“Bof !!!” 2 5 étoiles

N° 82 sur 172 hôtels à Réthymnon
loos
“Bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012. Le personnel est super sympathique et très serviable, comme le sont tous les crétois. C'est aussi un très joli pays.... Mais attention, cet hôtel mais vraiment pas terrible. Vieillot et très mal restauré : traces de peinture sur le sol, prise de réfrigérateur sorti du mur, poubelle rouillée, chasse d'eau démolie, large ouverture sous la porte d'entrée (ce qui permet à toutes les petites bêtes de rentrer) plus de kitchenette mais une hotte aspirante!!!! Enfin, bof, même très bof. La nourriture est amenée puisqu'il n'y a pas de cuisine dans l'hôtel mais ça va quand même. Le directeur est très jovial et cela fait un peu oublier le reste. Je tenais à vous prévenir, nous, on nous l'avait vendu pour un 4 étoiles et nous ne lui en donnons guère plus de 2. La piscine est vraiment très, très petite et le carrelage est cassé, Au mois de mai ça va mais au mois d'août ça doit être terriblement surpeuplé. Voilà un vacancier averti, au vaut 2.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

nous sommes allés a cet hotel, le premier jour une odeur d'égout dans la chambre, du deuxième au sixième jour, pas d'eau chaude, du 6ème au quatorzième, impossible de dormir avant minuit, a cause du bar de l hotel, trop bruyant

Séjour du septembre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Réthymnon

Vous connaissez Jo-An Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jo-An Palace Hotel

Adresse: Dimitrakaki 8, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N° 82 sur 172 hôtels à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jo-An Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jo-An Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jo-An Rethymnon
Jo An Hotel Rethymnon
Jo-An Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jo-An Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.