“Calme et bien situé, un service inégal” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Vecchio Exclusive Residence

Palazzo Vecchio Exclusive Residence a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Vecchio Exclusive Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iroon Polytechniou and Melissinou St, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 10 sur 173 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Calme et bien situé, un service inégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille au Palazzo Vecchio.
Très bien situé, à peine en retrait du plein centre, le Palazzo Vecchio est plein de charme avec son style vénitien, sa cour intérieure agrémentée d'une jolie petite piscine.
La chambre "maisonnette" que nous avons occupée a été une petite déception en revanche: pas de rideaux ou volets à toutes les fenêtres, un rideau de douche plein de moisi, une taille inférieure à ce que laissaient croire les photos du site. Pas vraiment adapté à une famille en réalité. Mais la literie est de très bonne qualité.
Le service quant à lui est très inégal: alors que la personne présente l'après-midi est remarquablement aimable et souriante, le personnel du matin est peu avenant.
Très bon buffet de petit déjeuner, avec des gâteaux frais et du jus d'orange pressé, ce qui est rare.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, mais si vous venez en famille la "maisonnette" n'est pas très pratique. Une seule salle de bain pour 4 et le lit des enfants (de 12 ans) était une banquette de canapé, donc très inconfortable. Le petit déjeuner est aussi assez sommaire, mais l'accueil très sympathique, l'endroit très propre, la piscine bien que petite est très agréable et surtout l'hôtel est super bien situé....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans une ambiance plus proche d'une maison d 'höte que d'un hôtel. Angela a pris le temps de nous donner tous les conseils pour visiter Réthymnon et sa région.
Le personnel est attentif , les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.
La piscine n"est pas bien grande mais c'est bien agréable de s'y délasser après une journée d'excursion.
Nous avons apprécié le calme de cet endroit pourtant situé à deux pas du centre ville ansi
le parking de l'hôtel gratuit .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303 ; chambre avec cuisine et terrasse au dernier étage. super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine en famille au Palazzo Vecchio à Rethymnon et sommes ravis de notre séjour. Très bien situé dans la vieille ville, à l'abri du tumulte touristique, l'hôtel est agréable avec des chambres spacieuses et bien équipées. L'accueil chaleureux d'Angela (et de tout le personnel), ses conseils avisés tant sur les sites à visiter que dans le domaine gastronomique, sont les points forts de ce séjour crétois.
E.M. 75

Astuce pour la chambre : Penser à demander chambre avec balcon ou petite terrasse privative, si possible pas sur rue principa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel qui est un excellent point de chute pour visiter toute la Crète Centrale ( à condition d'avoir loué une voiture).
Les responsables sont toujours prêts à conseiller quant aux endroits à voir, ce qui nous a permis de découvrir des petits coins sauvages et traditionnels.
L'hôtel est idéallement situé dans Rethymnon (vieille ville), a 5 minutes à pieds de jolies ruelles remplies de restaurant (mais suffisamment éloigné pour être au calme).
Cet hôtel est idéal pour un séjour court afin de découvrir la ville de Rethymnon ou les séjours plus longs pour des personnes prêtes à faire de la voiture (car 2 jours suffisent à visiter la ville).
Les chambres sont propres, la terrasse est bien agréable, la piscine est petite mais toujours bienvenue après une journée au soleil.
Nous recommandons cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel de charme, très bien rénové, en centre ville, mais calme.
Enseigne de l'hôtel trop peu visible (passé 2 x devant sans le voir!)
Accueil professionnel et aimable.
Chambre spacieuse équipée (toutes) avec bloc cuisine séparé.
Parking gratuit à côté, mais en terrain accidenté!
Mini piscine en mosaïque à considérer comme un charme du patio, plutôt qu'une véritable piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tlv
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L hotel est situe dans la partie la plus interessante de la ville, pret du marche, de la forteresse et des petites rues pietonnes et surtout pas dans le brouhaha du port et des pieges a touristes. Les chambres sont bien entretenues et la clim fonctionne tres bien. Le plus: L accueil assure par Angela est chaleureux et professionnel, contrairement a celui assure par Maria, qui est catastrophique et impoli.
Les hics: une piscine de 4 ou 5 metres. un petit dejeuner sommaire et non varie.
Nous avons neanmoins passe un tres bon sejour.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palazzo Vecchio Exclusive Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Vecchio Exclusive Residence

Adresse: Iroon Polytechniou and Melissinou St, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°13 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Vecchio Exclusive Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Vecchio Exclusive Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Vecchio Exclusive Residence Rethymnon
Palazzo Vecchio Exclusive Residence Crète/Réthymnon
Palazzo Vecchio Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Vecchio Exclusive Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.