“Merveilleuse nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Avli Lounge Apartments

Avli Lounge Apartments a été ajouté à vos Favoris
Avli Lounge Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xanthoudidou 22 & Radamanthios, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°5 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Merveilleuse nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel exceptionnel. L'accueil est très bon, la chambre est très jolie, la literie est parfaite ! ( ce qui est rare en crète ! ). Les petits déjeuners sont excellents. Je pense que cet hôtel est un des incontournables de rethymno !
N'oubliez pas d'aller dans le restaurant qui est également très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Après avoir réservé au Rimondi Estate, nous nous sommes retrouvés logés chez AVLI !! Cependant, cette adresse est excellente, après un accueil parfait de Thanassis, nous avons profité d'une superbe suite (Orange) en plein cœur du vieux quartier de Rethymnon. Le jacuzzi sur le terrasse nous a permis de passer de très bons moments loin de la foule de la plage.
Le petit-déjeuner est un moment privilégié ( Goutez au yahourt aux fruits, c'est divin) dans une cour magnifique et toujours accompagné des conseils de Thanassis pour vos excursions de la journée. AVLI est un endroit hors des sentiers battus touristiques où vous profiterez de la douceur crétoise,, nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et tout était parfait, les chambres spacieuses et élégantes, le jacuzzi sur le roof garden, et l’accueil fantastique. Un havre de paix dans la ville tumultueuse. Un petit déjeuner dans le jardin servi avec de vrais produits de qualité, nous y avons dîné aussi et ce fût un pur moment de délices.
Un endroit magique et inoubliable où nous avons hâte de retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement situé au coeur de la vieille ville du 24 juin au 1er juillet 2012. Tout s'est très très bien passé. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge, on nous a indiqué un parking pour notre véhicule (35€ la semaine) puis nous avons été reçu avec un verre de vin blanc et une assiette de fromage et fruits sec tout à fait délicieuse. Notre chambre était située au premier étage (cookie suite), la decoration est soignée, le cadre lumineux et ensoleillé, et la seule critique concerne la salle de bain qui est plutôt petite et où une étagère ou un petit rangement serait le bienvenu afin de pouvoir ranger les affaires de toilettes.
Le petit déjeuné est à la carte (grand choix d'omelette ou crepes) et très copieux. Un conseil, ne faites pas l'impasse sur le yaourt grec au miel qui est délicieux.
Nous tenons à remercier Thanasis pour sa gentillesse et sa disponibilite, et pour tous les conseils qu'il nous a donné pour les endroits à visiter.
Nous recommandons vivement cette adresse pour un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux établissement, situé dans la vieille ville et tout a été super, à commencer par l'accueil de Thanasis exceptionnel,dès notre arrivée un verre d'accueil avec une assiette de fromages et fruits secs, sa formule : " il est le père de ses invités ", et cela s'est confirmé tout au long de notre séjour . Toujours présent aux moments des repas, saluant par leur prénom chacun des clients, s'inquiétant de nos désirs et de notre confort .
Nous avons découvert notre chambre située dans une belle maison , très grande , claire et ensoleillée, rien ne manquait : produits dans la salle de bains, peignoirs et chaussons .
Le petit déjeuner n'est pas en buffet, mais servi à la carte, avec jus de fruits frais, pain maison avec confitures délicieuses, yaourt grec au miel,( une merveille), ou autre choix, et en plat principal, plusieurs choix entre omelettes diverses ou autre ( le choix est si large qu'il faudrait rester une bonne semaine pour tout déguster !
Nous avons dîné deux soirs au restaurant installé dans un magnifique jardin décoré et fleuri, très belles tables avec de la vaisselle fine, nous avons été conquis par les plats cuisinés , tout ce que nous avons dégusté était délicieux , préparé avec beaucoup d'originalité : nous conseillons le " blakawas d'aubergines " une merveille ! Ce restaurant n'est pas une simple taverne, tous les plats proposés sont véritablement cuisinés avec beaucoup de goût et finesse Tout le personnel est efficace et charmant ;
Nous tenons encore à remercier très chaleureusement Thanasis et toute son équipe pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse .
Nous recommandons vivement cet établissement, tout y est parfait .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné dans une des suites de l'hôtel durant sept nuits. La chambre est formidable et très bien décoré. La maison date de 1560 environ. Le petit déjeuner est excellent, il est servi dans le magnifique jardin du restaurant. Durant le petit déjeuner le sympathique chef de l'établissement, Thanasis discute avec ses hôtes, Il leur donne des suggestions pour passer une excellente journée.
Le soir, nous avons mangé quelques fois dans le restaurant, la nourriture est très typique et les aliments sont très frais de producteur locaux.
Vincent, Suisse

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avli Lounge Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avli Lounge Apartments

Adresse: Xanthoudidou 22 & Radamanthios, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avli Lounge Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avli Lounge Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avli Rethymnon
Avli Lounge Apartments Crète/Réthymnon
Hotel Avli Lounge Apartments Rethymnon
Avli Hotel Rethymnon
Avli Lounge Apartments Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avli Lounge Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.