“un peu déçue..” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 172 hôtels à Réthymnon
brest
“un peu déçue..”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je reviens tout juste d'une semaine passée danst Hotel.. Même si je suis très satisfaite de mes vacances il y a tout de même quelques déceptions sur cet établissemnt de 5 * (pas françaises certes.. mais tout de même!!).
La première impression en arrivant est très bonne avec un accueil sympathique voire chaleureux de l'ensemble du personnel. Ceci se verifira le long du séjour. L'hôtel affiche une grande propreté. En arrivant dans la chambre tout nous semblait correct.. petit plongeon dans la piscine très agrable..Pataugeoire pour les petits et accès direct à la mer.. (prévoir sandalettes!!!)Le soir ce fut moins drôle avec une clim qui ne fonctionnait pas, la chambre au dessus du bar s'est avérée être quelque peu bruyante. Débordement d'eau au niveau du sol..bof bof.. du coup demande pour changer de chambre, on a déménagé le 3 ème jour côté tennis et là c'était ok au calme!!. La literie est passable.
Le buffet est correct mais sans plus,la terrasse ombragée est agréable..Par contre pour un tout inclus la bouteille d'eau est payante..
Côté visites ne pas hésiter à louer une voiture (en s'éloignant de l'hotel les prix baissent) car nous avons fait une excursion sympa (Crête de l'Est) mais le prix était élévé par rapport à la prestation..
Séjour qui reste positif, avec soleil, piscine plage et un peu de visite.. mais cet Hotel est surclassé. En comparaison avec le Madina au Maroc qui lui était au top et pourtant 4 *..
J'insiste sur la gentillesse de l'ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous venons de passer 2 semaines du 8 au 22 mai 2010 au Rethymno Palace et nous sommes très contents de notre séjour.
Le trajet avec la compagnie Aégéan Airlines s’est bien passé. Pas de retard ni à l’allée ni au retour. Mais les plateaux repas servis à bord sont limite risible, une très très fine tranche de fromage dans un minuscule bout de pain.
Le temps de transfert aéroport /hôtel est d’environ 1h15 si il est direct, 1h30 si on dépose des personnes a l’Athéna palace.
L’hôtel est situé à 6 km de Réthymnon. Il y a un bus qui passe devant l'hôtel, les tickets sont en vente à la réception. A proximité de l’hôtel des petits bars, des restaurants, des petits supers marchés et des boutiques de souvenirs.
C’est un bel hôtel, très propre avec une belle piscine extérieure. Notre chambre était spacieuse et agréable. Elle donnait coté mer/piscine et le ménage y était fait tous les jours.
Nous étions au 4° étage. A cet étage la climatisation est individuelle. Aux autres étages elle est collective et soumises à des horaires définis par l’hôtel. Quelques bémols : La partie rangement manque d’étagères. Lorsque l’on vidait la baignoire, l’eau inondait la salle de bain en sortant par une évacuation d’eau située au sol. Bien que prévenu l’hôtel n’a rien pu y faire. Les chambres sont légèrement bruyantes. On entend très bien les voisins prendre leur douche. Les excursions étant relativement tôt le matin cela vous réveille à tous les couts si vous ne les faites pas. La literie laisse un peu à désirée. On sent bien les ressorts des matelas.
Le restaurant principal est intérieur avec une partie en terrasse couverte. Il y a également un snack près de la piscine.
Au petit déjeuné il y a du pain mais pas de croissants. Les repas du midi et du soir sont variés bien cuisinés et constamment réapprovisionné. Vin blanc et rosé a volonté, pas de vin rouge.
Pour le All inclusive de 10h à 23h15, les boissons locales sont réduites à ouzo, raki, brandy , cocktail du jour préparé à l’avance, vin blanc et rosé, bière, eau (l’eau en bouteille est payante), soda, café (les expresso sont payants), thé, jus de fruits en poudre. Passé 23h15 tout est payant par un système de bracelet électronique.
Le personnel à la réception et au bar est vraiment très sympathique, souriant et parlant français.
L’équipe d'animation est elle aussi sympathique, toujours disponible mais jamais envahissante.
Nous n'avons fait aucune des excursions proposées. Nous avions loué une voiture par l’intermédiaire de Marmara. Les prix sont corrects et la voiture est livrée à la réception. Quand la location est terminée, ont rend les clés a la réception, c’est pratique.
Nous avons passé de très bonnes vacances. Nous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

nous avons séjourné au Rethymno début 30 Avril au 7 Mai .

A SAVOIR : les "étoiles" ne sont pas encore des normes internationales donc ne vous attendez pas a trouver l'équivalent d'un 5 étoiles en France ( type Ritz, Georges 5 .... qui n' ont pas encore 5 étoiles EUX ..... )

Ce sont des Normes locales ... on va dire , pour la partie hotel un 2/3 etoiles français .
Les chambres ne sont pas à la hauteur du hall !
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté mer donc au calme. Elles sont nettoyées tous les jours .
si vous tombez sur les chambres côté rue ( très passante dès le petit jour ... ) ou piscine( bruyante et musique ... ) ... dommage !!!.

