“Charmant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   N. Patelarou 3, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°2 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné à Casa Vitae 2 nuits qui clôturaient notre séjour de 11 jours inoubliables en Crête.
L'hotel est bien situé par rapport aux commerces, restaurants et le port n'est pas bien loin.
Les chambres sont charmantes et bien équipées mais il faut surtout noter la gentillesse du personnel (exclusivement feminin) de l'hotel. On n'oubliera pas les petits déjeuner dans l'adorable jardin de l'hotel servi avec beaucoup d'attention.
Vous cherchez un hotel à Rethymnon, allez y sans hésitation.

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit : nous avons été reçus par un personnel très agréable et compétent. La chambre de très bon gôut nous a beaucoup plu. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux, varié, qui nous a rassasiés.
L'emplacement de Casa Vitae dans la vieille ville est idéal pour visiter Rethymno à pied.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Casa Vitae est très bien situé dans Rethymnon, dans le coeur de la vieille ville tout en étant au calme. Nous nous sommes garés sur un parking gratuit proche de la forteresse et avons rejoint l'hôtel à pied en 5min.
Nous avons été accueilli par un verre de bienvenue que nous avons siroté dans la magnifique et paisible cour le temps que le personnel monte nos bagages jusqu'à la chambre.
Sachez que les prix affichés par l'hôtel pour les boissons et collations est très raisonnable ce qui nous a permis de profiter à fond du patio pendant ces 2 jours.
Nous avons dormi dans la chambre Anemone dans le batîment principal avec vue sur le patio. Chambre très bien équipée: décoration soignée, air conditionné, TV, café, thé et eau mis à diposition, bain jacuzzi ( agréable mais bruyant ). L'hôtel est très généreux sur les gel douche et shampooing, nous avions 8 flacons pour 2 jours ! :-)
Petit dej très agréable et complet avec une équipe féminine toujours à nos petits soins, c'était super !!
Des restaurants et activités nous ont été conseillés sans que nous ayons eu besoin de le demander.
Si j'avais juste un conseil à donner à la direction, ce serait de servir un vrai jus d'orange frais au petit déj ( étrangement assez rare dans les hôtels en Crète ) et d'embellir un peu la fontaine aux poissons, au moins pour camoufler les tuyaux. Cela ne nous à bien sur pas du tout dérangé, c'est juste histoire d'être constructif.
Je vous le recommande à tous les yeux fermés.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit "boutique-hotel" charmant, avec 1 patio-bassin reposant. Accueil très agréable par de jeunes crétoises. Chambre "luxe" uniquement disponible, très bien! Petit-dej copieux et bon.
Pas indiqué dans le Routard français, c'est dommage car on peut passer à côté.
Pierre et Yann

Astuce pour la chambre : gay friendly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

On y a passé une nuit. On arrive dans un patio luxuriant avec une petite fontaine et des poissons. Le personnel de l'hôtel est souriant, très avenant. On découvre la chambre, la frezia située au dernier étage du bâtiment. Chambre très bien décorée, accès à une terrasse avec des tables et chaises pour prendre l'air. Le petit déjeuner se prend dans le patio, au calme. il est bien : jus de fruit, café, œufs, bacon, bon pain, fromage, jambon, toast fêta tomate, cake... et le service encore une fois parfait.
Il est très central donc idéalement situé pour se balader dans la vieille ville!
Une merveille cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Sejour inoubliable a Casa Vitae Endroit idyllique romantique Accueil chaleureux Nos hôtesses etaient au petit soin elles sont aussi gentilles souriantes serviables les unes que les autres Elles vous renseignent sur les bonnes adresses (plages resto etc ...) Notre chambre ou plutot suite car si spacieuse avec jacuzzi etait magnifique !! Le patio pour siroter une boisson fraiche ou prendre un petit dejeuner gargantuesque est un petit coin de paradis A découvrir absolument Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un havre de paix dans la vieille ville de Rethymnon . L’hôtel est situé dans une zone interdite aux voitures ( il y a un parking à cinq minutes ) et c’est un plaisir que de flâner dans les ruelles fleuries à la découverte des échoppes et des tavernes. Les chambres (dans un ancien palais vénitien) sont propres et agréables et le service aimable sans affectation. Nous sommes arrivés à une heure du matin et avons été accueillis avec le sourire, le petit déjeuner dans un patio fleuri n’a fait que conforter notre bonne impression. C’était la première agréable expérience à notre arrivée en Crête et la suite n’a fait que la confirmer.

France, Jean, Jacques, Marie-Odile

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Vitae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Vitae Hotel

Adresse : N. Patelarou 3, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°2 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°3 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Vitae Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vitae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vitae Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Vitae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.