“Très bonne semaine !!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 159 hôtels à Réthymnon
Grenoble, France
“Très bonne semaine !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est la première fois que nous partons avec Marmara et également la première fois que nous allons en Crête. Nous avons passé une très bonne semaine du 11 au 18 Aout. Je suis de nature assez difficile en général et là franchement je me suis sentie bien tout de suite. Notre chambre était agréable et très propre avec grande salle de bain( baignoire) et petite terrasse. Notre fille avait une petite chambre indépendante, qui communiquait avec la notre, avec salle de bain (douche). Nous avons était agréablement surpris car nous pensions qu'elle aurait un lit d'appoint dans notre chambre. L hôtel en général était très propre et spacieux.
Au niveau de la restauration tout était très bon (petit bémol il manquait de la diversité dans les légumes chauds).
Belle piscine, et accès direct à la plage de sable où il y a un grand nombre de transats bien confortables. Par contre le calvaire pour moi : les cailloux pour rentrer ds l'eau; impossible de marcher tellement j'avais mal au pieds; donc bien prévoir des chaussures qui tiennent aux pieds pour aller ds l'eau.
Prévoir aussi du produit contre les moustiques.
Enfin concernant l'équipe d'animation, ils sont tous très sympas et surtout pas prise de tête.
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très gentil et sympathique.
Pour une première fois nous sommes ravis, donc à refaire!!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté parking car vue sur la rue et bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons souvent voyager avec marmara, et nous avons apprécié ce club. L'équipe d'animation est dynamique, avec l'envie de bien faire, un grand merci à eux, ils font la vie du club!
La chambre était toujours propre, rien n'a redire.
Les repas sont variés; il y en a pour tous les goûts.
Le seul petit bémol c'est les moustiques. Signons nous avons passé de superbes vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hesdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon hotel, bonne ambiance avec une equipe marmara dynamique (nombreuses activitées). Bonne restauration (sous forme de buffet : traditionnelle, locale, méditeranéenne, europeenne...).
Bonne literie et chambre agréable avec balcon et vue sur mer.
Tres bon séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir coté mer c'est plus agréable !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Logement agréable, restauration diversifiée très bonne, quoique grasse ( à l'enconttre de mes a priori sur "le régime crétois" ), animation par l'équipe marmara "gentille" comparée à celle de Marmara au Maroc ( au Madina ) par exemple ; deux soirées, une excellente (brésilienne) et une bonne ( grecque) , spectacles donnés par des professionnels. Terrain de sport un peu "juste", sorte de "tout en un", pas très fonctionnel.
Attention, période mi à fin juillet à laquelle on est, IL Y A DES MOUSTIQUES, surtout quand vous êtes à côté des plantes, des piqûres qui ne s'effacent pas tout à fait au bout de 3 semaines, PREVOYEZ DES ANTIMOUSTIQUES ; et si vous aimez la chaleur du soleil ( 30°C) vous allez adorer, sinon restez au frais pour ne pas "souffrir".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très propre, très bonne restauration, belles piscines, bonne équipe d animation et ce qu on a aimé le plus c est la très bonne équipe du bar avec Grigoris Janka et Natali toujours serviables, souriant et très gentils. A ne pas manquer le show de Grigoris notre super barman. On les embrasse très fort.
Cédric,Xavier,Caroline et Katerine

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour du 04.08.14 au 11.08.14 à l'hotel réthymno palace où nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 2 enfants 9 et 15 ans, et c'est avec beaucoup de regrets que nous sommes rentrés à Bordeaux! avec la grisaille...
l'hotel est très agréable et très bien entretenu. Les transats sont en nombre suffisant à la plage comme à la piscine et meme en période de forte affluence, ce qui est très agréable contrairement à certains hotels, où la guerre des transats commence tot le matin!! Excellente équipe d'animation, merci à Marylène pour son dynamisme, Romain pour son investissement au sein du mini club, Arthur pour le club ado....Les spectacles en soirée sont très sympa.
Quant au restaurant, rien à dire, nourriture variée, il y en a pour tous les gouts, personnel très agréable, et possibilité de manger à coté du lounge bar le midi où les repas sont beaucoup plus répétitifs, mais le cadre est sympa et le restaurant vraiment à deux pas pour ceux qui veulent plus de diversité.
Nous avons effectué 2 excursions : la première vers l'ile de Gramvoussa, petite croisière vers la polynésie crétoise (lagon et eaux turquoises...), environ 1 heure de bus depuis l'hotel et 1 heure de bateau, merci à Michel, notre guide de la journée pour ses explications et conseils..
Nous avons également fait 1 safari en jeep où nous avons sillonné la crète hors des sentiers battus, excellente ambiance dans les véhicules grace à notre guide Pierre qui met une ambiance d'enfer!!! Merci également aux pilotes pour leur gentillesse.
Bien d'autres excursions semblaient attirantes mais sur un séjour d'une semaine, il a fallu faire des choix et le budget reste conséquent quand on vient à 4!! Ce n 'est pas grave car nous avons bien l'intention d'y revenir...
S'il devait y avoir un petit bémol, ce serait uniquement les cailloux et rochers dans l'eau, les chaussures sont vivement recommandées, mais si vous n'en avez pas, pas de panique, il y en a en vente dans toutes les boutiques en face de l'hotel au prix de 4.50€.
Attention aux moustiques, nous nous sommes fait dévorer, et avons du investir sur place pour une prise.
A part ça que du BONHEUR et n'hésitez pas à y aller les crétois sont d'une gentillesse épatante!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous étions 2 familles avec chacun un enfant de 6 ans, tout le monde y a trouvé son compte ! Les enfants avec le miniclub, les maris avec les activités, et les femmes avec le farniente au bord de la superbe piscine !
Bonne cuisine variées, service excellent, hotel nickel.
L'équipe d'animation offre un grand nombre d'activités, en laissant toujours le choix aux vacanciers de participer ou buller !
Merci à Maryléne et toute son équipe, pour cette semaine passée avec vous !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.