“Rethimnon Palace” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Rethimnon Palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Génial les animateurs son super s'impatiente par contre la piscine était mal nettoyé
Sinon c'était super. Aussi les repas était fait avec des restes donc pas très bonne.
Mini club génial.
La vue était superbe. Mais le mieux est les animateurs je n'ai jamais vue des animateur aussi sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambre sur les côtés son plus calme mais avec moin de vue Les chambre de l'immeuble son p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel super propre, les employés super gentils (sauf au bar) mais bon ça allais encore :) la nourriture très bonne on c'est régalé avec mon mari, grand choix, choix de vins blanc, rosé... Piscine d'eau salé :) mer bleu( par contre beaucoup de cailloux dans l'eau :( activité pas trop ennuyante comme on peu voir dans d'autres club, l'équipe d'animateur sympa et présent ( pas trop relou) comme ceux qui sont comme moi qui aime être penard :) par contre énorme n'y déçu par les excursions :( genre knossos (très très bof) pour ceux passioné d'histoire :( décevant ! Sinon les autres je ne les ai pas fais ! Voilà A faire :le lac (très connu) et les lagons (superbe) J'y retournerais <3

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent club Marmara pour passer une semaine en famille. Chacun trouvera son bonheur et faire les nombreuses activités proposées à son rythme. Nous avons laissé nos 3 enfants au mini club en toute confiance. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et l'équipe d'animation est vraiment dynamique. Un grand Merci à Marylène, Romain, Mylène, Mélanie, Jessica, Vlad, Arthur et Thomas pour votre bonne humeur et pour votre contribution à faire de ces Vacances en Crête un souvenir inoubliable pour toute la famille.

Pour les moins, nous conseillons d'éviter les excursions proposées par l'hôtel si vous ne voulez ne pas vous retrouver avec tous les touristes au même endroit et à la même heure. Préférez la location d'une voiture pour visiter.

Sophie, Sébastien, Maureen, Lucas et Anaïs

HOPA HOPA.... :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent directement sur la piscine et à proximité du hall d'accueil si v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2 semaines début juillet en famille (6personnes) tout le monde ravi , le personnel est efficace jamais d'attente au resto pour avoir une table et à 6 ce n'est pourtant pas évident mais aussitôt on vous en procure une, idem pour les animateurs très pros et motivés Marylène toujours de bonne humeur et avec la pèche ainsi que Arthur dont les ados étaient tous fans sans oublier Romain et Mylène pour les plus jeunes et tous les autres Le ménage est bien fait , on voit les femmes de ménage s'activer toute la journée .Côté chambres nous avions demandé 1 chambre famille et une double à côté, la chambre famille n° 105 ressemblait plus à 1 dortoir avec 1 lit de 140+1 de 90+1 d'appoint pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans et 1 ado de 14 ans, un peu serré pour passer 15 jours et la chambre double n° 111 était aussi grande pour 2 mais pas tout à côté ,pourquoi ne pas nous avoir proposé plutôt les chambres 103 et 105 (triples) qui avaient une terrasse commune? de plus nous avions payé 1 supplément vue mer pour les 2 chambres et il fallait vraiment être au bout de la terrasse pour l'apercevoir, par contre les 2 étaient au calme avec de grandes terrasses, la chambre 105 problème dans la salle de bain remontée de mousse au sol pas très agréable et dans la 111 la clim était souvent en panne. pour la nourriture pas de soucis variée de bonne qualité et en quantité suffisante contrairement au tout inclus boissons les cocktails sont sans saveurs et les autres apéros peu variés si on n' aime pas l'anis du OUZO ainsi que les jus de fruits du petit déjeuner totalement artificiels à moins de payer le jus d'orange frais 1 euro quand le kilo d'oranges est à 0,40 au marché. Nous fréquentons les clubs MARMARA depuis 8 ans et nous avons connu de meilleures prestations ,celles-ci se dégradent depuis la fusion entre MARMARA /TUI/et Nouvelles Frontières.(surtout pour le tout inclus qui n'en est plus vraiment un) sinon très bonnes vacances dans un endroit très beau et à côté de RETHYMNON ou il est possible d'aller en bus (arrêt près de l'hôtel) pour 1,20 le trajet.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres devant la piscine si vous souhaiter le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je reviens d'une semaine au club marmara rethymno palace.
Je tiens à preciser nous ne sommes pas adeptes du club marmara mais la situation geographique de l hotel, les commentaires, le prix nous ont fait choisir celui ci.
Nous partions avec deux enfants 5 ans et 14 mois. Nous avons eu une chambre familiale au rez de chaussee chambre 105, un lit 140, un lit 90 et le lit parapluie avec salle de bain equipée de baignoire.La terasse immense mais à partager avec la famille d a cote, elle etait super, on a passé plsuieur soirées ensemble du coup. Nous devions etre la seule terasse ppour deux chambre mais cela ne nous pas derangervu la super famille voisine.
Dans la chambre, un bemol pour la salle de bain, la mousse du shampoing lors de bain remontait via la bouche située au sol dans la salle de bain donc on mettait une serivette au sol.

