“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dimitrios Perivolia

Hotel Dimitrios Perivolia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Hotel Dimitrios Perivolia
Hotel Dimitrios Perivolia a été ajouté à vos Favoris
16 Afstralon, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
N° 100 sur 171 hôtels à Réthymnon
Cournon-d'Auvergne, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes satisfaits du séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Le responsable et son personnel sont accueillants et sympathiques, toujours prêts à rendre service (animations 2 fois par semaine).
Les buffets sont variés et bons. Les suites sont très bien équipées, spacieuses et confortables avec douche à l'italienne et coin cuisine. L'hôtel est à 5 mn d'une grande plage et à 30 mn à pieds du centre de Réthymon. Nous recommandons vivement cet hôtel. (pour des familles avec enfants il est préférable d'aller au Dimitrios Village : animateurs, jeux, piscine pour enfants en bas âge....).Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je rentre de vacances avec 2 de mes amies Je viens de lire les commentaires de Frédéric et confirme son témoignage . L'hôtel est très bien situé au centre de la ville et à 5 mn d'une grande et magnifique plage Le personnel de l'hôtel est très convivial . Les chambres sont propres et spacieuses , douche italienne, climatisation , matelas confortables. Néanmoins , et ce qui pourrait gêner c'est le manque de salle de bain .. Le lavabo est situé directement dans un coin de la chambre , mais la douche et les toilettes sont séparées .Par ailleurs dans notre chambre triple, nous disposions d'un réfrigérateur et d'un évier. En pension complète , nous avons eu le plaisir de déguster les plats locaux , les buffets étaient toujours très variés et succulents ( cuisine standart et régionale). Concernant la superbe ville de Réthymnon, nous y allions le soir en longeant la mer 30mn environ .
Comme Frédéric , je remercie le personnel aux petits soins et recommande vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Notre chambre triple était très spacieuse , lumineuse et calme malgré qu'elle était située côt...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

hôtel très simple mais très très très sympathique tant par sa situation (à 15mn en bus de rethymon)de sa conception malgré qu'il soit en pleine ville on est au calme que ce soit au bord de la piscine ou dans les chambres, et surtout à 2 pas d'une très grande plage ou l'on trouve toujours de la place. En 1/2 pension le buffet est toujours très bien garnis avec un mix de plats régionaux, grecs et standards, le personnel toujours présent et agréable que je remercie encore ici. Je le recommande pour un séjour en famille que se soit avec jeunes enfants ou ados (j'ai une fille de 14 ans).
Attention il ne faut pas confondre avec le Dimitrios village à environs 100 mètres de l’hôtel qui est une structure plus récente plus grande donc plus "tourisme industriel"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Smartline Dimitrios Beach
N° 10 sur 19 à Platanias
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 25 sur 171 à Réthymnon

Vous connaissez Hotel Dimitrios Perivolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dimitrios Perivolia

Adresse: 16 Afstralon, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N° 100 sur 171 hôtels à Réthymnon
Hotel Dimitrios Perivolia Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dimitrios Perivolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.