“deçu par l hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Atali Village

Atali Village a été ajouté à vos Favoris
Atali Village
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bali | Rethymno Crete, Réthymnon, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°29 sur 43 chambres d'hôtes à Réthymnon
“deçu par l hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

extérieurement l hotel est bien, coté reception aussi. le personnel très accueillant, animation très bien. coté repas bof, pas varié du tout, un jour sur deux on vous ramène les memes plats. coté chambre, le balai ou l'aspirateur ne doit pas exister en crete, coté douche, le rideau vieillot et taché peu de place dans la douche pour se tourner, bref pour un trois etoile c 'est pas top. sinon il est bien situé, Bali est un beau village accueillant et pas trop loin des principales curiosité de l ile. Ne pas hesiter a aller voir Elafonissi, vous n'allez pas regretté le voyage !!!! on se croirais dans les caraibes, tellemenet l'eauest clair et la plage.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour du 09/09/13-16/09/13. Bon séjour dans l'ensemble, nourritures variée, ménage fait tout les jours, hôtel bien situé, chambre avec vue sur la montagne et la mer, par contre beaucoup de marches et pente pour ce rendre à l'hôtel, supermarché en bas, petit train en bas de l'hôtel 2€ pour faire le tour de Bali, restaurants sur la plage, piscine petite, organisation pour les repas pas top obligé de faire la queue pour tout les plats, dommage qu'ont ne puisse pas tourner autour. L 'équipes d'animation fait avec les moyens du bord. Bonne semaine pour cette périodes de l'année car pas beaucoup de monde.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
plouneour menez
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons eu la chance de loger dans une des chambres 600 qui viennent d'être rénovées et se situent en hauteur (vue sur la mer et la montagne). Il vaut mieux avoir de bons mollets car il faut grimper pour accéder à la chambre !! Bali est un village sympathique où l'on peut faire de belles balades et emplettes sans être embêté avec les commerçants, qui sont très sympa. L'animation est correcte grâce à Stan, qui dispose de peu de moyens mais qui réussit à nous faire passer d'agréables moments. Le gros point noir est la nourriture : répétitive, pas de plats crétois. C'est dommage !! En ce qui concerne le panier repas lors des excursions, ils ne devraient même pas exister tellement ils sont mauvais !!! Le personnel de l'hôtel est très souriant et sympa, notre chambre était faite tous les jours. Nous avons passé une bonne semaine sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Demandez à votre agence de voyages une chambre dans les 600
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

une très bonne semaine passée à l'Atali village,
points négatifs :
- la literie dans notre chambre, les ressorts dans le dos !! dur dur,
-le rideau de douche qui colle à la peau !! lol mais bon ça ça reste un out petit point négatif, et puis nous ne somme pas souvent dans la chambre et puis avec les bouches d'évacuation au sol , pas de soucis quand on inonde la salle de bain !! lol
-la nourriture pas trop diversifiée mais bon elle était tout de même de très bonne qualité.
-le vin... une catastrophe !!
-le réfectoire très très bruyant, nous n'avons pas non plus la possibilité de manger dehors quel dommage... au heures de pointe, pas de place pr s'assoir.
Michelle la responsable des excursions qui n'explique pas toujours très bien

points positifs
- l'animation !! Stan est à fond !! lol, une très bonne équipe, toujours le sourire, dynamiques, et lorsqu'on ne veut pas participer il nous laisse. niquel
-la vue de notre chambre.... juste magique, on oublie le lit bof bof et le rideau de douche !!!
-la propreté des chambres, les femmes de chambre très sympa
-la plage et les transats à 2€ de Daniel très très bien.
-l'excursion sur le catamaran....mon plus beau souvenir !!! le capitaine super top, la mer le bateau, le resto que du bonheur !!
-le personnel d'atali village très gentil, serviable aimable, la plupart se débrouille bien en Français et parle bien anglais.

je recommande cet hôtel, il reste à taille humaine, il n'est pas parfait mais bon si on veut du top on prend un 5*, pour ma part je suis très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gargenv
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

a fuir - hotel délabré et la nourriture n'en parlons pas infecte plus du quart de l'hotel a été malade !!!! le tout inclus ? une blague pas de choix des boissons en plus coupées à l'eau !!!!
Nous avons passé 15 jrs avec 3 enfants et nous avons tous été malades pendant 2 jours !!!
Fuyez cet hotel !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Réthymnon