Cote bouffe,rien d extraordinaire mais bon , on trouvait son bonheur vu la diversite.
Seul bemol, le nombre de bouteille d eau limitée par repas, et impossible d en avoir au ^petit dej malgre le all inclusive, donc franchement limite, l eau est une necessité, l astuce aller en acheter au magasin en face et les mettre dans le frigo de la chambre.
Les cocktails inclus, rien de transcendant ne mritent pas le nom de cocktail par contre en payant un vrai delice. ( la pina colada hummm et le hawain blue aussi mojito apparement aussi)

les animations: les animateurs des enfants Mylene et Romain chapeau bas , les enfants les adorent et eux aiment les enfants.

Animations journée ; Chapeau bas à Marylene, elle a toujours la peche et mets l ambiance.
Meme si on n est pas fan à la base c'est sympa. Elle est super sympa Marylene.

Conclusion : bon sejour, on ne regrette pas notre choix, on conseille cet hotel en apportant la precision de l eau des cocktails.

On a loué une voiture via marmara de l hotel et rien à redire. parfait.
Concernant l excursion de Knossos : une demi journée 48 € cher et deçue : la guide pas tres comprensible et encore moins avec le chant des cigales. A tout fait au pas de courses, alors certes une demi journée pour knossos et le musée d heraklion plus la ville c'est juste trop . Musée Heraklion vaut le coup. Concernant la Guide, elle nous a laché une heure dans la ville sans donner trop d explications et sans verifier que tout le monde etait la ...

Heraklion pour ce que nous avons vu est jolie.
Rethymnon, un peu deçu je pensais que cela serait plus joli
La canée, ou hania comme on dit en grecque , superbe, les petites ruelles etc... j ai adoré

L ile d Elafonissi que nous avons fait en louant la voiture , superbe c'est a faire. Maginifique.
Le sud de la crete plus sauvage est assez sympa, Hora skafion avec son port avec l eau transparente laissant voir les fonds marins.
Nous avons longé la cote jusqu a agio nikolaos , superbe paysage, de castelo francko à baie de skafia.
Aeroport à 1h15 ENVIRON
WIFI au lounge bar et à la reception, mais nous le captions sur la terrasse de la chambre.
Tres bon voyage au final.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour fin juin début juillet

Hôtel propre et agréable
Chambre spacieuse et propre.
Buffet suffisamment varié et bons, peut être un peu répétitif au bout d'une semaine. vins bons, une bouteille d'eau a chaque repas que vous pouvez ramener dans votre chambre. Gros points négatif, sur les boissons en tout inclus, café d'autoroute et jus d orange pressé a 1.50 €. Cocktails plus que chimiques ! Mais on peut sans passer pour une semaine !
Les serveurs et barmans sont (quasiment) tous très souriants et sympathiques.
3 bars dans l'hôtel dont le lounge qui se trouve a coté de la plage qui est super agréable.
Plage sympa, mer chaude... des transats toute la journée, dommage pas nettoyé le soir (touristes, qui laisse trainé des verre et des gobelets...) petits graviers. Mer avec rocher plats, attention aux oursins. N'oubliez pas d'acheter des chaussures pour l'eau, très utile. O pire vs en trouverez a la boutique de l'hôtel (du choix et avec un très bon rapport qualité prix dans l'ensemble de la boutique, 0.20 € la bouteille d'eau et 35 € la cartouche de malboro !) Ou dans les commerces en face de l'hôtel.
Coup de gueule pour la piscine, enfin, les transats !! monopolisé toute la journée à partir de 9h, par des personnes qui n' y sont uniquement que quelques heures voir pas du tout !!! INSUPPORTABLE !! dommage parce qu' elle est très agréable et grande!!!
Animation au top, présent sans être pesant pour ceux qui ne veulent pas participer.
Arrêt de bus à 50 mètre a gauche de l'hôtel, arrêt toute les demi heure pour 1.20 € pour Réthymnon.
En conclusion nous recommandons vivement cette hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je reviens de 15 jours de vacances au Rethymnon Palace, club Marmara en Crète. Excellent séjour! l'hôtel est très bien tenu, très propre. Le personnel est très gentil et efficace. La nourriture est variée et de bonne qualité, il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour la piscine d'eau de mer qui est géniale quand on aime nager, même en période estivale, donc chargée. C'est un hôtel à taille humaine, pieds dans l'eau, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont plus agréables mais les chambres qui donnent sur le parking sont tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.