“Déception 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°38 sur 159 hôtels à Réthymnon
Chambly, France
“Déception 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Palace 5 étoiles?! seulement en nom et en enseigne.
Nous dirons plutôt hôtel basique 3 étoiles mais qui a la prétention de se prendre pour un Palace 5* et qui n'hésite pas à faire payer le prix fort à ses clients.

All inclusive mais gardez la carte bancaire près de vous car jus d'orange frais payant (1€ le verre pas plein), glace payante, etc..
Restauration moyenne même si variée mais faut absolument aimer la viande.
Boissons imbuvables. Bouteilles d'eau en quantité très limitée.
Par contre les pains sont variés et bons.
Pour manger on vous conseille la terrasse car à l'intérieur la clim ne fonctionne pas, donc ça tourne vite au sauna.

La chambre. Mal isolée, vue sur la route et le parking voitures donc pas sympa d'être réveillé tôt tous les matins par les bus qui viennent chercher les vacanciers qui partent en excursions.
Literie moyenne mais le pire du pire c'est les 2 petits lits séparés. Vraiment pas top quand on part dans ce "Palace" en couple.
Bon courage avec les chasses d'eau de wc car pas simple d'utilisation.
On avait une grosse clim dans la chambre, juste en face du lit, avec une température qui n'était pas réglable. Par conséquence on dormait sans clim pour éviter de rentrer en France avec une méga crève.

Les excursions sont chères et mal organisées.
On vous déconseille fortement "La Crète autrement". Soit disant qu'on sera dans un village isolé ou les touristes ne vont pas, sauf ceux du club Marmara, afin de rencontrer les Crétois. Au final on a croisé un bon nombre de bus de touristes et vu 10 Crétois qui parlaient très bien l'Anglais afin de nous vendre les produits locaux. Basta.

Bref nous ne conseillons pas et le déconseillons.
La Crète s'est sympa, mais ça doit être vraiment top dans un autre hôtel, loin de Marmara.

Astuce pour la chambre : Bref nous ne conseillons pas et le déconseillons. La Crète s'est sympa, mais ça doit être vrai...

Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour globalement très agréable. La restauration est de bonne facture, les plats régionaux sont représentés à chaque repas. L’entretien et le nettoyage sont très corrects.
L'animation francophone est au top.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes.
Rieucros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L hotel est génial les animateurs super sympa.le seul bémol c est les excursions proposé par marmara trop chère ils vous vende santorini pour une traversée de 2 h30 ils vous faut 4h en réalité pour l allée et 4h pour le retour.c est le seul point négatif du séjour après c était genial

Astuce pour la chambre : Côté jardin vue sur mer très bien
Valdahon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil, le personnel de l'hôtel très courtois, les guides marmara toujours présentes.

L'hôtel est très bien situé face à la mer et à proximité des magasins et d'un arrêt de bus pour se rendre à Rethymnon. On y mange très bien, la nourriture est varié et très bonne.

Les excursions génial un + pour la journée sur le catamaran qui vous arrête vous baigner dans une mer turquoise.

Sans oublié l'équipe d'animation animé par la responsable Marylène qui est extraordinaire une énergie incroyable et toujours là pour nous faire rire un grand merci à toi et ton équipe. Les animations sont au gout de tout le monde
( pétanque, waterpolo, beach volley, fléchettes, cours de danse et de cuisine, jeux de connaissance au jeux du café, flash mob....)

Nous avons passés d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : Chambre au 4ème étage avec vu mer, calme et avec une vrai clime (chambre 409) Attention aux chambre...
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel magnifique et très propre, chambre spacieuse, personnels de l’hôtel accueillant et très poli, magasin dans l’hôtel sympa, et le wifi gratuit qu’on arrive à capter sans problème à la réception, au restaurant ou au lounge bar.

L’hôtel a une très bonne situation, et un très bon agencement (Restaurant, Piscine, Snack Bar, Bar lounge, Plage.)

Pour le buffet il est simplement Fabuleux, les repas sont variés et différents chaque jour, et le goût des plats excellent. Si seulement le restaurant de mon travaille aurait un buffet pareil j’irai même travailler les dimanches !!! Merci au Chef du restaurant.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe d’animation Marmara. Equipe exceptionnelle, surement dopé au café car il se donne à fond du matin au soir pour les vacanciers motivés mais en respectant ceux qui cherche le repos. Donc grand merci à toute l’équipe (Marylène, Romain, Thomas, Raphael 2.0, Vlad, Mélanie, Mylène), qui m’on fait passer de merveilleuse vacance.

Donc si votre choix de vacance se porte sur la Crête, n’hésitez pas aller au Rethymno Palace, je pense que vous ne serez pas déçu.

Séjour du 23/06/2014 au 30/06/2014. Rapport qualité prix 10/10 !!!

Astuce pour la chambre : 1er étage , chambre Pair pour une belle vue sur la piscine, et chambre impaire pour une chambre plus...
Les Grandes-Ventes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super séjour au Réthymno Palace toute l'équipe est super gentil de l'acceuil aux animateurs en passant par le Directeur tout le monde dit bonjour.
Le buffet parfait, la chambre (346) avec la vue mer est calme pas de bruit dans les couloir pour notre semaine qui commençait le 23 et se termine malheureusement tout à l'heure.
Excursion en Jeep géniale avec un dénommé Pierre et ses chauffeurs super sympas, journée à faire car les paysages dans le Sud sont magnifiques.
Enfin que de très bon souvenirs, n'hésitez pas pour la Crète c'est le club qu'il vous faut

Astuce pour la chambre : évitez celles près du snack car animations et ensuite discothèque
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons avons adoré notre séjour de 15 jours (du 2 au 16 juin 2014). nous avons fais des excursions avec l hôtel:la journée safari en 4x4 trop bien nous avons vu des paysages de mer et de montagne trop jolis, la baignade a la plage de preveli trop paradisiaque, la soirée crétoise était sympa le groupe folklorique est trop entrainante, la journée sur l'ile de santorin un peu courte( nous aussi nous avons eu 8 h de bateau )mais l'ile est tres joli et on a envie d y retourner pour la decouvrir.Nous avons loué une voiture avec marmara esg ça s est très bien passé .
l'equipe d animateur est super entrainante et formidable.merci a marylene, vlad, romain et monika .nous sommes bcp amuse et rigole avec eux.
Nous avions une chambre vue sur mer du cote du terrain de pétanque tres bien a part efectivement les lits jumeaux et les oreillers mous mais c rst un detail!!!
merci a la gentillesse et à l acceuil adorable de maria qui tient lq boutique de l hotel.
les repas etaient varié:aussi bien spécialités cretoise que internationnal et la soirée barbecue trop genial.
Nous avons aussi une seance photo ds l hotel avec tobi ca nous a enormement plu si bien que nous avons pris tt les photos.merci bcp tobi.
pour conclure nous sommes pret a repartir et le sejour inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.