“Très chouette pour un petit séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Casa Vitae Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   N. Patelarou 3, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 3 sur 172 hôtels à Réthymnon
Melun, France
“Très chouette pour un petit séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit "boutique-hotel" charmant, avec 1 patio-bassin reposant. Accueil très agréable par de jeunes crétoises. Chambre "luxe" uniquement disponible, très bien! Petit-dej copieux et bon.
Pas indiqué dans le Routard français, c'est dommage car on peut passer à côté.
Pierre et Yann

Astuce pour la chambre : gay friendly
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

On y a passé une nuit. On arrive dans un patio luxuriant avec une petite fontaine et des poissons. Le personnel de l'hôtel est souriant, très avenant. On découvre la chambre, la frezia située au dernier étage du bâtiment. Chambre très bien décorée, accès à une terrasse avec des tables et chaises pour prendre l'air. Le petit déjeuner se prend dans le patio, au calme. il est bien : jus de fruit, café, œufs, bacon, bon pain, fromage, jambon, toast fêta tomate, cake... et le service encore une fois parfait.
Il est très central donc idéalement situé pour se balader dans la vieille ville!
Une merveille cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Sejour inoubliable a Casa Vitae Endroit idyllique romantique Accueil chaleureux Nos hôtesses etaient au petit soin elles sont aussi gentilles souriantes serviables les unes que les autres Elles vous renseignent sur les bonnes adresses (plages resto etc ...) Notre chambre ou plutot suite car si spacieuse avec jacuzzi etait magnifique !! Le patio pour siroter une boisson fraiche ou prendre un petit dejeuner gargantuesque est un petit coin de paradis A découvrir absolument Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un havre de paix dans la vieille ville de Rethymnon . L’hôtel est situé dans une zone interdite aux voitures ( il y a un parking à cinq minutes ) et c’est un plaisir que de flâner dans les ruelles fleuries à la découverte des échoppes et des tavernes. Les chambres (dans un ancien palais vénitien) sont propres et agréables et le service aimable sans affectation. Nous sommes arrivés à une heure du matin et avons été accueillis avec le sourire, le petit déjeuner dans un patio fleuri n’a fait que conforter notre bonne impression. C’était la première agréable expérience à notre arrivée en Crête et la suite n’a fait que la confirmer.

France, Jean, Jacques, Marie-Odile

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Noyant-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon hôtel, très confortable ,cadre agréable, calme, bien situé à l'entrée de la vieille ville, accueil chaleureux, parking gratuit à proximité. Nous avons fait un circuit en Crète et l'hotel Casa Vitae a été le meilleur hôtel rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel charmant avec des chambres spacieuses, climatisation silencieuse, jaccuzzi, frigo, etc. Réceptionniste très serviable et arrangeant. Elles donnent de précieux conseils sur les endroits à voir et recommandent d'excellents restaurants. C'est parfait. Il faut avouer que nous avons eu une chambre supérieure à la place de notre chambre standard, merci! En plus, le petit-déjeuner est incroyable sur la terrasse!

• Séjour du juin 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes rendus en famille et en nombre - 11 personnes tout de même - à l'hôtel Casa vitae pour les vacances d'avril. Nous avions réservé en janvier et dès le départ la communication par mail a été excellente et rapide.
A notre arrivée nous avons été accueilli par une équipe (composée que de femmes !) très chaleureuse et efficace.
Pendant toute la durée du séjour elles ont été aux petits soins pour nous, toujours avec le sourire et désir de bien faire.
L'hôtel en lui même a beaucoup de cachet, il s'agit d'un ancien bâtiment en pierres de toute beauté et le patio est très beau aussi.
Je ne peux que conseiller avec enthousiasme ce formidable hôtel au centre de la vieille ville pleine de charme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Vitae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Vitae Hotel

Adresse: N. Patelarou 3, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°2 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°2 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Vitae Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vitae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vitae Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Vitae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.