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L’accès à l’hôtel
Un raidillon d’une cinquantaine de mètres avec une pente de plus de 10% : c’est tout sauf sympathique quand on doit porter des enfants épuisés par 5 heures de voyage tout en traînant les valises. Sans oublier les 20 marches qu’il faut ensuite franchir pour accéder à la réception...
La propreté générale de l’hôtel et les infrastructures
Il vaut mieux ne pas s’éloigner de plus de 30 mètres du cœur de l’hôtel (réception, bar et piscine) car au-delà toutes les installations extérieures sont laissées quasiment à l’abandon : club enfant, tennis de table, volley, installations de la terrasse et même épave d’un véhicule de service.
On constate aussi la présence d’une décharge accessible à tous, enfants y compris, contigüe au terrain de pétanque situé à une trentaine de mètres de la réception.
Pas toilettes à proximité de l’espace vie du club (restaurant, réception, bar, terrasses). Pas facile dans ces conditions de gérer les envies pressantes des enfants, ni de leur faire respecter les règles d’hygiène élémentaires concernant le lavage des mains.
La restauration
La salle du restaurant est trop petite les jours où le nombre de personnes en excursion à la journée est nul ou très faible ou bien quand l’hôtel « dépanne » un de ses confrères locaux en accueillant ses touristes. Dans ces cas-là, il nous est arrivé d’attendre plus d’une demi-heure avant de trouver une table pour 3, et ce malgré l’efficacité du personnel de salle qui nettoie les tables dès qu’elles sont libérées (et parfois même avant quand on se lève chercher un dessert sans laisser quelqu’un garder la place !).
Autre remarque sur l’organisation du buffet : pas de séparation entre hors d’œuvres et plats chauds, d’où des files d’attente interminables aux moments d’affluence.
Le petit déjeuner est toujours le même, ce qui n’est pas surprenant dans un club. Le jambon n’en a que la couleur, les tranches de fromage sont caoutchouteuses, les omelettes sont garnies des pommes de terre de la veille, la qualité des jus de fruits est 100% chimique, dommage au pays de l’orange.
Les menus brillent par leur uniformité, ce n’est pas mauvais mais bien huilé. C’est souvent l’art de recycler les restes dans les salades. Pour ceux qui veulent une grillade, il faut aller manger à l’extérieur. Le vin local (blanc et rosé) est bien souvent servi tiède dans des cubitainers, la pompe supposée servir du vin rafraîchi étant très souvent HS ou vide.
Le bar
Il est situé dans le bâtiment principal, à 2 pas de la réception et est unique pour le club : pas d’annexe à la piscine ou sur la terrasse où se déroulent les animations du soir.
Il sert les spécialités annoncées dans les brochures. Pour les œnologues, ne pas toucher au vin blanc ou au rosé : il est servi « chambré » à 30°C ou sur glaçons. Ils ne proposent pas de vin rouge dans la formule All Inclusive.
Les terrasses extérieures ombragées jouxtant le bar sont squattées par les fumeurs. Amis non fumeurs, si vous cherchez un endroit où il est possible de lire ou de déguster un apéritif sans être gêné par la fumée des autres, ce n’est pas la bonne adresse !
Les chambres
Nous étions logés au rez-de-chaussée dans un des anciens bâtiments.
Les chambres sont très petites, meublées de 2 lits jumeaux pas confortables. Les draps fournis sont trop petits pour « border » correctement le lit.
La douche est en général chaude, sauf en 2 occasions dans la semaine. Le bac récepteur étant tout petit, lorsqu’on se lave, le rideau de douche colle à la peau, ce qui n’est pas très agréable. Par ailleurs ce rideau était trop long ou posé trop bas. Il obstruait l’évacuation d’eau à chaque utilisation, entraînant immanquablement une inondation de la salle de bain.
La climatisation est payante : 6€/jour en cash. C’est annoncé dans la brochure et ce n’est donc pas une surprise. Par contre son niveau sonore, lui, n’est pas signalé : il empêche de se reposer dans la chambre tant qu’elle fonctionne.
L’équipe d’animation
Si j’ai un point positif à retenir ce sera celui-là. Ils sont tous disponibles et font un travail remarquable avec des moyens désuets.
Leur collaboration avec l’équipe d’animation tchèque est très intéressante, en particulier lors du mini-disco pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres non rénovées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons tout juste de rentrer d'une semaine à Atali Village et nous avons été conquis !
Les chambres sont d'une qualité correcte (rien de faramineux mais on passe tout notre temps à l’extérieur).
Au niveau de la nourriture, c'est très correct, de la variété dans les plats proposés, même si cela peut devenir un peu répétitif si on reste trop longtemps !
Mais l'énorme point fort de cet hôtel est l’animation !! Les animateurs français font un excellent travail, ils se démènent pour faire participer tout le monde aux activités et proposent des tournois sportifs tout au long de la journée ! Ces activités permettent de créer des liens avec d'autres familles, ce qui est fort agréable.
Si nous devions noter un point faible, c'est que les plages (qui se situent à 5 min a pied de l’hôtel) sont pour la plupart privées, cad qu'il faut payer entre 4 et 6€ pour avoir une place transat+parasol.
Pour les jeunes, de nombreux bars sont ouverts tout au long de la nuit près des plages.

Pour conclure, le seul regret que nous avons est de ne pas être restés plus longtemps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atali Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atali Village

Adresse : Bali | Rethymno Crete, Réthymnon, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 43 chambres d'hôtes à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atali Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atali Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atali Village Rethymnon
Atali Village Crète/Réthymnon
Atali Village Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atali Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.