“Trés bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°38 sur 159 hôtels à Réthymnon
Rives, France
“Trés bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour fin juin début juillet

Hôtel propre et agréable
Chambre spacieuse et propre.
Buffet suffisamment varié et bons, peut être un peu répétitif au bout d'une semaine. vins bons, une bouteille d'eau a chaque repas que vous pouvez ramener dans votre chambre. Gros points négatif, sur les boissons en tout inclus, café d'autoroute et jus d orange pressé a 1.50 €. Cocktails plus que chimiques ! Mais on peut sans passer pour une semaine !
Les serveurs et barmans sont (quasiment) tous très souriants et sympathiques.
3 bars dans l'hôtel dont le lounge qui se trouve a coté de la plage qui est super agréable.
Plage sympa, mer chaude... des transats toute la journée, dommage pas nettoyé le soir (touristes, qui laisse trainé des verre et des gobelets...) petits graviers. Mer avec rocher plats, attention aux oursins. N'oubliez pas d'acheter des chaussures pour l'eau, très utile. O pire vs en trouverez a la boutique de l'hôtel (du choix et avec un très bon rapport qualité prix dans l'ensemble de la boutique, 0.20 € la bouteille d'eau et 35 € la cartouche de malboro !) Ou dans les commerces en face de l'hôtel.
Coup de gueule pour la piscine, enfin, les transats !! monopolisé toute la journée à partir de 9h, par des personnes qui n' y sont uniquement que quelques heures voir pas du tout !!! INSUPPORTABLE !! dommage parce qu' elle est très agréable et grande!!!
Animation au top, présent sans être pesant pour ceux qui ne veulent pas participer.
Arrêt de bus à 50 mètre a gauche de l'hôtel, arrêt toute les demi heure pour 1.20 € pour Réthymnon.
En conclusion nous recommandons vivement cette hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je reviens de 15 jours de vacances au Rethymnon Palace, club Marmara en Crète. Excellent séjour! l'hôtel est très bien tenu, très propre. Le personnel est très gentil et efficace. La nourriture est variée et de bonne qualité, il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour la piscine d'eau de mer qui est géniale quand on aime nager, même en période estivale, donc chargée. C'est un hôtel à taille humaine, pieds dans l'eau, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont plus agréables mais les chambres qui donnent sur le parking sont tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds dans cet hôtel de Crète, et je n'ai pas été déçue une nouvelle fois.
En formule tout inclus, nous avons pu profiter de toutes les prestations de ce club en faisant également des excursions.

Avec la formule, nous pouvions à tout moment boire à verre à un des deux bars de l'hôtel. Celui sur le bord de plage est absolument génial, avec ses cocktails, ses tables basses et ses canapés avec vue sur la mer.
Plage de sable fin avec transats neufs.

Restaurant sous forme de buffet, nourriture correcte et assez variée. Nous préférions manger en terrasse, moins bruyante que la salle.

Animateurs Marmara très sympas, pas trop envahissants, et activité pour tous agréables et variées. On ne s'est pas ennuyé les deux premiers jours alors qu'il ne faisait pas super beau, c'est dire...

Nous avons loué une voiture en face de l'hôtel (un peu cher avec la compagnie Marmara) et le patron nous avait fait un très bon prix car nous étions hors-saison.

Conseils excursion : Chania, Rethymnon, le petit village d'Argiroupoulis, magnifique pour un petit resto le midi (du côté du Moulin!).

