“Vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 172 hôtels à Réthymnon
“Vacances”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Super club les animateurs au top hotel tres propres personnel adorables serviable rien a dire super vacances au bord de la mer excursions sympa on ne s'ennui pas les buffets large choix un seul bemole nourriture tres salées

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon séjour dans cet hôtel (semaine du 11 au 18 mai 2015), personnel aimable, souriant et serviable, l'équipe d'animation au top les activités proposés sont très riches, (et sans insistance ce qui est vraiment bien) toujours le sourire et la bonne humeur !!! Le buffet des repas est varié, le menu change tous les jours et c'est très bons !!! Les chambres sont spacieuse, bien équipés. Bel hôtel a recommander, très bien situé en Crète.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de chaussée donc accès à la plage à la piscine et au bar directectement ce qui es...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super séjour entre amis, un grand MERCI à toute l'équipe d'animation pour votre gentillesse et votre dynamisme !!! même si vous n’êtes pas bon au foot et aux boules....

Merci aussi à Georgina et Evangelia pour votre sourire votre patience et votre professionnalisme sans vous nous n'aurions jamais réussi à manger tous ensemble à 12 ça fait beaucoup !!!

Signé : Les Marseillais de Bras

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
VIENNE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai passé 3 nuits dans l'établissement dans le cadre du circuit Marmara " La Crète d'Est en Ouest ". Certains membres du personnel sont vraiment charmants. Bon choix au buffet. Plusieurs salles où prendre ses repas, une grande en contre-bas de l'entrée, que les nouveaux arrivants scrutent automatiquement et machinalement, et qu'on évite quand on aime la discrétion et l'anonymat, d'autres plus intimes, et une terrasse. Le jour du départ, on a pu prendre le petit déjeuner à 2h45 ( départ à 3h30 ), cette attention est rare et mérite d'être signalée ! Grande chambre confortable, baignoire, douche, Télévision avec chaînes françaises. C'est la chambre 247 qui m'a été attribuée, un escalier de plusieurs marches assez hautes pour y accéder à monter avec la valise, pas d'ascenseur, personne ne propose d'aider. Quelques personnes âgées bataillent pour s'en sortir sans tomber... Ces chambres 240 et quelques donnent sur la rue, ce n'est pas un problème: elle est tranquille. Par contre, la deuxième nuit, je suis empêchée de dormir jusqu'à une heure assez avancée par la soirée de musique grecque de niveau très médiocre d'ailleurs ( salle de spectacle placée bizarrement et malencontreusement dans l'entrée de l'hôtel ), Et le pire c'est le dernier jour, où il a fallu se lever à 2 heures du matin, entre les arrivées tardives dans le hall ,et la soirée karaoké, je n'ai pas pu fermer l'oeil ... Si une telle chambre vous échoit, je vous conseille de demander à changer tout de suite... WIFI uniquement à la réception. Boutiques et joli jardin intérieur au sous-sol. La plage est belle avec des transats confortables, on peut déjeuner dans un jardin tout près. Des boutiques de souvenirs dans la rue en face l'hôtel, des locations de voiture et des petits super-marchés. L'arrêt de bus pour Rethymnon est à 5 mn .J'ai déjeuné juste en face l'hôtel pour ma journée en demi-pension dans un adorable jardin à la taverne Kalamies, où j'ai fait un repas de poisson copieux et pas cher dans une ambiance familiale avec fond de bonne musique grecque.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres 240 et quelques au dessus de la réception ( Bruit nocturne )
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Super hôtel avec du personnel très convivial (accueil merci Christina, service dans les chambres, restauration, animation et hôtesses Marmara).
La piscine intérieure nous a bien servi la 1ère semaine car malgré le soleil, le vent était assez froid.
Les chambres sont très confortables. Je pense qu'il vaut mieux être au 4ème étage. Vous avez des chambres calmes à l'ouest avec mer en latéral (405 à 413), des chambres à l'est face à la piscine et mer en latéral (400 à 424) et des chambres au nord face à la mer mais assez loin (438 à 456). Ces dernières sont 2 étages au-dessus de la salle de restaurant.
Toutes les chambres ont un balcon avec deux fauteuils en rotin et une table. Il y a également un petit étendoir pour le linge aussi ne pas oublier les épingles à linge. Cela peut servir pour faire sécher son maillot.....Toutes les salles de bain ont du savon liquide au niveau de la baignoire et également du lavabo. Le WC est dans la salle de bain.
Peut-être un petit reproche concernant le lit : ce sont deux lits accolés mais avec des draps pour chaque lit. Pour dormir contre monsieur c'est dur....
Le buffet avec un coin crétois toujours agréable à découvrir : feuilles de vignes, cornichons à l'huile ainsi que la betterave et les oeufs durs, tarama et autres spécialités à base de yaourt, sans oublier les gressins dont mon mari a fait une cure. Le responsable de la salle de restaurant au premier abord fait très sévère (il refroidit même et je pense que les personnes n'osent pas l'aborder) mais si on lui parle (caliméra tous les matins) il devient très vite sympathique.