Préférez la plage même si on ne peux pas vraiment se baigner ... mais là c'est le Zen total !!

pour ce qui est de la restauration , pour la qualité c'est correct . pour ce qui est de la diversité , on repassera!!! au bout de 2 jours nous avions fait le tour des plats . Et très peu de cuisine locale ......... lorsque l' on est en All inclusive , c'est très très vite lassant . Pour les boissons , j' ai vu certains se plaindre d'avoir payé : il est bien notifié dans le descriptif du voyage que seules les boissons locales sont gratuites si vous voulez des vins et alcools forts étrangers vous payez ... Normal à mon sens .
l' équipe d' animation était assez sympathique .
C'est un hôtel Familiale alors si vous vous attendez a beaucoup d'animations allez voir ailleurs .

Ceci dit , je n' irais pas dans cet hôtel en pleine saison .....
Pour 668 € c'est correct mais au delà .......: Il faudrait savoir si les différences de prix ne sont dues qu'à la fluctuation du billet avion ou si la part hôtel augmente aussi auquel cas cela serait trop cher payé , pour moi .

Les excursions Marmara sont un peu cher !

Nous avons donc loué une voiture cher Autoways : 100€ pour 3 jours .
Il y a de très beau sites à visiter en Crète . et en plus vous êtes autonomes .

Faites très attention : certains vous proposent des prix défiants toutes concurrences mais vous prenez le risque de vous faire confisquer le véhicule en cas de contrôle car les loueurs n' ont pas payé les taxes d'immatriculation. ( attention aux voitures qui n' ont pas de plaques mais le numéro inscrit directement sur la carrosserie ! ) .Et vérifiez bien que vous êtes en TOUS RISQUES sinon gare aux surprises en cas d'accident voir seulement de crevaisons !

Bon séjour a ceux qui partent

allez voir ce site :
www.vie-en-crete.com

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

très bel hotel , de taille humaine . notre chambre était face à la mer , sobre ,mais très agréable ; Il manque un peu de rangement ( étagère ) . Hotel très bien entretenu .
le personnel , à la réception et au bar , est sympa et souriant . Pour le reste , cet hotel ne mérite pas un 5 étoiles . repas très décevants , répétitifs : viande de moyenne qualité , grasse . poisson pas bon du tout . manque de personnel en salle et au buffet , pas aimable . Le all inclusive réduit à sa simple expression : apéro = ouzo ( il faut aimer) , pas de jus de fruit frais , pas de vin rouge à table .
animation très légère , qui nous convenait parfaitement .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hotel très agréable, avec très belle piscine exterieure. On peut manger au resto de l'hotel à l'interieur ou à l'exterieur avec vu sur la mer. Et le midi, on peut dejeuner au snack en bord de mer. Le personnel est vraiment tres sympathique. Les chambres sont très propre, ménage fait de manière minutieuse.
Le seul inconvenient est le repas. Beaucoup de choix pour le petit déj, mais les repas du midi et du soir sont assez gras et repetitifs.
N'hesitez pas à louer une voiture pour visiter cette merveilleuse ile et se perdre dans les petits villages. Nous avons loué à l'exterieur pour 44 euros les 2 jours avec une chevrolet matis toit ouvrant. Il y a un bus qui se trouve à 100 m de l'jotel qui vous amène à rethyminon pour 1,20 euros.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel. Le personnel et l'equipe d'animation sont tout a fait sympathiques et disponibles. Le hall d'entree de l'hotel est magnifique ainsi que la piscine exterieure. Les chambres ne relevent pas du tout d'un 5 etoiles...La baignoire de notre salle de bains etait jaunie par l'eau et le lavabo etait fendu... Il est important de signaler que le menage est fait minutieusement tous les jours.
Les buffets pour les repas sont corrects, un peu lassant a la fin du sejour.
Les points negatifs de cet hotel sont : le bruit, nous avons ete reveille toutes les nuits par les departs ou arrivees de vacanciers pas toujours discrets et respecteux d'autrui.
Le bruit egalement le soir cause par les animations, nous voulions nous reposer, ce fut un peu loupé... Musique non-stop au bord de la piscine...
Attention au sol glissant dans la piscine.
Certains animateurs ne sont guere motives (Dimitris?)
Je n'envisagerai pas de loger ds cet hotel en pleine saison, cela doit vrament faire usine...

Nous n'avons fait aucune excursion propose par l'hotel et a la place, avons loue une voiture pour 40 euros la journee.

Un bon séjour dans l'ensemble, il y a de magnifiques endroits a visiter sur l'ile ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Les 5 étoiles ne sont vraiment pas méritées,2 seraient largement payé.

Les infrastructures sont correctes à part ce qu'ils apelent "la plage", en fait une étroite bande de sable sur laquelle sont jeter en vrac transat et parasols délabrés.

Le buffet est très moyen, souvent la même chose et beaucoup de porc au menu.

Le pire est sans doute l'équipe Marmara sur place , totalement incompétente et méprisante à l'égard des vacanciers.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.