“Très bel hôtel de charme” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 4 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-la-Reine, France
“Très bel hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bel hôtel de charme de style vénitien dans la charmante ville de Rethymnon. Les chambres sont réparties dans 2 bâtiments; nous étions dans celui en face de la réception . Belles chambres spacieuses et décorées avec goût , avec de très beaux lustres .Beau mélange d'ancien et de moderne.
L'accueil est parfait ( le meilleur que nous ayons eu en Crête !) ; il commence par un rafraichissement pris dans le jardin puis on nous monte nos valises et la réceptionniste nous explique ce qu'il faut voir dans la ville, là où il est préférable de manger et nous remet un plan avec toutes les indications. Sans oublier le petit mot gentil au moment du départ .
Attention, l'hôtel se trouve dans la vieille ville et il faut donc laisser sa voiture au parking gratuit près de la forteresse ou au parking payant plus proche de l'hôtel.
Petit déjeuner très copieux servi dans le jardin : pain, jus d'orange, café, oeufs, petite assiette locale avec du fromage, du jambon, des petites bruchettas, des olives servis à table + buffet avec yaourt, fruits, viennoiseries

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dans une ruelle de la vieille ville, loin du tumulte touristique mais pourtant à 2 pas,on découvre avec ravissement ce délicat hôtel...Accueil chaleureux dans un anglais impeccable. Rénovation luxueuse pour ces 2 bâtiments (de chaque côté de la rue) où tout est fait pour vous faire oublier l'absence de piscine....nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit!. Petit déjeuner d'une qualité rare. Attention tout de même au poids des valises...le parking est situé a 350m de l'hôtel, roulettes soumises au chaos des pavés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un super séjour au Casa Vitae avec une boisson d’accueil, un petit déjeuner très sympa dans une cour magnifique.
Le personnel est au petit soin et nous accompagne tout au long du séjour (informations sur la ville et les alentours).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes partis en couple en reservant ce petit hotel typique qui a première vue avait l'air génial. Et nous n'avons pas été déçue.
L'hotel situé dans la vieille ville de rethymnon, est tout simplement charmant dans un style vénissien, parfait pour un voyage en amoureux. Le personnel est adorable, très serviable et à notre écoute.
Les chambres dégagent une ambiance locale très agrèable.

Pour nous petit le plus de cette hotel est son petit déjeuner servie sous un superbe patio de fleurs. Un régal

Je vous le recommande vivement :)

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel dans un palais venissien en plein de la vielle ville de Rethymnon idéal pour un séjour en Crêtes. Le personnel y est serviable et très gentille.
Le petit déjeuner servie dans la patio sous les bougainvilliers est un enchantement.
Un petit moins pour la douche avec hydromassage qui a une forte tendance à la fuite ;)

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit Hôtel sympathique, belle chambre moderne. Le personnel est serviable, charmant et donne de bon conseils. Le déjeuner est délicieux. Bien situé. Prix du vin au petit resto dans le jardin est de très bon qualité prix comparé a certain autres hôtels que nous avons séjourné en Crète.

Négatif: aucun rideau de douche, l'eau se ramasse partout sur le plancher.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à casa vitae à réthymnon. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très charmant et serviable. Le lieu est calme et reposant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Tout est accessible à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Vitae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Vitae Hotel

Adresse: N. Patelarou 3, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°3 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Vitae Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Vitae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vitae Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Vitae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.