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, évidemment !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour en septembre 2013 en amoureux. Hôtel à taille humaine, mérite ses 5* (locales je précise)
chambre impeccable et spacieuse, restauration bonne et variée, espace piscine, plage, terrasse des plus agréables... La piscine que du bonheur, le bar sur la plage est reposant. Le All In pour les boissons alcoolisées était, l'année derniere, quand meme très limité... l'emplacement est idéal proche de Rethymnon avec ses boutiques et tavernes tout le long de la route, très animé le soir. attention 1h30 de transfert aéroport tout de meme, mais ça vaut le coup, cette région est pour moi la plus belle ( a ne pas manquer: la Chanée et Gramvoussa/lagon de Balos)
Bref, en couple ou en famille, Allez y sans hésiter, tout le monde y trouve son compte.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer en supplément
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Russey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel francophone superbe, propre. Les buffets sont variés, il y en a pour tout les goûts, on y mange vraiment bien. Les chambres ne sont peut être pas à la hauteur de leurs 5 * mais ce n'est qu'un détail car le ménage est fait tout les jours, et franchement je préfère avoir une chambre un peu moins bien mais propre. En même temps pour le peu de temps qu'on y passe!...La piscine est géniale, le club mini est super bien géré par Romain et Mylène, ils sont vraiment supers avec tous ces petits bouts! L'équipe d'animation est vraiment géniale, ils se donnent tous à 200%, on ne s'ennuie jamais avec eux, toujours une animation de prévue ou un jeu c'est super! Monica est géniale, un vrai petit rayon de soleil et un sacré petit bout en train!... Nous avions une chambre avec vue mer et franchement même si il y a un petit supplément ça vaut vraiment le coup! Je ne souhaite qu'une chose: y retourner. Que du bonheur! Mais une semaine c'est trop court.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étage ou au 3ème avec vue sur mer sont très bien mais pas la 352 ou 354 car cer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Dans l'ensembe, c'est un trés bon hôtel. Les chambres sont correctes et sont bien entretenues. Le restaurant est bien mais il manque un peu de choix mais la nourriture est correcte. La piscine est parfaite mais les maître nageur sont toujours la à rappeler aux enfant qu'il ne faut pas sauter dans la piscine ( alors que le bassin est à 3m de profondeur -_-"). La piscine intérieure est très agréable. La plage est très facilement accessible ce qui est très agréable. En ce qui concerne l'équipe d'animation, toute l'équipe est au top à part Marylene qui nous a envoyé boulet une foit et je n'ai vraiment pas apprécié. Cet hôtel est donc déja très bien et si quelques améliorations sont faites, il serait parfait!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
saint Mitre les Remparts
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Au club Marmara au RETHYMNO PALACE, en famille (3 enfants), c'était une bonne semaine (dernière de juillet) Tout le personnel de l hôtel est accueillant et serviable (restaurant très très bien). L'équipe d'animation autour de Marylène est vraiment top il vous entrainent bien avec effectivement peu de moyens, compensés par l'énergie et la convivialité, simplement des gens très sympas et très agréables... Nickel les olympiades, le beach volley, le water polo pour le papa, la danse, l aquagym, les abdos fessiers pour madame et les enfants. pas testé les club des enfants mais les présents n'avaient pas l'air de s'ennuyer.. Bien pour la majorité des spectacles aussi... Pour les chambres (446 et 448 ): elles sont largement spacieuses, agréables et bien supérieure à certains de nos hôtels français... Bon la clim la nuit faut être habitué, faut la mettre sur SLEEP sinon c'est invivable... Le bruit au 4ème étage et face à la mer, ben c'est pas un problème pour nous... La restauration est copieuse, y en a pour tous les gouts et en plus à tout heure... la formule tout compris permet aussi de ne pas se prendre la tête et de donner le rythme que l on veut à nos vacances...Pour améliorer un peu je dirais que quelques mots de grec à apprendre durant les transferts, serais un petit plus... Les excursions Marmara : La CHANIA c'est cher à 5 pour ce que c'est; ça peut se faire en bus sans passer par Marmara... et GRAMVOUSA la aussi ca vaut le coup d oeil mais c'est assez crevant par 40 degrés!!!! la aussi un peu cher quand on est en famille nombreuse... Pour finir je recommande tout de même chaleureusement ce séjour...

Astuce pour la chambre : 446 et 448 nickel en hauteur vue sur mer en face et suffisamment éloignées du bar lounge pour le bru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.