“Un superbe hotel dans un palais vénitien très bien restauré, idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leo

Hotel Leo a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Leo
Vafe 2-4 & Arkadiou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°18 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Un superbe hotel dans un palais vénitien très bien restauré, idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement bien qu'arrivés à la dernière minute. La chambre que nous avons eue était digne d' un 4* en France, lit à baldaquin, pierres apparentes, parquet chaleureux...
Très romantique et calme comme endroit (mais nous étions hors saison): il y a seulement 8 chambres.
Le petit déjeuner était très bien: jus d' orange pressée, fruits, gaufre au chocolat (au choix parmi d' autres propositions)..
Nous y retournerions sans hésiter et aurions souhaité y rester davantage. Le prix était raisonnable pour la prestation de grande qualité

• Séjour du octobre 2011

Sonvilier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons fait 1 semaine en Crète, dont deux nuits à l'hôtel Leo à Rethymno.

Cet hôtel est parfaitement situé dans la ville ! Vous sortez de l'hôtel et vous êtes immédiatement dans une belle (et calme) petite ruelle de la vieille ville, en plein coeur de là où vous passerez le plus de temps à Rethymno.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la chambre par rapport au prix que nous avons payé. Celle-ci est spacieuse, le lit est très grand et très confortable, et tout est très propre et bien entretenu. La salle de bain aussi est grande. Et tout est très charmant, ce qui fait qu'on se sent vraiment bien dans cet hôtel. De tous ceux que nous avons visité en Crète, c'est de loin celui qui offrait la meilleure chambre.

Les petits déjeuners servis sont très bons et vous avez le choix entre plusieurs spécialités. Vous mangerez à votre faim et avec plaisir. De plus, ils servent un jus d'orange frais, des fruits et du pain.

Le personnel est sympathique. Franchement vu le prix, je ne peux que vous conseiller cet hôtel si vous pensez aller à Rethymno ! A mon avis c'est difficile de faire un autant bon rapport qualité/prix. Nous ne regrettons pas du tout notre choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Une villa ancienne joliment rénovée, des chambres faisant la part belle à la pierre, une literie haut de gamme, le tout au calme et en plein centre de Rethymnon .
C'est beau et reposant !
Le petit dejeuner est servi sur de petites tables dans la ruelle sous les bougainvillés, c'est charmant, Allez y !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Qu'elle bel hotel, nous ne voulions plus partir, le service de la réceptionniste et de la femme de chambre qui fait aussi le petit déjeuner est digne d'un 6 étoiles, le décor des chambres, la propreté, le déjeuner, proche des boutiques, des restaurants, de la plage, le vieux Rethymno, y retournerait demain et sans hésiter le référer à tous mes amis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

L'hôtel Leo est très charmant ... mais c'est un cauchemar de le trouver quand on arrive.
Il n'y a pas d'aire de stationnement près de l'hôtel, ce qui signifie que vous devez vous garer loin et traîner vos bagages dans les rues étroites, tandis que vous ne savez pas vraiment où vous allez.
Le personnel était très serviable et sympa ... en fait, ils nous ont laissés partir une nuit plus tôt parce que nous avions un vol tôt le lendemain à Héraklion, et nous étions inquiets de sortir de là et d'avoir à traîner nos bagages jusqu'à notre voiture tôt le matin.
C'était aussi très bruyant la nuit car il est près des bars et des cafés où les gens sortent jusqu'à très tôt le matin.
Nous ne reviendrions probablement pas ici, mais c'est uniquement à cause de son emplacement désagréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

D'abord c'est hôtel Léo et pas Léon. Ensuite niveau qualité, propreté, emplacement, service, allez-y !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Très bel hotel et d'une propreté impeccable.Sa situation est parfaite, la plage a quelque minutes de marches, les boutiques a la sortie de l'hotel et de plus les restaurants a proximité.La chambre superbement décoré et très prope et que dire des 2 jeunes femmes une a la réception et l'autre qui prépare notre déjeuner et fait notre chambre ces 2 jeunes femmes très sympathiques et toujours prêtes a aider. Je retournerai a cet hotel et cela sans la moindre hésitation.Merci pour un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Leo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Leo

Adresse : Vafe 2-4 & Arkadiou, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Kitchenette
N°6 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°17 des hôtels romantiques à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leo Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.