“Ravis” 4 5 étoiles

N° 3 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

L'accueil à été très chaleureux malgré l'heure d'arrivée tardive. L'hôtel est très bien placé dans une petite rue piétonne à proximité de tout. La chambre était simple et propre. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012

l'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Choisi un peu au hasard et finalement très content de ce choix.
L' hôtel est charmant, bien placé au cœur de la vieille ville, dans une rue calme ( en tout cas en Octobre).
Les chambres sont bien équipées et bien propres, la déco est ce quelle est, certainement pas au gout de tout le monde, mais moi j'ai trouvé plutôt joli.
Concernant l’accueil, il est chaleureux, et disponible, je vois pas ce que l'on peut demander de plus.
Un petit détail cependant: Je mesure 1.80 m pour 75 Kgs, et j'ai trouvé la douche balnéo, (qui au demeurant à dû leur couter bien cher), très exiguë, même pour moi. Sinon la salle de bain est sympa.

Conclusion: très bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ce petit hotel est vraiment très mignon !
Il semble que c'est une ancienne maison rénovée avec une jolie cour intérieure.
Les chambres sont spacieuses propres et bien décorées. L'hotel est situé dans une rue piétonne et donc calme, même si on est à 5 minutes du centre historique animé.
Le petit déjeuner est varié et copieux
On peut se garer facilement et en toute sécurité vers le stade à 5 minutes à pied.
Le rapport qualité prix est correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours fin septembre à l'hôtel Casa Vitae de Rethymnon. Cet endroit est magnifique, très bien situé dans la vielle ville. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très propres. Le personnel est courtois et est toujours à notre service. Le petit déjeuné pris à l'extérieur dans le magnifique jardin est copieux et excellent. Maria qui nous accueille parle français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Points + : les gérantes très accueillantes et très serviables, le petit déjeuner, la localisation, le calme, la magnifique coure intérieure dans laquelle est pris le petit déjeuner
Points - : la chambre paraîssait plus grande sur les photos ; le prix : un peu cher (115 euros la nuit) ; la plomberie : 1 fuite d'eau au niveau d'un tuyau des WC ; le jaccuzzi a généré des petits trucs marrons dégoutants. Du coup, nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

ok, ce ne serait pas sympa pour les voyageurs amateurs de calme , de charme, d authenticité! c est le plus merveilleux hotel des5 ou nous avons séjourné pendant nos 2 semaines en crete. les petites rues de la vieille ville ou se niche casa vitae sont belles , propres ; elles embaument le jasmin; les maisons anciennes sont superbement restaurées et rivalisent par les portes ouvragées. la cour interieure, le bassin , les niches dans les murs ou sont exposés des instruments anciens, les pots de fleurs s accumulant autour de la citerne,les petites tables nicheées sous la tonnelle, les bougainvillées et le jasmin débordant de leurs pots, tout semble ,ici, avoir été concu pour votre bien etre...de plus , l'accueil charmant et efficace de Poppy, Athena , et"Liberté" (pardon je ne me souviens plus du prénom qui signifie liberté en grec) a fait de ce court séjour 1 moment tellement charmant que nous n aspirons qu a 1 chose : retourner a Rethymnon a Casa Vitae

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Accueil très sympa, cadre typique et très agréable dans une rue piétonne de la vieille ville
Juline et Sébastien sont très contents !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Vitae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Vitae Hotel

Adresse: N. Patelarou 3, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°2 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°2 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Vitae Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vitae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vitae Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Vitae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.