“reposant” 4 5 étoiles

Classé n°64 sur 159 hôtels à Réthymnon
Montluçon, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Apres avoir passé une semaine dans cet hotel du 21 au 27 septembre 2010 , nous revenons avec mon mari reposé et avec une envie d'y retourner l'an prochain à la même periode ! Vue superbe, chambre en face de la mer et de la piscine ! C'est vrai qu'il n'y a pas d'animations mais c'est ce que l'on voulait et les gens qui se plaignent auraient du aller sur les forums avant de réserver et auraient été au courant ! Hotel trés calme et c'est tant mieux ! La nourriture trés bonne , nous n'avons pas eu de mouches comme certains !!!! Seul petit hic, et oui il en faut un , les plats qui auraient dû être chauds étaient tièdes mais bon pas vraiment dérangeants ! C'est vrai qu il est preferable de louer une voiture et de visiter en demandant une carte au guide que vous voyez normalement le lendemain de votre arrivée ! Parlez un minimum d'anglais pour les choses essentielles vous aideront mais nous arrivons à tjrs nous faire comprendre ! Visite de Spinalonga avec sa lepreuserie et le barbecue sur le bateau , super ! Trés beau temps en septembre, nous y retournerons !!!!!!!!!!!!

• Suédois en premier
champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Que des louanges pour cet hotel !!!!!!!!!
un séjour excellent dans un cadre superbe aucun reproche à faire tant sur la cuisine que la sympathie de la direction et du personnel!!!!!!!!!!!!
nous y retournons en mai-juin pour 2 semaines ......
un conseil ne suivez pas les combines des tour opérateurs en matière de locations de voiture vous trouverez sur place 50% moins cher
aux mauvais coucheurs salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARDENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

bonjour nous avons séjourner dans cet hotel la semaine du 13 au 20 septembre ,
Nous avons passé d'exellente vacance hotel calme propre personel sympa et acceuillant , chambre avec vue sur la mer , bar, piscine .
Concernat la restauration les repas son des buffets , c'est varié le seul petit truc s'est que les plats sont servi tièdes
villag et belle plage a 15 min à pied ou possibilité de prendre le peit train
Hotel qui propose des escursions superbe
a recommander++++++

franconville
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Europa resort du 23 aout au 30 aout 2010.
Lors de notre arrivée à 22h30 le premier jour, une assiette ridicule nous attendait dans le frigo pour 3 personnes, ils donnent 2 petites bouteilles d'eau.

Le personnel n'est pas du tout aimable, c'est à dire que le matin, ils ne disent pas bonjour, ni merci si vous leurs ramenaient les assiettes vides. Si vous demandez quoi que ce soit, cela les déranges. Ils ne parlent pas un mot de français donc ce n’est pas facile de s'expliquer.

Ensuite on vous propose des excursions via un organisme mega travel, une journée à gramvoussa pour 65 euros par personne alors que si vous allez à Réthymnon est que vous louez une voiture cela reviens à 40 euros par jour.

Concernant la nourriture, les plats étaient correct mais souvent la même chose et pas très chaud mais le plus grave souci c'est que les plats sont recouvert de mouches car il n'y a rien pour protégés les plats, donc côté hygiène ce n'est vraiment pas le top

Du côté des chambres, elles sont lavés et nettoyer tous les jours, par contre il n'y a pas de près de serviette de plage, les serviettes de bains sont changées une fois durant le séjour et il y a que 2 minuscule savonnette pour la semaine

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très bien, il est à 25 min de marche de la plage la plus proche et il faut marcher 30 min pour prendre un bus qui nous emmène à Réthymnon.

