“Hotel de charme au top.” 5 5 étoiles
Avis sur Avli Lounge Apartments

Avli Lounge Apartments a été ajouté à vos Favoris
Avli Lounge Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xanthoudidou 22 & Radamanthios, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°4 sur 159 hôtels à Réthymnon
Bruxelles, Belgique
“Hotel de charme au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Avons été acceuillis par Thanassis qui de première allure nous faisait pensé à un beau parleur . Arrivés d'un trajet de 2 heures en voiture, il a voulu nous attabler au restaurant gastronomique alors que ma femme et moi (en tongs short et t-shirt), dénotions des autres clients du restaurants gastronomique. Thanassis nous installa dans une petite chambre au 1 er, décoré avec goût et respect des matériaux, la litterie est comfortable et le style est romantique à souhait. On se fais chic et après consultation de la carte allons au resto Avli. Sympatisons avec Thanassis qui nous dit "your wishes are order for me" ... OK beau parleur bla bla bla,...le lendemain matin, via les femmes de ménages, ma femme visite la chambre du dernier étage plus grande, en fait une suite,... Ma femme demande a voir Thanassis qui, 5 minutes plus tard, débarque directement avec les clefs de la suite alors que nous avions réservé juste une chambre.
Ce type est véritablement à notre service et n'a qu'une parole ! , connait les bons plan, n'est jamais avare de conseils et est super sympa. Si cet hotel est dans votre budget allez y !, ne prendra pas longtemps à devenir plus cher, vu la qualité des services.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens d'effectuer un séjour d'une semaine (04/05-11/05) - hotel à la décoration soignée, accueil agréable et petits déjeuners exceptionnels...j'avais réservé une "candy suite". C'est la seule déception, le mot suite est un peu trop pompeux...il s'agit d'une chambre, certe décorée avec beaucoup de gout mais pas une suite !!!! Yanis est formidable, agréable, pret à vous aider . je recommande cet hotel qui merite bien sa réputation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Réthymnon, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé la suite junior Green , très belle et très confortable
La literie est excellente , d'une propreté irréprochable
L'accueil très chaleureux , en plus Yanis parle français et est au petit soin avec vous
Le repas du nouvel an était audacieux et surprenant pour les papilles
Le petit déjeuner servi avec du jus d'orange frais que du bonheur

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Avli signifie "jardin dans une cour" et c'est ici un "jardin extraordinaire" qui possède un charme rare empreint de romantisme.
Très bien situé au coeur de la vieille ville ,à la fois au calme et en plein quartier animé.
Les suites sont confortables , agréablement décorées , spacieuses , propres ,équipées d'une grande baignoire jacuzzi . Grand lit confortable;
Belle terrasse sur le toit avec spa.
Nous y avons passé 2 semaines et ce fut un vrai bonheur.
L'ensemble du personnel dirigé par Thanassis et Katerina ne mérite que des éloges.On est vraiment choyé.Concernant la partie restauration , excellente également : produits frais , artisanaux , naturels et l'établissement doté d'une vinothèque , il possède la plus belle cave de Crète , plus de 4OO crus , que Dimitri le sommelier aide à choisir.
Enfin , le petit déjeûner est servi jusqu'à midi .
Nous garderons d'Avli , l'un de nos tous meilleurs souvenirs de vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel exceptionnel. L'accueil est très bon, la chambre est très jolie, la literie est parfaite ! ( ce qui est rare en crète ! ). Les petits déjeuners sont excellents. Je pense que cet hôtel est un des incontournables de rethymno !
N'oubliez pas d'aller dans le restaurant qui est également très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Après avoir réservé au Rimondi Estate, nous nous sommes retrouvés logés chez AVLI !! Cependant, cette adresse est excellente, après un accueil parfait de Thanassis, nous avons profité d'une superbe suite (Orange) en plein cœur du vieux quartier de Rethymnon. Le jacuzzi sur le terrasse nous a permis de passer de très bons moments loin de la foule de la plage.
Le petit-déjeuner est un moment privilégié ( Goutez au yahourt aux fruits, c'est divin) dans une cour magnifique et toujours accompagné des conseils de Thanassis pour vos excursions de la journée. AVLI est un endroit hors des sentiers battus touristiques où vous profiterez de la douceur crétoise,, nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et tout était parfait, les chambres spacieuses et élégantes, le jacuzzi sur le roof garden, et l’accueil fantastique. Un havre de paix dans la ville tumultueuse. Un petit déjeuner dans le jardin servi avec de vrais produits de qualité, nous y avons dîné aussi et ce fût un pur moment de délices.
Un endroit magique et inoubliable où nous avons hâte de retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Avli Lounge Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avli Lounge Apartments

Adresse : Xanthoudidou 22 & Radamanthios, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°2 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avli Lounge Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avli Lounge Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avli Hotel Rethymnon
Avli Lounge Apartments Crète/Réthymnon
Avli Rethymnon
Hotel Avli Lounge Apartments Rethymnon
Avli Lounge Apartments Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avli Lounge Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.