“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°54 sur 159 hôtels à Réthymnon
bordeaux
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le principal point positif est l emplacement à 2min du port et 5 min de la vieille ville, chambres propres, personnel agréable, mignon petit jardin pour prendre le petit déjeune. Ne vous attendez pas a un hotel de charme typique les chambres sont simples carrelage imitation parquet mûrs blancs comme un 3etoiles en France. Les points négatifs : au petit déjeune jus d orange en poudre... Pourtant la crete regorge d orangers... La salle de bains et la piscine sont assez petites. Cependant nous donnons une note positive à cet hotel car c est propre et idéal pour découvrir la ville à pied, finalement nous étions plus souvent dehors et à l hotel seulement pour dormir. Nous étions côté jardin et les chambres sont bien insonorisées nous avons dormis paisiblements.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin car la vue est sympa et c est calmé. Côté rue certes il y a la vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit, cela a suffit car , en dehors de la situation de L'Hotel , e, plein centre ville, rien ne nous a satisfait
La chambre 101 et la salle de bain sont trés petites pour un 4 étoiles
Des chiffons sales trainaient dans la salle de bain
L e Frigo n'existait pas , la télécommande de la télé était cassée
le gérant nous avait promis une bouteille d'eau fraiche pour compenser cela mais au moment du départ il a voulu nous la faire payer
Par contre à l'arrivée il est est allé
garer notre voiture
La chambre et son manque de confort correspond à un mauvais 2 étoiles en France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

personnel à l'accueil plutôt froid, on a l'impression de les déranger, et surtout pas de parking et il est très difficile de se garer gratuitement à Rethymnon. L'hôtel recommande le parking du port, à 10€ la journée...
Par contre chambre propre et spacieuse, aménagée avec goût, balcon et table de jardin(préférez les chambre sur la cour car nous étions côté rue et nous avons eu des passants bruyants même en étant au dernier étage) Petit déjeuner copieux et varié, personnel sympa cette fois, possibilité de prendre le petit dej dans la cour ombragée fort agréable. Piscine sur le toit correcte, peu de transats mais peu de monde; barman gentil lui aussi, verre d'ouzo offert à l'arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hotel a beaucoup de points négatifs mais les positifs lui permettent d'obtenir 3/5. Je commence par le négatif :
- Pas de place pour se garer (et l'essence coute 1,77€ donc c'est rageant de tourner en rond...)
- Une ampoule qui ne marche pas
- La porte de la salle de bain/wc ne ferme pas (ni à clé ni rien du tout, elle ne ferme PAS, donc vaut mieux etre très proche de son partenaire de chambrée...)
- Le frigo fait un bruit assez fort (en tout cas pour moi, mon copain dormait comme un bébé!)
- La demi-pension est correcte mais il ne faut pas etre difficile parce que ce n'est pas un buffet. nous sommes servis à table, à l'assiette comme à la cantine. pas de choix de nourriture donc faut aimer tout. mais ce sont de très bons plats grecs, servis en grande quantité puisqu'il y a une soupe, du pain, plat 1, plat 2, un fruit et un dessert (ce qui est bizarre puisque c'est le soir donc entre le copieux petit déjeuner, le déjeuner assez conséquent pour tenir les journées de ballades et le diner gargantuesque, les kilos se prennent facilement, d'autant que la nourriture grecques est succulente!!).
- La salle de bain très petite et avec wc. Je ne comprend pas pourquoi les architectes s'obstiennent à caser des baignoires alors que l'espace ne le permet pas. du coup la baignoire est toute petite, une douche aurait permis de gagner du m²...
- Les murs ne sont pas très épais. Surtout dans la salle de bain, puisque les grilles d'aération se rencontrent donc on entend les voisins.
Pour le positif:
- L'accueil est super!
- Le petit déjeuner est génial !
- La piscine est nickel ! Pas trop de monde, l'eau est très bonne, belle vue, bar et barman sympa!
- Pas ou très peu d'enfant
- Petit hotel d'environ 70 chambres donc peu de monde
- A deux pas du port/centre/vieille ville/plage donc c'est parfait pour sortir le soir ne serait ce que pour se ballader sur le port histoire de digérer!
- C'est propre
- La terrasse pour le petit déjeuner et le diner est très agréable et jolie. et puisque c'est un petit hotel, il y a toujours une place pour manger dehors!

Voila pour mon avis. L'histoire de la porte qui ferme pas est peut être juste due à notre chambre en particulier...
En tout cas, si vous réservez, précisez coté terrasse parce que de l'autre coté, certe il y a plus de chance d'avoir vue sur la mer, mais il y a surtout plus de bruit (voitures). Bon voyage. :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Achillion Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Achillion Palace

Adresse: 27 K Giamboudaki Str, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Achillion Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Achillion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Achillion Palace Rethymnon
Achillion Palace Crète/Réthymnon
Achillion Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Achillion Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.