“Séjour bruyant et non conforme” 2 5 étoiles

Petradi Beach Lounge Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Stamathioudaki 79, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°68 sur 159 hôtels à Réthymnon
Vannes, France
“Séjour bruyant et non conforme”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Il nous avait été promis une chambre avec vue sur mer et la citadelle, nous avons séjourné dans une chambre "enterrée" de 1m50 avec vue sur les jeux d'enfants et les WC de la piscine. Notre demande de changement n'a pas été prise en compte, seulement un rabais consenti de 10 euros par nuit. L'animation musicale autour du bar de la piscine relève plus de la boite de nuit que d'un séjour de vacances (bruit le vendredi jusqu'à 4 h du matin, minuit et demi le samedi). Forte odeur de javel dans la chambre. Literie peu confortable. Petit déjeuner correct s'il est pris en terrasse face à la mer, sinon la salle est en sous-sol... Bonne proximité du port de Réthymnon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue (bruyantes) et les chambres "enterrées"
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

cet hotel est une honte surtout n'y aller pas :il n'y a que des points négatifs :
- Notre chambre donait sur le bar avec musique a fond jour et nuit impossible de dormir !!!
- Notre chambre était aussi devant la porte d'entrée de l'hotel donc carrefour ou les gens papottent surtout la nuit : doublement impossible de dormir
-Odeur immonde dans l'hotel dedans et dehors : on ne pouvait même pas ouvrir la fenêtre de la chambre
- Petit dej en sous sol car dehors l'odeur donne des hauts le coeur le matin
-Piscine sale (plus qu'une piscine muniscipale)
-"Plage" si on peut appeler ça une plage car c'était vraiment très moche avec des algues rouges immondes partouts
==> les photos sont mensongères l'hôtel ne ressemble en rien à ça
je déconseille fortement cet hotel nous avons du changer d'hotel tellement nous étions déçus et scandalisés (heureusement le personnel est serviable mais c'est partout comme ça en crête)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Très bon hotel à 10min à pied du centre de Rethymnon. Reposant et au bord de la mer.
Privilégiez les chambres avec vue sur mer. C'est très agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner au bord de la mer.
S'ajoute à cela, l'extrème gentillesse du personnel, sa compétence et le dynamisme du barman qui est un homme vraiment très attentionné et professionnel.
Niveau propreté rien à dire. C'est propre et les chambres sont faites.
A mon avis les meilleures périodes pour découvrir cette ile sont mai-juin et septembre. Pour les températures et la fréquentation.
On garde un excellent souvenir de ce séjour. A vivre !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petradi Beach Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petradi Beach Lounge Hotel

Adresse : Stamathioudaki 79, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Petradi Beach Lounge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petradi Beach Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petradi Beach Lounge Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petradi Beach Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.