Aucune animation, aucun sens du service

Je ne recommande à personne cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Les plus :
- situation idyllique et vue exceptionnelle ( chambre avec vue sur mer)
- repas correct et varié
- chambre spacieuse et propre
- plage agréable à 10 mn à pied
- formule tout inclus complète
- personnel discret et souriant

Les moins
- les boissons sont coupées avec de l'eau
- la situation géographique ( 30 mn à pied + 30 mn de bus) pour aller à rethymnon
- pas d'animation le soir

Hotel plein de charme, à réserver si vous souhaitez un pied à terre charmant. à eviter avec des enfants car pas d'animations

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons sejourné en couple avec notre fille de 10 mois , L e soir de l'arrivé à 22h15 pas de lit bébé prevu,le patron nous a repondu "lit cassé" donc notre petite a du dormir par terre sur un vulgére matelas alors que nous avons payé une prestation pour notre puce,Apres plusieurs reclamation ils ont fini par acheté un lit bébé.Pas droit au all inclusive car 22h30 terminé.La nourriture limité ainsi que les horaires des repas. CONSEILS : Ne prener pas de sauce car elle reste toute la journée sur le buffet et surtout si vous voulez avoir de quoi mangé allez y a l'ouverture.Le personnel désagréable à croire qu'on les dérange...Le jour du départ on vous mets dehors de votre chambre à 12h alors que le depart de l'hotel est à; 18h30 , si vous avez soif (boisson infecte d'ailleurs) all inclusive terminé vous devez payé alors que le 1er jour nous sommes arrivé a 22h15 .Le pire de tout s'est que notre petite n'a méme pas pu faire la sieste ce jour la car pour avoir le lit il fallait encore payé comme toujours.Aucun relationnel ni d'humanité dans cet hotel juste PLUS D'ARGENT

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hello,

Je reviens de l'hotel Europa Resort (nous y étions fin aout/début sept 2010.

Voyage avec mon épouse et un bébé de 10 mois.

Bel hotel entièrement rénové, chambre avec balcon et vue mer. (l'hotel ne dispose pas de plage à proximité (5 min en voiture ou 25 min a pied)
Personnel sympa, parlant anglais et (surtout) polonais.

*****Les points négatifs:

Literie: complêtement morte, les ressorts des matelas dans les cotes, c'est l'horreur. On a ajouté des couvertures entre le matelas et le drap du dessous...

Les Escaliers ! Ca peut parraitre idiot mais avec un bébé en bas age et cet hotels tout en étages, pas d'ascenceur= pas de poussette...
Bref, la galère !! Ceci dit, ça muscle de porter le bébé ET la poussette dès qu'on veut aller manger/piscine/bar/chambre/réception/sortir.... !!!

Le restaurant all inclusive (le seul):
Nourriture low cost meme si le chef essaye de varier les plats. Il y a la quantité, mais, à mon avis, pas la qualité.
Par voie de conséquences nous avons donc mangé dehors très souvent pour découvrir les saveur Crétoises et grecs. (un restau pour 2 en crête = environ 40 euros avec les boissons (2 cocktails ou 4 bières (4x0.5l)

Pas de Micro ondes a disposition, dans l'hotel, pour chauffer les petits pots/biberons. (et le personnel de cuisine et de service n'est pas du tout ravis d'avoir cette tâche en plus à effectuer).

*****Les points positifs:
-Personnel de ménage hyper efficace. Ils font la chambre tous les jours, au carré !
-La vue Mer, magnifique.
-Belle piscine meme si pas chauffée. A mes date, la température de l'eau était acceptable (meme si bien moins chaude que la mer).
-La crête et les crêtois en général: très accueillants et toujours prêts à rendre service.
-Les plages de crête

Globalement nous revenons très satisfait de nos vacances car nous avions loué une voiture (intercar) et nous sommes donc beaucoup baladés. 1 semaine "bloqué" à l'hotel aurait été probablement vite mortellement ennuyeux.

Et les excursions proposées à l'unité par l'hotel sont vraiment cher... (2 places en excursions = 1 semaine de loc de voiture!!!!).

Cordialement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Europa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Resort Hotel

Adresse: Panormo, Réthymnon, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 159 hôtels à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Resort Crete
Hotel Europa Crete
Europa Hotel Crete
Europa Hotel Rethymnon
Europa Resort Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.