Concernant la plage, il faut vraiment avoir des chaussures pour aller dans l'eau.
En face de l'hôtel le sol est très chaotique (beaucoup de trous) mais si vous vous déplacez sur votre gauche vers les deux hôtels suivants les rochers sont plus plats.
Nous sommes allés à Rethmyno avec le bus dont l'arrêt est à gauche de l'hôtel : 1.20 € par trajet. Vous pouvez prendre les tickets à la boutique du rez-de-chaussée de l'hôtel ou dans les boutiques en face de l'hôtel. Lors de la visite de la ville j'avais noté que l'on pouvait trouver au 30 rue vernadou une fabrication artisanale de feuille filo qui permet de faire des pâtisseries grecques (kadaïf, Baklava...) : très bien.
Concernant les excursions proposées par Marmara : elles sont vraiment trop onéreuses. Nous avons choisi de louer une voiture chez le loueur Minoan en face de l'hôtel. Vous êtes reçus par une personne qui parle français (Gina). Pour 3 jours en voiture catégorie 1 nous avons payé 60 € - Km illimité et garantie sans franchise.
Si vous voulez visiter le site de Knossos le billet est à 6 € et 1/2 tarif pour les plus de 65 ans. En face des caisses vous pouvez avoir un guide pour 10 € par personne (groupe de 8 personnes). La visite dure 1 H 15 à 1 H 30. C'est vraiment intéressant car la guide vous montre des vues en trois dimensions de ce qu'était le palais minoen. On se rend mieux compte car sans explication on ne voit que des pierres. Il faut 1 h 10 pour aller à Knossos. La route est plus agréable que celle qui va à la Canée.
Il faut également une heure pour aller à la Canée (ou Hania ou Chania). Beaucoup de radars et les limitations de vitesse qui changent souvent. La ville est très jolie avec des petites ruelles et avec beaucoup de maisons vénitiennes. En revenant sur votre droite à côté d'une station Shell vous avez une magnifique chapelle byzantine. Je l'ai pris en photos sous toutes ses coutures....
Nous sommes allés également un matin au monastère d'Arkadi (symbole de la résistance crétoise face aux turcs en 1866). Le prix d'entrée est de 2.50 € par personne. Il y a un plan sur le mur à l'entrée. Suite à cette visite nous sommes allés à Maroulas : à part la vue sur rethymno et la boutique de Marianna's qui vend des huiles essentielles et des tisanes je n'ai pas été très emballée mais il faut dire qu'il faisait très chaud.
On voulait faire un tour à Margarites mais nous n'avons pas trouvé la route et on devait rendre la voiture le soir.
Pour voyager, il faut bien regarder le temps estimatif d'un lieu à un autre car des fois on peut être surpris. Il existe plusieurs sites sur internet (distanceentre par exemple)
Pour les achats de souvenirs, vous avez la possibilité d'aller à la première boutique en face de l'hôtel. Les après-midi il y a une jeune femme, Violaine, qui est française. Elle vous donnera beaucoup d'explications et des conseils judicieux (choix des huiles, des alcools, tisanes, olives....) Elle vous indiquera la différence qu'il existe entre les indices d'acidité de l'huile car sur les bouteilles ou bidons il est noté 0.2 ou 0.3...Nous avons relevé des niveaux de prix inférieurs dans cette boutique.
Par contre tout le long de la rue en face de l'hôtel à droite, vous avez beaucoup de boutiques. Suivant ce que vous prenez, vous pouvez toujours demander une petite remise (exemple sur les bijoux, les vêtements).
N'hésitez pas à entrer dans la bijouterie "Maestro Jewellery" plutôt dans la matinée car Nikos, le directeur, ne vous laissera pas partir les mains vides. Il est aidé par Irina qui est très persuasive.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel et je pense que nous y reviendrons.
Le vol avec Europe Airpost s'est bien passé à l'aller : 2 H 40 et au retour 3 H. Un grand bravo car respect des horaires prévus. Par contre, à l'arrivée à Lyon il nous manquait l'une de nos valises, retrouvée et livrée 48 heures plus tard par chronopost.
J.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hotel ou nous étions déja venus l'année dernière.
Nous garderons un très bon souvernir de Marius et de toute son équipe d'animation toujours souriante et disponible,nous ajoutons un petit "coucou" à Pauline que nous avions rencontrée l'année dernière.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté mer ou latétale plus au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon hotel ou nous avons effectué 5 sejours etalés de 2008 à 2014
hotel propre personnel attentionné (surtout les femmes de ménage et barman) repas correcte seul bémol le all est pauvre, boissons a base de sirop et alcool local de qualité moyenne.
situation exceptionnel pour visiter l'ile ne pas hésiter à louer une voiture en face de l'hotel de même pour les excursions agence en face de l'hotel (excursions marmara plus chers et de moins bonne qualité sauf pour la sortie 4x4 à faire absolument).
animation basique, un plus pour les groupes de musuciens ou danseurs locaux en soirée.
la plage est propre mais beaucoup de pierre dans l'eau prévoir des chaussures adaptées.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.