“Une belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 42 sur 171 hôtels à Réthymnon
saint Mitre les Remparts
“Une belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Au club Marmara au RETHYMNO PALACE, en famille (3 enfants), c'était une bonne semaine (dernière de juillet) Tout le personnel de l hôtel est accueillant et serviable (restaurant très très bien). L'équipe d'animation autour de Marylène est vraiment top il vous entrainent bien avec effectivement peu de moyens, compensés par l'énergie et la convivialité, simplement des gens très sympas et très agréables... Nickel les olympiades, le beach volley, le water polo pour le papa, la danse, l aquagym, les abdos fessiers pour madame et les enfants. pas testé les club des enfants mais les présents n'avaient pas l'air de s'ennuyer.. Bien pour la majorité des spectacles aussi... Pour les chambres (446 et 448 ): elles sont largement spacieuses, agréables et bien supérieure à certains de nos hôtels français... Bon la clim la nuit faut être habitué, faut la mettre sur SLEEP sinon c'est invivable... Le bruit au 4ème étage et face à la mer, ben c'est pas un problème pour nous... La restauration est copieuse, y en a pour tous les gouts et en plus à tout heure... la formule tout compris permet aussi de ne pas se prendre la tête et de donner le rythme que l on veut à nos vacances...Pour améliorer un peu je dirais que quelques mots de grec à apprendre durant les transferts, serais un petit plus... Les excursions Marmara : La CHANIA c'est cher à 5 pour ce que c'est; ça peut se faire en bus sans passer par Marmara... et GRAMVOUSA la aussi ca vaut le coup d oeil mais c'est assez crevant par 40 degrés!!!! la aussi un peu cher quand on est en famille nombreuse... Pour finir je recommande tout de même chaleureusement ce séjour...

Astuce pour la chambre : 446 et 448 nickel en hauteur vue sur mer en face et suffisamment éloignées du bar lounge pour le bru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes restes 2 semaines du 14 au 28 juillet : tout etait parfait, un club les pieds dans l'eau à taille humaine mais avec une equipe animation au TOP, tres active, dynamique, tres pro, motivee, sympa, emmenee par une marylene pleine d’energie à l'humour decapant, des activites pour tous, une excursion/ randonnee dans la gorge de samaria super (amener imperativement des baskets si vous souhaitez la faire), nous avons loue une voiture via marmara pour les autres visites, la crete n'est pas tres grande et on peut faire à la journee pas mal de choses interessantes. L'hotel nickel, chambres vastes et tres tres propres, parties communes bien equipees (attention il faut absolument prendre une chambre vue mer sinon vous aurez le bruit de la nationale et des departs/arrivees des cars la nuit) les repas impeccables, varies, bons, en quantite suffisante... le restaurant pas bonde, l'ensemble du personnel restaurant/reception/ menage/ bar tres agreable et tres pro, un acces direct à la mer, une plage propre et equipee de transats et parasols, le bar lounge quasi directement sur la plage, ce qui permet en fin de journee notamment au coucher du soleil de profiter de la brise marine pendant les jeux apero en sirotant un cocktail. Une piscine d'eau salee suffisamment grande, avec des places à l'ombre ou au soleil, des spectacles sympas, adaptes à la taille du club ... bref nous avons passe d'excellentes vacances ! C'est la troisieme fois que nous partons avec MARMARA et c'est en general une valeur sure mais cette fois ci a ete la plus agreable.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer pour eviter le bruit de la nationale et des departs des cars
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des vacances magiques une équipe en or plus particulièrement marylene et grigoris deux personnes que je tiens à site pour leur professionnalisme merci pour tes bons coktail grigoris le reste du personnel est au top vraiment sympathique et serviable seul petit soucis avec l'un des photographe pas mariane mais l'autre photographe manque de respect total force à acheter les photos mal poli désagréable et j'en passe cette personne ne devrai pas faire parti de votre équipe . Nous étions un peu déçu de la chambre pour un 5 étoiles nous étions pourtant situer face à la mer mais petit soucis avec la baignoire l'eau remonter à l'extérieur de la baignoire et l inondé chambre simple pourrai avoir plus de décoration moderne. Sinon le cadre de l'hôtel est super jolie propre . La nourriture bonnes et variées. Je conseil cet hôtel nous avons vraiment passé de très bonnes vacances encore merci à toutes l'équipe qui est vraiment plus que super

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Des vacances magnifiques! L'hôtel est très bien, les chambres ne sont pas extraordinaire mais suffisante pour le peu de temps que nous avons passé dedans. La restauration est très bonne,la nourriture est très varié, de bonne qualité, plusieurs fois par semaine il y a des repas a thème ( barbecue) etc....
L'accueil , que ce soit a la réception ou au restaurant ou au bar et partout dans l'hôtel est agréable et serviable!
Les chambres sont faites tout les jours et les femmes de chambres sont au petit soin.
L'equipe d'animation est génial! Merci a eux pour tous! Ils se donnent un mal fou pour que l'on ne s'ennuie jamais... Ils ne sont pas insistant lorsque l'on ne souhaite pas participer... Chaque soir des soirées avec spectacle et des intervenants externe viennent animer les samedi soir...
Un grand merci a Romain et Mylène qui ont pris soin de notre petite fille au mini club! Ils sont géniaux!!! Très competants, nous leur avons laissé notre fille pendant les 15 jours que nous avons passé et elle ne c jamais ennuyée. Elle c éclatée!
Merci encore a toute l'équipe de Marylene pour leur bonne humeur ...
Il y a beaucoup de choses a raconter... Mais les principales sont écrites....
En bref: Des vacances parfaites. Nous y retourneront avec plaisir!

PS: petit bémol, il manque un service de lingerie!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté mer même si vous payez un supplément sa vaut le coup pour avoir du calme...
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour j'ai 14 ans j'ai passé deux semaine dans ce club et j'y passer mes journée au club ados c'etait formidable l'animateur et super (dedicace a Arthur) sinon l'hotel et magnifique le resto excellent bref super vacance !!!

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel bien agencé et tres propre.restauration correct et variée .Personnel servable et agreable
l'equipe d'animation est presente toute la journée mais pas envahissante ;les soirées sont de bonne qualité

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscines sont a l_ombre l'apres midi , piscine animée mais non bruillante
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De retour après 3 semaines passées au rethymno palace et qu une seule chose a dire : superbe! Le personnel de l hôtel est très agréable et assez soigné! Des animations plus qu au top, avec une équipe d animateurs merveilleux toujours là pour vous donner le sourire! Les enfants sont très bien pris en charge au mini club par romain et mylene: les programmes y sont variés et les spectacles qu ils créent avec les enfants sont splendides!! J y retournerai sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 19 à Platanias
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 23 sur 171 à Réthymnon
Sun Palace Hotel
Sun Palace Hotel
N° 8 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.