“Presque parfait :-)” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 159 hôtels à Réthymnon
Ile de France
“Presque parfait :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel totalement atypique, tant par son style rustique que par l'ambiance qui y règne. Le personnel est sympathique et drôle, la nourriture simple mais assez bonne. Les deux piscines pour adultes sont très calmes dans la journée.
Les plus : l'accueil, le calme, la végétation luxuriante.
Les moins : un peu éloigné de Bali (un bon 1/4 d'heure à pied de la première plage, 1/2 heure de marche pour le centre de la petite ville) - la literie un peu dure - les piscines pas toujours très nettes.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6 et 7 sont parfaitement placées, près de la piscine et pourtant très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel très agréable du fait de sa situation géographique (Bali est situé au centre de la Crète et reste malgré la croissance immobilière un endroit très sympathique). Le personnel est remarquable et toujours disposé à rendre service.A recommander vivement surtout en famille et avec des jeunes enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Quel accueil! Attentioné, sympathique, rien a dire, on était au petit soin!
L hotel est très joli, un vrai petit village plein de charme, on a adoré!
Les piscine sont adaptées aux enfants avec plein de jouet gonflable a dispo, des tour en poney et ane sont offert en fin de journée, deux places de jeux qui ont ravis nos trois enfants, un petit zoo ou l on a du se rendre tout les jours pour voir le chameau et les autruches, bref, un endroit vraiment idéal pour les petits.
Le resto est très bien (le tsatsiki est un délice!!!), ils proposent spontanément de servir sur la terrasse de l appartement a midi
L appartement impeccable, petite terrasse agréable.
Bali juste a côté, 3 minutes en voiture, est touristique mais joli et la plage est très propre.
On a adoré cet endroit, on s y est senti vraiment "en vacance".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LE CHAMBOURG78
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

la structure naturelle pierre et bois et le personnel dirigé par un homme qui dégage dès le 1er contact toute la chaleur de l'accueil connu et reconnu des Crétois . Tout est propre, les allées desservant les bâtiments, les chambres ou studios, les piscines, les restaurants : tout est "clean". tout le personnel est à tout moment disponible , souriant , à l'écoute à tel point que l'on se sent plus en famille qu'à l'hôtel alors que la clientèle est très internationale. comme il y a se " feeling" chaque rencontre entre clients se traduit par des sourires. en cette saison avant la grande saison de l'été , le fait qu'il y ait plusieurs piscines ( pour enfants, familles et enfants, et la "3eme plutôt adultes) dispersées dans le domaine , c'est calme et l'on peut vraiment se détendre au bord de l'eau. Question repas ; le petit déjeuner c'est le festival des goûts locaux , européens a déguster sans modération et toujours en compagnie de l'équipe de Dimitris qui vous accompagnent dès le matin de leur sourire naturellement et simplement sincère. Etant jeune grand père, dès mon retour j'ai conseillé à mon fils de venir avec sa famille pour profiter en toute quiétude de cet ensemble où tout est prévu pour passer de bonnes vacances en famille dans lieu beau, authentique , propre et à taille humaine.

Astuce pour la chambre : demandez un duplex ce qui est l'équivalent d'une suite dans les grands hotels
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

On nous a tout d'abord attribué une chambre à la propreté plus que douteuse ; quand on a ouvert le lit le drap était tâché ; l'alèse avait des taches de sang et autres ainsi que le matelas ; nous avons refusé la chambre ; on nous a attribué une autre chambre mieux tenue avec une alèse lavée (mais auréolée de tâches qui n'étaient pas parties au lavage) et matelas également tâché. Cependant, les draps ont été changés 3 fois dans la semaine et les serviettes tous les jours. La porte n'est pas jointive et il a fait froid 2 nuits ; l'environnement proche est bruyant (chiens) mais l'hôtel a une politique de respect du sommeil d'autrui à partir de 23 h ; la chambre était spacieuse
Le petit déjeuner est de qualité
Le personnel est chaleureux, et à l'écoute des souhaits des clients

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Pas mal situé cet hôtel à un concept original de petit village en pierres. Cadre agréable, avec de la verdure, des fleurs et bien entretenu. Par contre la réalisation est de piètre qualité, aucune isolation ni phonique ni thermique et de l'air qui passe partout! Clim en mode chauffage il a quand même fallu que nous demandions des couvertures en plus. Les chiens des alentours aboient toute la nuit ; nous avons du acheter ses bouchons d'oreilles! Petit déjeuner copieu, mais le grille pain en panne n'a toujours pas été remplacé au bout d'une semaine ... Le repas du soir copieu et peu cher manque par contre d'assaisonnement ; c' est assez fade. Beaucoup de Français et pas de carte dans cette langue ; partout ailleurs les cartes sont en 3 langues, pas ici. Le personnel est très gentil et serviable, et le patron est plein de bonhommie.
Bref pas cher mais ça ne vaut pas plus.

• Séjour du avril 2013
DINGE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Ceci était notre 4 eme séjour en Crête et ce fut une fois de plus un vrai bonheur ! Ce pays est magnifique. Nous avons séjourné à Stone Village où nous avons reçu un magnifique accueil de la part de Dimitri, de toute sa famille et du personnel ! Notre appartement était très sympathique avec une terrasse individuelle vers l'arrière du bâtiment sans vis a vis où nous prenions nos petits déjeuner et nos diners ( quand nous n'options pas pour le restaurant du site . Bon et prix très abordable ). En résumé ... Vivement l'été prochain que nous y retournions !

• Séjour du juin 2012
Eri A, Director of Sales de Stone Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour vos aimables paroles sont très importantes , nous donne la force de continuer.

Vous connaissez Stone Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stone Village

Adresse: Bali, Réthymnon, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°14 des hôtels les plus économiques à Réthymnon
N°21 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°22 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stone Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Village Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.