“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine. L'accueil le soir de l'arrivée a été très bien organisé, un petit buffet nous attendait (très appréciable même à 1h00 du matin). L'hôtel est situé en bord de mer. Le ALL INCLUSIVE est très bien, à part certains cocktails et la salade de fruits en boite le matin au petit déjeuner. Mais ceci est un détail. Nous avions payé pour avoir deux chambres avec vue sur la mer. Nous avions surtout une chambre donnant sur la piscine avec tous les inconvénients (bruit). Il fallait vraiment sur pencher sur le balcon pour voir la mer au loin (chambre au 1er étage, le toit du bar cachant la vue sur la mer). L'équipe d'animation fait un travail remarquable. Quant aux personnels de l'hôtel, à part une ou deux serveuses au bar pas très agréables (voir pas du tout) les autres sont toujours efficaces et d'une très grande gentillesse. Les seuls points négatifs concernant cet hôtel : la chambre vue mer qui pour moi n'en était pas une....et surtout le bruit. Le bar lounge est plus un bar discothèque, celui-ci se situe au bout de la piscine et donc en plein air. Il est difficile de dormir quand il y a des animations. Et quand on doit se lever tôt le lendemain pour partir en excursion, dur dur le réveil quand on a peu dormi !!!!!!

Astuce pour la chambre : Bien préciser chambre avec vue mer mais au calme pour éviter la piscine et son bar discothèque !!!

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passés une semaine trop courte en famille avec un enfant de 5 ans 1/2.
L'équipe d'animation est vraiment très bien autant pour les adultes que pour les plus jeunes ! Mini club au top. Un bémol au niveau des cocktails dans le all inclusive, pas très bons voire imbuvables des fois... Attention aux serveuses du lounge bar, pas toujours aimables ! Buffet varié et bon sauf les desserts pas terribles. 14 juillet très bien organisé, c'était super.Les excursions restent un peu chères mais nécessaires pour partir à la découverte de cet île magique. Pour une première en club nous avons apprécié. Dommage que l'hôtel soit situé à 1 heure de l'aéroport !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique cadre pour cet hôtel tourné vers la mer ! Chambre vue sur mer sublime avec petit balcon très agréable . Propreté impeccable . Des animations et activités au top et pour tous les goûts ! Mer , piscine , bar avec petit canapé.... Tout est prévue pour des vacances de rêve ! La ville de rethymnon accessible très facilement en bus et boutiques à proximité .
Seul bémol: les excursions marmara un peu chères et rajouter une heure de temps de transports par rapport à l horaire annoncer au départ à chaque fois...

N hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer sublissime !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout est bien: la gentillesse du personnel de l’hôtel ,repas délicieux avec plats crétois, la propreté des lieux, l'équipe des animateurs... Nous nous sommes crus au paradis, cette ile vaut le détour!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec supplément mer sinon vous serez sur le parking devant l'hôtel, le 4éme étag...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai passer deux semaines vraiment super dans ce club. Le cadre y est très agréable, la plage au pied de l'hôtel, une piscine agréable. Et une équipe d'animation vraiment super toujours très motivé toujours un petit mot pour nous. Un club ado très bien avec son animateur qui est très très gentil. Je le conseil vivement pour de très bonne vacances.
#ANCIEN

• Séjour du juillet 2014
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

famille de 4 personnes 2 adultes 1 ado de 14 ans et 1 enfant de 9 ans ,nous venons de passer 15 jours au sein de ce club Marmara classé 5 M. Tout le monde est ravi. cadre parfait , hotel à dimension humaine ou il est facile de rencontrer du monde, animation par l'équipe de Marylène qui contentera tout le monde, nourriture variée avec de nombreuses spécialité locale ; le club ado encadré par Arthur "déchire" et le club enfant encadré par Romain et Mylène est super ! d'ailleurs félicitations à eux 3 pour les spectacles et la variétés d'occupation proposée aux ados et enfants.
Petit moins : qualité de la literie ; et manque d'une véritable salle de spectacle

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont superbes (la vue)
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je rentre ce jour de mon séjour dans cet hôtel en Crète. 6 jours passés en famille. Nous avions réservé 3 chambres, un peu déçue de ne pas avoir 3 chambres côte à côte. (dont une vue sur la route!) Cet hôtel malgré tous ces atouts ne vaut absolument pas un 5*. On est loin des prestations d'un palace. Animateurs au top pour les petits (dès 3 ans) pris en charge toute la journée. Gros + : possibilité de cours de natation de façon individuelle. Plage pas du tout faite pour les enfants, beaucoup de vague et rochers. Nourriture beaucoup trop salée, personnel charmant, hôtel très propre et très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut être dans les étages, surtout pas au rez de chaussée côté piscine. De très belles chambres a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.