“Une équipe formidable, un hotel d'exception!” 5 5 étoiles

Palazzo Rimondi
5.0 sur 5 Hôtel   |   21 Xanthoudidou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°31 sur 159 hôtels à Réthymnon
Le mesnil saint Denis
“Une équipe formidable, un hotel d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour la deuxiėme année consecutive nous avons reçu un accueil chaleureux. L'ensemble du personnel est à l'écoute de nos demandes. Le service tant dans les chambres et lors des petits déjeuners est sans faille. L'hotel se situe le long d'une rue piétonière de la vielle ville. Cet ancien palais vénitien est remarquable par son charme et mérite amplement ses quatres étoiles !!!!
Valérie & Alain
Versailles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un havre de Paix au milieu de l'effervescence de la vieille ville de Reytimno. Un hôtel plein de charme, à taille humaine qui procure la sensation de vivre au temps des Veniciens et de leurs palais. Les chambres standards sont propres, spacieuses, et bien meublées. Seule la salle de bain mériterait quelques m² supplémentaires. Nous avons visité une chambre Deluxe qui offre une plus grande surface avec une Mezzanine et une joli décoration. Quant au personnel, vous n'aurez que de l'attention, de la gentillesse, de l'humour, du service, des sourires, de la discrétion, toute l'aide nécessaire pour visiter la Crête, trouver les bonnes adresses et pourquoi pas organiser une surprise comme une demande en mariage par exemple ! Vous pourrez compter sur la bienfaisance d'Eleni, les blagues et l'esprit d'Angela, la spontanéité et le petit brin de folie de Maria, le sourire et l'aide du grand patron, la sérénité de son directeur et toute la compréhension de Constantin.
Bref un séjour parmi des gens adorables...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avions résérvé avec Thomas Cook 2 chambres pour 2 adultes et nos 2 ados, en arrivant on nous annonce qu'il y a un problème. On nous loge dans une "suite" (qui n'avait rien d'une suite), Le lendemain nous devons transférer nos affaires dans une "suite" plus grande en duplex. Pas de chance pas de clim dans la chambre des ados et une minuscule salle de bain pour 4. Rien à voir avec notre réservation.Quant au petit déjeuner, pas de jus d'orange frais (en supplément) et choix trés limité. Par contre emplacement idéal dans le centre historique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint genis Pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, en deux fois. la première nuit, nous étions dans une chambre magnifique du nouveau bâtiment, avec terrasse et jaccuzi personnel, c'était super! Le petit déjeuner est bon et très copieux, jus d'orange frais bien entendu. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, nous avons passé beaucoup de temps à discuter et nous faire conseiller des lieux à visiter en Crète.
Nous avons ensuite, une semaine après, séjourné dans une chambre de l'ancien bâtiment, un peu bruyante la matin car donnait sur la rue et dont la décoration est moins moderne que l'autre, mais ou la cour intérieure est de toute beauté.
Je conseille fortement cet hôtel, qui, de plus, est situé en plein coeur de la ville historique.

Un couple de français

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Rimondi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Rimondi

Adresse: 21 Xanthoudidou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°22 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Rimondi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Rimondi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Rimondi Rethymnon
Palazzo Rimondi Rethymnon
Palazzo Rimondi Crète/Réthymnon
Palazzo Rimondi Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Rimondi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.