“Très beau cadre!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 158 hôtels à Réthymnon
“Très beau cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique cadre pour cet hôtel tourné vers la mer ! Chambre vue sur mer sublime avec petit balcon très agréable . Propreté impeccable . Des animations et activités au top et pour tous les goûts ! Mer , piscine , bar avec petit canapé.... Tout est prévue pour des vacances de rêve ! La ville de rethymnon accessible très facilement en bus et boutiques à proximité .
Seul bémol: les excursions marmara un peu chères et rajouter une heure de temps de transports par rapport à l horaire annoncer au départ à chaque fois...

N hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer sublissime !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout est bien: la gentillesse du personnel de l’hôtel ,repas délicieux avec plats crétois, la propreté des lieux, l'équipe des animateurs... Nous nous sommes crus au paradis, cette ile vaut le détour!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec supplément mer sinon vous serez sur le parking devant l'hôtel, le 4éme étag...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

J'ai passer deux semaines vraiment super dans ce club. Le cadre y est très agréable, la plage au pied de l'hôtel, une piscine agréable. Et une équipe d'animation vraiment super toujours très motivé toujours un petit mot pour nous. Un club ado très bien avec son animateur qui est très très gentil. Je le conseil vivement pour de très bonne vacances.
#ANCIEN

• Séjour du juillet 2014
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

famille de 4 personnes 2 adultes 1 ado de 14 ans et 1 enfant de 9 ans ,nous venons de passer 15 jours au sein de ce club Marmara classé 5 M. Tout le monde est ravi. cadre parfait , hotel à dimension humaine ou il est facile de rencontrer du monde, animation par l'équipe de Marylène qui contentera tout le monde, nourriture variée avec de nombreuses spécialité locale ; le club ado encadré par Arthur "déchire" et le club enfant encadré par Romain et Mylène est super ! d'ailleurs félicitations à eux 3 pour les spectacles et la variétés d'occupation proposée aux ados et enfants.
Petit moins : qualité de la literie ; et manque d'une véritable salle de spectacle

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont superbes (la vue)
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je rentre ce jour de mon séjour dans cet hôtel en Crète. 6 jours passés en famille. Nous avions réservé 3 chambres, un peu déçue de ne pas avoir 3 chambres côte à côte. (dont une vue sur la route!) Cet hôtel malgré tous ces atouts ne vaut absolument pas un 5*. On est loin des prestations d'un palace. Animateurs au top pour les petits (dès 3 ans) pris en charge toute la journée. Gros + : possibilité de cours de natation de façon individuelle. Plage pas du tout faite pour les enfants, beaucoup de vague et rochers. Nourriture beaucoup trop salée, personnel charmant, hôtel très propre et très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut être dans les étages, surtout pas au rez de chaussée côté piscine. De très belles chambres a...
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

séjour du 19 au 26 mai 2014, vacances inoubliables hôtel nickel proche de Réthymnon
personnel trés à l'écoute, équipe d'animation formidable qui nous fait passer de super vacance et nous donne envie de revenir! ( merci à Marylène, Romain, Alex, Vlad, Thomas et Monica tous géniaux!! )
seul bémol la all-inclusive qui s'arrête à 23h 1h de plus ne serait pas de refus...!
nous reviendrons peut-être en Septembre!
allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La CIOTAT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

très décue par la chambre qui offrait une vue sur parking et bruyante à cause de la circulation.
Le lendemain j ai demandé une autre chambre on ma proposé une chambre toujours côté parking et plus petite sans lit d enfant alors que nous étions 3 2 adultes et un enfant.la responsable n'a fait aucun effort pour satisfaire ma demande.
Concernant le mini club la répartition des ages n'est pas adaptée pour un enfant de 7 ans qui se retrrouve avec des bébés de 3 ans malgré la bonne motivation de l animatrice il s agit plutôt de garderie.
J ai ressenti un besoin d 'économie de la part de marmara concernant tout les domaines ( restauration, équipement pour les animations , personnels pour encadrer le mini club;)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et piscine sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.