“Que du bonheur” 4 5 étoiles

Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce   |
Classé n°64 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Superbe cadre paysage splendide le personnel est très accueillant et de service Piscine super sympa Une superbe vue Cadre calme et reposant Très beau pays avec plein de choses à voir Mais surtout ne pas prendre les excursions avec le voyagiste (pour ne pas le citer PROMOVACANCES) La commerciale ne pense qu a vendre ses excursions et surtout ramasser sa com Mais nous gardons un super souvenir de ce séjour À recommander

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel excentré près d'un petit village typique, parfait pour ceux qui cherchent le calme et le retrait du tourisme de masse.
Restauration très bonne, sauf les desserts et les sodas (mais aucune importance, vous serez de toute façon calés par les plats)
Personnel très accueillant et chaleureux. (barmaid, serveuses, chefs, hotel manager,réceptionniste, directeur...pas un en reste!)
Vue splendide sur la mer (surtout dans les chambres n°400).
Louer une voiture est indispensable pour arpenter une partie de l'île. Pas d'animations, donc peu d'enfants, parfait pour les couples en recherche de romantisme. Possibilité de se baigner à la très belle piscine, la nuit.
Chambre standard, mobilier basique, literie molle. Vaste terrasse.
Le seul hic : le bac de douche petit et sans porte ni rideau...
Très bon rapport/qualité prix. Je le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : En hauteur plutôt qu'en rdc. Et côté mer sinon, vous aurez vu sur la route...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis entre amis et notre séjour d'une semaine a été très agréable. Le personnel est très accueillant et gentil tant pour le ménage, à la réception, au restaurant et au bar de la piscine. Nous communiquions en mélangeant du français, de l'anglais et du grec. Le patron de l'hôtel a été arrangeant et a regroupé nos chambres en rez de chaussée près de la piscine, emplacement idéal. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un frigo et d'un sèche cheveux.. Les serviettes de toilettes sont changées tous les deux ou trois jours. L'hôtel surplombe la mer avec une vue magnifique. Il est possible de se baigner au pied de l'hôtel avec des chaussures pour marcher sur les rochers si la mer n'est pas trop agitée. La plage de sable de Panormo est un peu plus loin. La nourriture est variée et copieuse. Les cocktails du all inclusive sont faiblement alcoolisés mais servis avec tant de gentillesse que ce n'est pas grave du tout. La bière et la musique du bar de la piscine sont sympas. L'hôtel est calme car il n'y a pas d'animation ce que nous recherchions. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas se laisser séduire par l'hôtesse du voyagiste qui pense seulement à vendre les excursions. La crête peut se découvrir en louant une voiture en lisant un bon guide de voyages, et en prenant garde de conduire à la crétoise ( à cheval sur la bande d'arrêt d'urgence) !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
garéoult
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix!Hôtel avec beaucoup de charme et une vue magnifique,le personnel au petit soin,gentil,agreable et très attentionné !Un patron à l,écoute de ses clients!La nourriture est variée et bonne , bref!que des points positifs!Je vous le recommande sans aucun problème!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Super hôtel ! Je recommande vraiment. En quelques points :
- Le personnel ultra gentil (une serveuse parle français sinon c'est anglais). Les patrons sont adorables et arrangeants.
- On a eu droit à une chambre en rez de jardin avec vue sur la mer. Quelle chance ! (toutes ont plus ou moins une vue sur mer mais il faut aimer monter et descendre car quelques marches quand même). Pour nous c'était à 10m de la piscine donc top). En plus, comme il n'y a pas d'animation, juste un petite bar lounge avec musique discrète, c'était très calme. Avec 55 chambres, pas de problème de voisinage. Le soir, un petit apéro à l'ouzo tranquille en regardant la mer et les montagnes...Franchement, top.
- La piscine est d'enfer ! 25 m pour nager, ultra propre avec vue sur mer. On est pas les uns sur les autres, l’hôtel est super convivial parce que peu de monde. Donc on finit par connaitre les gens.
