“Belle Surprise” 4 5 étoiles

N° 71 sur 172 hôtels à Réthymnon
Tours, France
“Belle Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Habitué des hotel club depuis 10 ans nous avons décidé de changer cette année et de trouver une structure plus petite sans animation et nous avons passé une quinzaine agréable avec ma femme et mes deux filles (15 et 10 ans):

les + de l'hotel :

- Hotel super propre
- Personnel super sympa et aux petits soins
- Maria a l'accueil gentille et parlant français
- la piscine 20 metres de long de 1m60 a 3 m de profondeur avec très peu de monde que du bonheur
- le bar a côté de la piscine avec la vue sur la mer magnifique
- la restauration dans l'ensemble très bien (le vendredi soir c'est barbecue assez sympa et convivial)
- hotel très calme pour se reposer c'est le pied

les - :

- Pas de Plage a proximité (il faut aller a panormo, 800 metres a pied et les plagistes vous attendent 7 euros les deux transats et parasol)
- Pas de wifi gratuit (c'est 2€ 1 heure 5€ 5 heures et 10€ 12 heures)
- la climatisation assez bruyante
- Le fils du patron pas très aimable ne disant a peine bonjour aux clients
- l hotel situé un peu loin de tout mais si on veut le calme c'est un bon compromis

On a loué un véhicule 5 jours pas à l'hotel mais a panormo (bestcar a cote de l'hotel avec les terrains de tennis) 150 €(190€ a l'hotel ) les 5 jours pour une lancia ypsilon pour 4 c'est parfait .
- Plages de Elafonisi (superbe avec ses petites iles) a 2h30 de l'hotel
- Chania (visite du port et de la vieille ville et ses magasins de cuir)
- Rethymnon (port et vieille ville et ses boutiques)
- les gorges de Samaria (attention parcours de 18 km)
- Matala (ancien village de hippies assez typique et jolie plage)
- water city (site aquatique très bien pour les ados, le bus vous prend direct a l'hotel 42 € la journée)
- la presqu'ile de Balos (lagon)
- lac d'eau naturel a Kouma
- Cascade a agrypolis (moyen rien d'exceptionnelle)
- Agios gianali (petit port de peche typique)
- Stravos (son moulin et sa plage près de Chania)

Astuce pour la chambre : demandez les chambres prochent de la piscine au rez de chaussée, elles sont grandes ce sont des cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
La Chapelle Saint Ursin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit hôtel charmant a 1 km du village de Panormos et au centre de la cote nord de la Crête, idéal pour les visites. Pas d'animation, c'est donc tres calme pour se reposer et profiter de la piscine qui est loin d'être bondée, parfait pour faire tranquillement des longueurs. Le personnel est très accueillant, serviable et poli. Les chambres sont très propres et assez spatieuses et celles avec la vue sur mer et piscine sont calmes. Seul petit bémol, le manque d'un rideau de douche dans la salle de bain afin d'éviter les projections d'eau au sol. Les buffets ne sont pas très copieux mais la cuisine est bonne. Je recommande pour les vacanciers qui veulent faire un peu de tourisme et se reposer autour de la piscine en buvant un verre de raki ou d'ouzo !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer plus calme et baignoire pour réduire less projections d'ea...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
epinay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hotel pour repos. LOCATION DE VOITURE A 1 KM de l'hotel pour 180 EURO/ 5 jours le citroen c3. PISCINE fraiche mais on s'y abitu. Restoration pas tres varié mais pas mauvaise. pas de wisky dans le tout inclu et soda pas terrible. Chambre propre fait tout les jour. TELE CATHODIQUE brider pour ne pas pouvoir utiliser peritel . WIFI 2 Euro l'heure capte bien partout. LA PLAGE, je ne l'ai pas testé mais j'ai été a balos et c la meilleur de crete; hotel calme, peu rempli, acceuillant; un tres bon rapport qualité prix. 340 euro par personne la semaine tout inclu au depart de paris en juin

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Tour en Jarez
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

D'abord cet hôtel est situé au milieu de nulle part.
Ensuite le patron fut presque désagréable quand il constata que nous ne faisions pas partie d'un groupe, que nous passions qu'une nuit et que nous avions réservé par Booking. Il fallut presque se fâcher pour avoir un accès gratuit à la wifi (ce qui était prévu dans notre document).
Il faut éviter les chambres côté montagne, car en réalité, elles sont côté route nationale avec un fort trafic.
Pour le reste les chambres sont spacieuses propres et la literie correcte
À la rigueur on peut y faire un cours séjour avec des enfants à cause de la présence de la piscine, mais il n'est pas utile d'aller en Crète pour faire cela.

Astuce pour la chambre : Prenez un chambre côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maing
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'Europa Resort Hôtel est un Hôtel dans la moyenne. Bien entretenu et relativement joli! Son gros problème est son emplacement vraiment mai vraiment isolé!!! Il faut absolument loué une voiture pour pouvoir faire le tour de la crête. La plage est artificielle et n'a rien d'extraordinaire. La nourriture est plutôt bonne. Dans mon souvenir le patron de l'hôtel n'était pas super sympa. En gros je dirais que cet hôtel est pas mal pour les "plus petits budget" de maximum 550€ la semaine (nous avions séjourné hors saison et avions payé dans les 500€ au delà chercher autre choses) 7/10.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé de très bonne vacances dans cet hôtel. L’accueil fut très chaleureux. L’hôtelier nous a très bien conseillé tout au long de notre séjour sur les activités à faire dans la région. Les repas étaient variés (nous sommes resté une semaine), les entrées un peu moins mais dans l'ensemble ils restent vraiment correct. Les soirées sont paisibles et calme avec un petit bar pour ce détendre.

Je conseil vraiment cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
île de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel tranquille, même trop ! Bon point pour la navette qui emmène à Panormo (franchement pas terrible), mais pas le soir et pour sortir 1km à pied sur route non éclairée .... Accueil hôtel, très moyen, les patrons ne font aucun effort en français, majorité clientèle slovaque, seules 2 serveuses nous parlaient un peu. Piscine , jolie, mais trop profonde, impossible de toucher le fond avec les pieds, je n'avais jamais vu ça ! Cuisine moyenne, souvent du chou-fleur, des choux de Bruxelles, des fonds d'artichauts pas très locale... les croissants du matin, recyclé en dessert le soir ... et le pain "fait à la main" servi rassi ! Quand aux boissons au bar de la piscine, pas de jus d'orange frais, que l'on trouve seulment dans les bars locaux. Il faut savoir que le bar de l'accueil de l'hôtel, n'est jamais ouvert, plus économique sans doute ! Linde de toilette changé que tous les 2 jours , pas de rideau de douche (bac très petit) un tapis en éponge pour essuyer...Sur que cet hôtel est à taille humaine ((55 chambres) mais sans âme, vraiment pas un coup de coeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Europa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Resort Hotel

Adresse: Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 71 sur 172 hôtels à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Resort Crete
Hotel Europa Crete
Europa Hotel Crete
Europa Hotel Rethymnon
Europa Resort Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.