“Un peu déçue par le manque de prestations mi avril” 4 5 étoiles

Aristea Hotel & Apartments
110 Martiron Square, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 43 sur 168 hôtels à Réthymnon
morigny
“Un peu déçue par le manque de prestations mi avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Appartement très agréable avec beaucoup de rangements. Mi avril seul la nouvelle aile est ouverte, soit 4 appartements donc inutile de payer un supplément pour la vue sur la mer puisqu'ils donnent tous sur la mer à environ 60 mètres mais vous aurez en plus la vue au premier plan sur les containers de poubelle qui débordent (sans supplément !). Cet appartement est spacieux avec une grande cuisine ouverte et tout l'électro ménager nécessaire. Seul bémol le peu d'ustensile de cuisine mis à disposition (pensez à votre ouvre boite, épluche légume, décapsuleur....).
A disposition, deux télévisions et deux climatiseurs réversibles ( dans la chambre et le salon).
A noter également 2 beaux balcons avec chaises et table.
Service régulier de nettoyage (un balai dans l'appart serait bienvenu )
L'accueil de l’hôtel se trouve dans l'autre aile à coté et là, tout est fermé à cette période, aucunes prestations annoncées sur la page de l’hôtel, à savoir pas de piscine (vide et immonde), pas de petits déjeuners, accueil quand il y a quelqu'un, pas désensablé.
Nous avons tout de même été prévenus après l'achat de ces inconvénients par le réceptionniste de l’hôtel,nous aurions préféré que cela soit clairement dit sur le site d'achat !
Bref un peu déçue par l'environnement même si l'appart était très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons passé 10 jours en juillet et l’établissement a parfaitement répondu a nos attentes ,
nous avions un appartement pour 2 face a la mer, dans le second bâtiment de l’hôtel, très calme et reposant, juste le chemin a traverser pour se rendre a la piscine (matelats gonflables et ballons mis a disposition), et a tous les services de l’hôtel. La plage est a 50 mètres (pas de rue a traverser).Terrasse pratiquement toujours ombragée,parasol de plage fourni,appartement très bien équipé, service de chambre quotidien , tous cela a un prix raisonnable.
n'hésitez pas !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aristea Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aristea Hotel & Apartments

Adresse: 110 Martiron Square, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aristea Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristea Hotel & Apartments Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristea Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.