“Hotel à rafraichir” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 141 hôtels à Réthymnon
Nantes
“Hotel à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet ho^tel en plein centre de la vieille ville. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très agréable dans la cour. Nous avions une suite avec terrasse agréable le soir mais la décoration est vieillotte à rafraichir. La salle de bain était minuscule avec une petite douche et WC. L'extérieur est conforme au standing de l'hôtel mais en revanche les chambres sont très loin des standards de cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un joli hôtel dans la vieille ville, accès à pied sans problème
L'extérieur de l'hôtel est tout à fait conforme aux photos, toutefois les chambres que nous avons eues ont été très basiques et en aucun cas conformes aux photos mises en avant par l'hôtel
Nous avions réservé une chambre supérieure et nous attendions à avoir une chambre moderne avec parquet et poutres, voire en duplex, or nous avons eu une chambre vraiment ordinaire
Le comble était le bruit tres tard dans la nuit d'un restaurant dans la rue derrière
Cela n'a pas semblé surprendre plus que cela la personne à la réception en fait ...
Bref pour les chambres c'est la loterie !
Le petit déjeuner est plutôt agréable
Mention spéciale tout de même à Maria pour sa gentillesse et sa volonté d'améliorer notre sort
Malheureusement je reste très déçue par la qualité des chambres vu le prix très élevé pour la Crête

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel en plein centre de la vieille ville, ce qui pose déjà un problème pour la voiture qu'il faut garer dans un parking surveillé payant et ensuite tirer sa valise. chambre au rez de chaussée sur une petite rue , donnant sur les poubelles des commerces de l autre rue. du fait du rez de chaussée et de la petite rue, besoin de lumière même le jour et tirer les voilages car les passants peuvent vous voir.Salon, cheminée, cuisine incorporée, salle de bain avec fenêtre, mais ne pas trop l'ouvrir lorsque l'on se douche car on peut être vu par les passants, et la chambre en haut dun petit escalier. Ensemble un peu tristounet. Petite piscine vite envahie. Petit déjeuner moyen pour le style de l'hôtel. Trop cher pour la qualité de l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner 5 jours au Palazzo Rimondi. L'hotel bénéficie d'une situation excellente dans la vieille ville mais certaines choses sonr à revoir. La chambre est sombre. La sdb un mouchoir de poche et la robinetterie tient un peu par miracle. Le petit dejeuner manque de variété (pas tous les jours des fruits) 2 sortes de confiture (toujours les memes) par contre très bon pain et jus d'orange frais. Par contre servi sur le patio très agréable. Le ménage est fait à la va vite. Le soir c'est un peu bruyant sur la rue. Cela reste malgré tout un bon produit

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour de rêve dans un duplex spacieux .Décoration tendance .Petit déjeuner au bord de la piscine.Personnel accueillant ,souriant et attentionné :que demander de mieux?
Nous y reviendrons dans ce couer de ville de Rethymnon.

Odile et Jean , Nantes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Bel hôtel en plein centre des rues piétonnes, cadre intime et rempli de charme, un accueil et un service de qualité et d'une gentillesse absolue. Bon petit dejeuner avec de vraies oranges pressées ! Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2012
Le mesnil saint Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour la deuxiėme année consecutive nous avons reçu un accueil chaleureux. L'ensemble du personnel est à l'écoute de nos demandes. Le service tant dans les chambres et lors des petits déjeuners est sans faille. L'hotel se situe le long d'une rue piétonière de la vielle ville. Cet ancien palais vénitien est remarquable par son charme et mérite amplement ses quatres étoiles !!!!
Valérie & Alain
Versailles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Rimondi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Rimondi

Adresse : 21 Xanthoudidou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°24 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Rimondi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Rimondi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Rimondi Rethymnon
Palazzo Rimondi Rethymnon
Palazzo Rimondi Crète/Réthymnon
Palazzo Rimondi Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Rimondi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.