“Il fait chaud, très chaud, on y mange bien, les qq moustiques aussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Club Marmara Rethymno Palace a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 45 sur 171 hôtels à Réthymnon
Villepinte, France
“Il fait chaud, très chaud, on y mange bien, les qq moustiques aussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Logement agréable, restauration diversifiée très bonne, quoique grasse ( à l'enconttre de mes a priori sur "le régime crétois" ), animation par l'équipe marmara "gentille" comparée à celle de Marmara au Maroc ( au Madina ) par exemple ; deux soirées, une excellente (brésilienne) et une bonne ( grecque) , spectacles donnés par des professionnels. Terrain de sport un peu "juste", sorte de "tout en un", pas très fonctionnel.
Attention, période mi à fin juillet à laquelle on est, IL Y A DES MOUSTIQUES, surtout quand vous êtes à côté des plantes, des piqûres qui ne s'effacent pas tout à fait au bout de 3 semaines, PREVOYEZ DES ANTIMOUSTIQUES ; et si vous aimez la chaleur du soleil ( 30°C) vous allez adorer, sinon restez au frais pour ne pas "souffrir".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très propre, très bonne restauration, belles piscines, bonne équipe d animation et ce qu on a aimé le plus c est la très bonne équipe du bar avec Grigoris Janka et Natali toujours serviables, souriant et très gentils. A ne pas manquer le show de Grigoris notre super barman. On les embrasse très fort.
Cédric,Xavier,Caroline et Katerine

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour du 04.08.14 au 11.08.14 à l'hotel réthymno palace où nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 2 enfants 9 et 15 ans, et c'est avec beaucoup de regrets que nous sommes rentrés à Bordeaux! avec la grisaille...
l'hotel est très agréable et très bien entretenu. Les transats sont en nombre suffisant à la plage comme à la piscine et meme en période de forte affluence, ce qui est très agréable contrairement à certains hotels, où la guerre des transats commence tot le matin!! Excellente équipe d'animation, merci à Marylène pour son dynamisme, Romain pour son investissement au sein du mini club, Arthur pour le club ado....Les spectacles en soirée sont très sympa.
Quant au restaurant, rien à dire, nourriture variée, il y en a pour tous les gouts, personnel très agréable, et possibilité de manger à coté du lounge bar le midi où les repas sont beaucoup plus répétitifs, mais le cadre est sympa et le restaurant vraiment à deux pas pour ceux qui veulent plus de diversité.
Nous avons effectué 2 excursions : la première vers l'ile de Gramvoussa, petite croisière vers la polynésie crétoise (lagon et eaux turquoises...), environ 1 heure de bus depuis l'hotel et 1 heure de bateau, merci à Michel, notre guide de la journée pour ses explications et conseils..
Nous avons également fait 1 safari en jeep où nous avons sillonné la crète hors des sentiers battus, excellente ambiance dans les véhicules grace à notre guide Pierre qui met une ambiance d'enfer!!! Merci également aux pilotes pour leur gentillesse.
Bien d'autres excursions semblaient attirantes mais sur un séjour d'une semaine, il a fallu faire des choix et le budget reste conséquent quand on vient à 4!! Ce n 'est pas grave car nous avons bien l'intention d'y revenir...
S'il devait y avoir un petit bémol, ce serait uniquement les cailloux et rochers dans l'eau, les chaussures sont vivement recommandées, mais si vous n'en avez pas, pas de panique, il y en a en vente dans toutes les boutiques en face de l'hotel au prix de 4.50€.
Attention aux moustiques, nous nous sommes fait dévorer, et avons du investir sur place pour une prise.
A part ça que du BONHEUR et n'hésitez pas à y aller les crétois sont d'une gentillesse épatante!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous étions 2 familles avec chacun un enfant de 6 ans, tout le monde y a trouvé son compte ! Les enfants avec le miniclub, les maris avec les activités, et les femmes avec le farniente au bord de la superbe piscine !
Bonne cuisine variées, service excellent, hotel nickel.
L'équipe d'animation offre un grand nombre d'activités, en laissant toujours le choix aux vacanciers de participer ou buller !
Merci à Maryléne et toute son équipe, pour cette semaine passée avec vous !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous partons depuis plusieurs années en groupe d'amis entre 7 et 12 personnes dans les hôtels clubs et c'est la première fois que nous notons un avis sur un séjour.....
Nous avons tous sans exception adoré notre semaine de vacances au rethymno palace.
Nous avions les chambres 207 et 205 très calme et spacieuse et la 200 plus animée car en angle avec vue mer et piscine.....
A aucun moment nous avons dû faire la queue pour le resto, le bar, les transats, le snacks alors que l'hôtel était complet.....ça c'est très appréciable.
Les buffets sont un vrai régal.... Si on veut mieux il faut rester en
France et payer le double!!!!
Nous avons loué une voiture chez euro cars pour une balade d'une journée dans le sud de l'île , yannis nous a donné des petites adresses que seuls les grecs fréquentent.....une vraie belle surprise.
Nous sommes prêts à repartir l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Chambres impaires plus calmes que celles sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Génial les animateurs son super s'impatiente par contre la piscine était mal nettoyé
Sinon c'était super. Aussi les repas était fait avec des restes donc pas très bonne.
Mini club génial.
La vue était superbe. Mais le mieux est les animateurs je n'ai jamais vue des animateur aussi sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambre sur les côtés son plus calme mais avec moin de vue Les chambre de l'immeuble son p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel super propre, les employés super gentils (sauf au bar) mais bon ça allais encore :) la nourriture très bonne on c'est régalé avec mon mari, grand choix, choix de vins blanc, rosé... Piscine d'eau salé :) mer bleu( par contre beaucoup de cailloux dans l'eau :( activité pas trop ennuyante comme on peu voir dans d'autres club, l'équipe d'animateur sympa et présent ( pas trop relou) comme ceux qui sont comme moi qui aime être penard :) par contre énorme n'y déçu par les excursions :( genre knossos (très très bof) pour ceux passioné d'histoire :( décevant ! Sinon les autres je ne les ai pas fais ! Voilà A faire :le lac (très connu) et les lagons (superbe) J'y retournerais <3

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 61 sur 171 à Réthymnon
Eva Bay Hotel
Eva Bay Hotel
N° 68 sur 171 à Réthymnon

Vous connaissez Club Marmara Rethymno Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno Palace

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Cosy Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Palace Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.