“Séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 158 hôtels à Réthymnon
Linas, France
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel, vendu comme un 5 * est malheureusement loin de répondre aux normes même crétoises. L'infrastructure est vieillissante, très vieillissante : climatisation archaïque et dysfonctionnelle, ménage laissante beaucoup à désirer (cadavres de moustiques collés aux murs de la chambre à l'arrivée et y restant pendant nos deux semaines de séjour) salle de bain vieillotte et négligée. Repas à menus très très répétitifs et loin de la gastronomie crétoise. Points positifs: un personnel charmant, efficace et très professionnel tant à la réception qu'au restaurant. Très bon emplacement en bord de mer. Un mini club extraordinaire, je pèse le mot, au niveau des activités et surtout des animateurs, une animation agréable, sympathique et jamais intrusive. Excellent salon de coiffure.
L'équipe Marmara est là uniquement pour vendre les excursions en appuyant de façon assez pathétique, sur mauvaises habitudes de conduites crétoises. Ce qui est totalement faux. Louez une voiture et faites ce que vous avez envie !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Verdun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel propre, piscines agréables, plage propre et transats gratuits... Nourriture très variée!
Chambre propre dans l'ensemble! La femme de ménage passe tout les jours!
Excursions beaucoup trop chères, sortez dans la rue de l'hôtel est vous trouverez les mêmes excursions pour beaucoup moins chère!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
sucy en brie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Semaine du 23/10 au 02/11, sauna, hammam, soins fermés. Une chambre triple non conforme : 2 lits jumeaux + un lit confectionné sur le canapé, pour le prix d une chambre triple. Le jus d'orange pressé à 1 euro pour du all inclusive.Un palace qui n en est certainement pas un. Cependant du personnel agréable et un hotel propre.
Très décue de MARMARA et CARREFOUR.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

nous avons trouvé cet hôtel bien mais pas un palace l'ambiance était très bonne avec beaucoup d'animations malheureusement la mer est dangereuse car il n'y a que des rochers les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain pas assez grande pour poser les objets

Astuce pour la chambre : prenez une vue sur mer et non piscine au dernier étage si possible le problème est que la plage est...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

du 21 au 26 septembre très beau temps pendant 4 jours 30 degré et 2 dernier jour pluie hôtel très bonne animation très bien il était que 5 et aucun vrai responsable de l’animation il se sont très bien débrouillé toute la semaine dynamique gentil.bravo! !les repas trés bien .par contre les pour les forfait illimité les boissons pas tous!!! il y 3 cocktails avec alcool et 2 cocktails sans alcool jusqu'a 23h excurtion cher 4x4 ,samaria a faire
La plage sable, très bien ,Mai hélas moi qui suis plus mer, que piscine on ne pouvais pas ce baigné de drapeau rouge super beau temps mai trop de vent et en plus il y a des rochers et cailloux au bord et plus loin pour avoir de très belle plage en Crète pour ce baigné il faut allez a l'Ouest et Est de l’île

Astuce pour la chambre : chambre vue sur la piscine et plage son les meilleurs de l'autres coté ses la route ,donc bruit...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Une semaine du 26 octobre au 2 novembre 2014 très décevante. Heureusement que nous étions avec des amis car nous nous serions ennuyés. c'était la dernière semaine d'ouverture, plus beaucoup de monde donc plus d'activités (pas de gym, step, danse...rien). Sauna, hammam, massages fermés, pourtant avec le mauvais temps que nous avons eu, nous aurions été contents d'y aller. La piscine n'était plus chauffée à partir du mardi donc en fin de semaine trop fraîche. Et en plus, toutes les excursions annulées. Au niveau de la chambre, bien installés mais manque de rangement, seulement une penderie. Par contre beaucoup d'odeurs d’égouts dans la salle de bain. Pour les repas, pas mauvais mais pas exceptionnel. Conclusion, première et dernière fois que nous partons avec Marmara car nous avons payé une prestation plein pot pour une hôtel quasiment fermé!!
Une petite pensée pour Michelle et Bruno!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel du dimanche 26 octobre au dimanche 2 novembre 2014. Nous avons été très déçu par les prestations. Dès le lundi le sauna hammam massage soin du visage fermés plus personnes de responsable pour nous accueillir La piscine qui était soit disant chauffée au fur et à mesure de la semaine l'eau devenait de plus en plus froide. Les excursions Marmara toutes annulées et un grand chapeau à Mireille (de Marmara) qui nous a dit que des mensonges....All inclusive une vraie arnaque seuls les cocktails du jour étaient gratuits. L'hôtel fermait le dimanche 2 novembre à 11h30, nous avons eu l'impression d'être de trop toute la semaine, le personnel commençait à tout remballer.....
Petit coucou à Bruno C et Michelle de Limoges

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.