- Noter chambre était super propre. En plus, on était trois et la chambre ressemblait plus à une petite maison qu'à une chambre d’hôtel. 2 pièces plus ou moins séparés et une belle salle de bain. Pas de rideau de douche mais c'est pas grave. Y'a pire dans la vie que d'essuyer l'eau un peu partout.
- Le all inclusive : les sodas sont pas terribles, et il faut payer pour les marques (coca cola...) mais sinon les alcools sont bons. Ne vous restent qu'à aimer l'alcool (-:. Les buffets : j'ai adoré la nourriture. De bonnes, vraiment bonnes salades. Avec les tomates de carrefour on avait oublié la vrai tomate ! Les oranges terribles ! et pour moi c'était suffisamment varié. Évidemment les desserts ne sont pas top mais bon en même temps je ne suis pas venue en crêtes pour les desserts.
- Les choses à faire : le village est à 10 mn à pieds avec une petite plage. Personnellement, je ne viendrais pas en crêtes pour les plages. Elles sont toujours plus ou moins avec des petits cailloux (excepté quelques unes mais pas forcément proche). Le village est tout petit mais on y trouve un supermarché, quelques resto et magasins de souvenirs et il est plutôt mignon. Pas mal de bus partent de Panormo vers Héraklion (1h de route), Rethymno (20 mn) et chania (1h). Une spéciale dédicace pour cette ville qui mérite d'être jugée comme la plus belle ville de crêtes. Très jolie en effet. Nous avons également loué une voiture avec promovacances pour aller dans le sud. La traversée des montagnes par les gorges de Imbro est magnifique. Et la côte est vraiment sauvage et belle. Plus que dans le nord car moins construite. Autant dire désertique. Nous avons fait une excursion promovacances pour aller sur l'ile de Gramvoussa. C'est en effet magnifique. A voir. Par contre si vous la possibilité de le voir par vous-même, c'est mieux. Car dans le genre pèlerinage à la Mecque y'a pas mieux. 500 personnes qui sortent d'un bateau pour s'entasser sur une plage, bof.
En résumé, un super séjour, un super hôtel.
Mon bémol : l'absence de plage. Mais cela n'est pas du à la situation de l’hôtel mais à la Crète qui à mon sens offre plus un paysage sauvage de randonnée et de visite qu'un paysage balnéaire. Et ce n'est pas un endroit très fun pour les enfants. Mais c'est mon avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel en amoureux pendant une semaine.
Rien à dire, excellent accueil, personnel très sympa, hôtel propre, les chambres sont nettoyées tous les jours (draps et serviettes changés aussi). La chambre est spacieuse,avec un balcon, le nôtre était du coté de la piscine donc on avait une très belle vue sur la mer.
Point faible : LA DOUCHE! SANS rideau et très petit. On se retrouvait avec plein d'eau dans la salle de bain.
Au niveau du restaurant, assez variés pour un séjour d'une semaine mais apparemment le même si on reste plus longtemps d'après d'autres clients.
J'ai pas apprécié les boissons, qui n'avait pas de goût (sauf pour le jus de pomme et le soda à l'orange).
Du coup on a acheté des bouteilles d'eau et autres boissons au village d'à côté.
L'hôtel est situé pas loin du village Panormo, on peut y trouver plein de restaurants, bars et boutiques ainsi qu'une plage à sable.
Mais pour aller au village faudra marcher une bonne dizaine de minutes voir plus si on est lent. Ou prendre le bus de transfert proposé par l'hôtel à certaines heures.
On peut visiter Rethymnon, Héraklion et Chania en empruntant les bus (station de bus au village) ou louer une voiture qui sont proposées à de très bon prix dans le village.
Surtout éviter les excursions proposées par l'hôtel, trop cher! Elles vous reviennent beaucoup moins cher si vous y alliez par vos propres moyens.
Si vous cherchez calme, repos, farniente je vous recommande cet hôtel!
P.s : Si vous voulez passez une nuit romantique sous les étoiles aux sons des vagues ^^ vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Actuellement en séjour dans cet hôtel, vraiment agréablement surpris... Vue superbe, patron de l hôtel sympa, chambre simple mais propre, climatisation au top, nourriture très correct, bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Europa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Resort Hotel

Adresse: Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 159 hôtels à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Resort Crete
Hotel Europa Crete
Europa Hotel Crete
Europa Hotel Rethymnon
Europa Resort Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.