, ne jamais oublier de prendre ce bracelet ou de l'argent avec vous. Même les bouteilles d'eau sont limités lors des repas!!

- les buffets : Là on touche le fond!! répétitifs, gras, sans goût, rien de local, rien de saison... Nul quand on se prévaut de 5 étoiles; Là sérieusement, ces
Les desserts : une catastrophe!! Si vous voulez manger des fruits, il faudra aller en acheter au supermarché du coin.
le matin si vous voulez boire un jus d'orange c'est 1€! en tout inclus bien sur....

- AUCUNE partie commune n'est climatisée... La chaleur est surtout très pénible dans le restaurant car, en plus de la chaleur naturelle, il y a les appareils frigorifiques qui chauffent l'air ambiant. Et la climatisation de la chambre se coupe quand vous quittez la chambre, donc la chambre reste bien chaude.
Par contre, vous serez surpris de la rapidité des serveurs a débarrasser vos assiettes. au début on croyais à du professionnalisme. Il n'est est rien!! Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc plus vite on vous met dehors mieux c'est!!

- l'esprit "cosy club" est une fumisterie : impossible de se reposer autour de la piscine, il y a tout le temps de la musique, forte, trop forte . Si vous avez le sommeil léger,ou si vous avez été malheureux comme des amis à nous et aviez une chambre coté piscine n'espérer pas dormir avant 2 heures du matin (heure de fermeture du bar de la piscine).

-l'insonorisation des chambres est inexistante. On entends absolument tous les bruits des chambres voisines et du couloirs.

- Le personnel des bars et restaurants, est totalement blasés, non souriants (a part quelques exceptions bien sur)... N'espérez pas un "kalimera" ou "bonjour" de leur part, Quand vous passez devant eux vous êtes inexistants. Installez vous à une table du Lounge et priez pour que quelqu'un vienne à vous. Soyez patient... priez!!. puis encore patient... puis levez vous pour aller commander. C'est le seul moyen d’être servi.
Seul le personnel employé au ménage est souriant et appliqué.

Le personnel de l'animation se donne un mal fou à occuper les vacanciers. Donc chapeau à eux . Sauf à un en particulier dont je tairai son nom.Lui, avec son jeune age devrait prendre plus d'égard et surtout dans ses paroles avec des personnes âgées. L'humour peut avoir ses limites!!

Les excursions avec Marmara je ne peux vous en parler objectivement car nous avions louer une voiture et avons fait nos excursions comme nous le souhaitions. Néanmoins, je dois reconnaître que le personnel affecté aux excursions est charmant et toujours à l’écoute. On voit bien qu'ils sont très attachés à leur île d'adoption.

Ma Synthèse :
- classer cet hôtel comme un 5* est carrément une publicité mensongère
- Le "tout inclus" n'est pas réellement un tout inclus mais qu'une pale imitation de certains autres complexes
- L'isolation des chambres est inexistante
- La "plage" n'est pas mise en valeur
- La formation du personnel restauration est à revoir sérieusement
- Le cuisinier est a changer
- La stratégie commerciale est a revoir

La crête est une île très inintéressante et captivante. Ces habitants sont agréables et accueillants. Les sites à visiter sont nombreux et magnifiques.
Le "Rethymno Palace 5 étoiles" et Marmara en autre, sont largement en dessous de leur prétentions.

Ps : juste un coup de gueule a certains qui mettent des coms du genre " fantastique" génial, excellent... et je passe les superlatifs... soyez justes dans vos commentaires et amener une vision réelle des établissements que vous fréquentez. Quand il est annoncé 5 étoiles- Palace c'est pas simplement pour une équipe d'animateurs de club de vacances. c'est pour des prestations haut de gamme!! ou alors c'est les voyagistes qui ont raison de nous fourguer des séjours destinés à amuser papy et mamy au bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Au prix proposé par Marmara changez d'hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné une semaine dans ce club marmara avec une amie. Ce qui est important de savoir et ce que nous aurions aime que l'on nous précise c'est que cet hotel est occupé en majorité par des retraites ! Étant de jeunes trentenaire célibataire, nous aurions tout de même apprécié que l'on nous précise ce critère car même si nous n'étions pas spécialement venu pour faire la fête , il y a quand même une sacré différence d'âge . Nous étions pratiquement les seules jeunes . Concernant le club, il s'agit d'un hotel trèsbien entretenu avec une piscine
agréable et une belle plage privée. A prévoir, chaussures de plages pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de rocher et de petits cailloux. Le personnel est extrêmement souriant et serviable. Les animateurs également. Ceux qui cherchent un club avec des animations au fil de la journée vont être servie ( Aquagym, fléchettes, aérobic ....) la nourriture est correcte . Dans ce genre de complexe all inclusive, il ne faut pas s'attendre a de la haute gastronomie mais a de la quantité donc soyez indulgent. A proximité de l'hôtel vous trouverez une pharmacie, des petits magasins de souvenirs, alimentations, restaurants.....bref, en résume un hôtel de qualité , propre, bien entretenu avec un personnel au top et des animateurs au top également mais qui je pense est plus adapté au retraités qu'aux jeunes célibataires.

• Séjour du juin 2014
Saint-Marcel-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hôtel, très propre (bravo à toutes les petites mains!). Une très bonne restauration (je serais curieuse de savoir ce que mange chez eux les gens qui trouvent à redire!), un très bon service à table (gentillesse, sourires). Une équipe d'animation au top! Marylène dirige cette équipe d'une main de maître (ne change rien reste tel que tu es!). Merci aux beaux gosses pour leur gentillesse et merci à Monica pour son sourire et sa douceur. Certes, les soirées sont animées. C'est normal, nous sommes dans un club, ceux qui veulent du calme doivent choisir un hôtel sans animation! C'est la deuxième fois que nous venons en Crête, il y a plein de paysages différents, c'est magnifique! Je suis définitivement amoureuse de la Crête et des Crétois (ils sont adorables!). Je suis certaine d'y revenir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce qui m'a marqué, c'est avant tout la propreté de l'hotel... il est briqué tous les matins que ce soit les parties communes ou les chambres. . Un séjour idéal sous la douceur du bord de mer, le moi de mai juin est idéal car la température varie entre 22 et 25°c.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°15 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°19 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°31 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Rethymno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Rethymno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Palace Crete
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.