“Vacances inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 172 hôtels à Réthymnon
“Vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des vacances magiques une équipe en or plus particulièrement marylene et grigoris deux personnes que je tiens à site pour leur professionnalisme merci pour tes bons coktail grigoris le reste du personnel est au top vraiment sympathique et serviable seul petit soucis avec l'un des photographe pas mariane mais l'autre photographe manque de respect total force à acheter les photos mal poli désagréable et j'en passe cette personne ne devrai pas faire parti de votre équipe . Nous étions un peu déçu de la chambre pour un 5 étoiles nous étions pourtant situer face à la mer mais petit soucis avec la baignoire l'eau remonter à l'extérieur de la baignoire et l inondé chambre simple pourrai avoir plus de décoration moderne. Sinon le cadre de l'hôtel est super jolie propre . La nourriture bonnes et variées. Je conseil cet hôtel nous avons vraiment passé de très bonnes vacances encore merci à toutes l'équipe qui est vraiment plus que super

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Des vacances magnifiques! L'hôtel est très bien, les chambres ne sont pas extraordinaire mais suffisante pour le peu de temps que nous avons passé dedans. La restauration est très bonne,la nourriture est très varié, de bonne qualité, plusieurs fois par semaine il y a des repas a thème ( barbecue) etc....
L'accueil , que ce soit a la réception ou au restaurant ou au bar et partout dans l'hôtel est agréable et serviable!
Les chambres sont faites tout les jours et les femmes de chambres sont au petit soin.
L'equipe d'animation est génial! Merci a eux pour tous! Ils se donnent un mal fou pour que l'on ne s'ennuie jamais... Ils ne sont pas insistant lorsque l'on ne souhaite pas participer... Chaque soir des soirées avec spectacle et des intervenants externe viennent animer les samedi soir...
Un grand merci a Romain et Mylène qui ont pris soin de notre petite fille au mini club! Ils sont géniaux!!! Très competants, nous leur avons laissé notre fille pendant les 15 jours que nous avons passé et elle ne c jamais ennuyée. Elle c éclatée!
Merci encore a toute l'équipe de Marylene pour leur bonne humeur ...
Il y a beaucoup de choses a raconter... Mais les principales sont écrites....
En bref: Des vacances parfaites. Nous y retourneront avec plaisir!

PS: petit bémol, il manque un service de lingerie!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté mer même si vous payez un supplément sa vaut le coup pour avoir du calme...
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour j'ai 14 ans j'ai passé deux semaine dans ce club et j'y passer mes journée au club ados c'etait formidable l'animateur et super (dedicace a Arthur) sinon l'hotel et magnifique le resto excellent bref super vacance !!!

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel bien agencé et tres propre.restauration correct et variée .Personnel servable et agreable
l'equipe d'animation est presente toute la journée mais pas envahissante ;les soirées sont de bonne qualité

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscines sont a l_ombre l'apres midi , piscine animée mais non bruillante
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De retour après 3 semaines passées au rethymno palace et qu une seule chose a dire : superbe! Le personnel de l hôtel est très agréable et assez soigné! Des animations plus qu au top, avec une équipe d animateurs merveilleux toujours là pour vous donner le sourire! Les enfants sont très bien pris en charge au mini club par romain et mylene: les programmes y sont variés et les spectacles qu ils créent avec les enfants sont splendides!! J y retournerai sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2014
Lambres-lez-Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Erika B

Cet hotel n 'est pas équipé pour l 'appellation " club ". trop petit !!!
D ' ailleurs l'équipe d 'animation a bien du mérite de travailler dans ces conditions là ;
Manque de moyens pour occuper les petits et les ados dans leurs petits locaux .
C' est vrai que Marylène s 'investie beaucoup dans son travail .
Difficile de se reposer ,la musique y est souvent trop forte surtout le soir ;
Seul endroit tranquille , la plage et ses transats ,
Cet hotel ne mérite pas un cinq étoiles .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres bord de piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer 1 semaine (juillet) très agréable. Chambres très propres et agréables malgré certaines qui sont avec moquette "rase" au 4ème ! Equipe d'animation très sympa. Un énorme bravo à Marylène la responsable qui a une vraie pêche d'enfer et beaucoup d'humour. Elle est GENIALE. Un bon point aussi pour l'excursion en jeep (quoique un peu cher) que nous avons choisi pour visiter la crête : excellente ambiance mais un bémol sur l'arrêt "plage" trop fréquentée et pas vraiment facile de se baigner. Attention, chaussures quasi indispensables pour se baigner dans la mer (graviers, cailloux ...). Un bémol aussi sur les cocktails avec et sans alcool très "dilués" dans la formule all inclusive !! buffets très corrects mais répétitifs au bout d'une semaine (desserts pas terribles et peu de fruits frais variés en dessert) ; vol aller retour bordeaux/crete avec repas à bord gratuits malgré infos contradictoires ....

Astuce pour la chambre : Meilleures chambres au 4ème malgré moquette "rase". Vue coté piscine (= bcq soleil) top ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.