“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 37 chambres d'hôtes à Amorgos
Pujaut
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous étions en famille de 4 (2 enfants) et nous avions un studio situé en rez de jardin.
Nous notre séjour dans ce studio a été formidable. La vue depuis la terrasse est imprenable. tous les appartements sont orientés vers la mer (vers l'Ouest); On y est donc à l'ombre pour le petit déjeuner et le soir venu on peut y apprécier les couchés de soleil. Les avis (très négatifs) que nous avons lus me semblent largement exagérés.
L'appartement est propre, le dévouement du proprio est exemplaire.
Nous avons presque eu l'impression de loger chez des amis. Par exemple Mihalis a organisé un "party pizza" un soir, Il a invité ses amis et tous ses locataires. Il a préparé ses pizzas pour tous , nous avons mangé, et discuté. Ca a été super convivial (et gratuit en plus).
Sol (qui parle français) nous a conseillé sur quoi faire (et quoi ne pas faire) sur l'ile. Elle nous a par exemple vivement déconseillé de louer des scooter avec les enfants: trop d'ascension, trop de vent. Nous avons suivi ses conseils et ne l'avons pas regretté.(en passant il est impératif d'être motorisé si on veut un tant soi peu profiter de l'ile, le stop marche bien pour aller faire l'épicerie mais on perd un temps fou. Les bus ne sont pas très fréquents.)
Bref, notre meilleur souvenir de Grèce.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans un des "appartements" (c'est en réalité un studio) et nous avons été extrêmement déçues. Le site internet est complètement mensonger.

L'accueil du propriétaire est certes agréable, mais il ne compense en rien la médiocrité de la chambre : une porte d'entrée en très mauvais état; une propreté extrêmement discutable (cheveux dans la douche : nous avons dû demander au propriétaire de venir la re-nettoyer); une terrasse, certes grande mais dont la vue reste à discuter (assis, une très belle vue sur la mer mais une fois debout, une vue imprenable sur les gravats et un bateau laissé à l'abandon...). Pour accéder à l'appartement, nous devions passer par une terrasse sur laquelle séchait le linge des propriétaires (très agréable) puis par une sorte de débarras des moins accueillant...
Pour se laver, la pression de la douche était équivalente à un mini-filet d'eau... très pratique pour se laver les cheveux!!! Nous avons dû demander au propriétaire de faire venir un plombier.
Les portes coulissantes menant à la terrasse étaient en très mauvais état, quasi-impossibles à ouvrir (sans compter la moustiquaire toute trouée...).
Enfin, la kitchenette donnait tout sauf envie d'y cuisiner étant donné le ménage tout à fait superficiel qui y avait été fait, sans compter la nappe dégoûtante mise à disposition qui n'invitait pas à y dîner dessus.

Bref vous aurez compris que nous ne vous conseillons pas cette adresse très chère pour le service rendu.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Agios-Pavlos-Studios, Manager de Agios Pavlos Studios, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Mesdemoiselles,

Je vous remercie de votre feedback, en ce qui  concerne l ´équipement de cuisine et la décoration de la chambre et en tenant en compte vos commentaires, nous les et le mettrons a point pour le meilleur confort de nos clients.

Je suis désolé du fait que la belle vue de note ample terrasse tant appreciée par nos clients ne vous ai pas autant plue, les images dans note site internet étant fidèles a la réalité, concernant la vue des studios a Agios Pavlos et les appartements á Aguiali.

Je suis navré de lire que votre séjour dans notre studio n a pas été ce qu´il semblait lors que vous étiez ici.

Je vous demandais tous les jours si tout allait bien et si je pouvais faire quelque chose pour que vos vacances soient parfaites, et votre seule demande a été de réparer la pression de la douche qu´en effet était très faible et que j´ai réparée tout de suite.

J´ aurai vraiment apprecié de recevoir vos commentaires lorsque vous étiez ici pour pouvoir trouver des solutions immédiates et faire en sorte que vous soyez tout a fait contentes de notre accueil.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Accueil très chaleureux et très personnalisé. Mikaelis et Sol nous ont facilité la vie sur l'île. Nous étions en appartement avec des enfants. Les chambres sont propres, et plutôt bien tenues. Voiture vivement conseillée en famille ou scooter indispensables car les chambres sont à 10' de Aegialis. La vue depuis les chambres est canon, le lieu est très calme pour les dormeurs.
Mikaelis à invité tous ses clients à une pizza party. Un petit bonheur sous un ciel etoilé sublime. L'équipement de la cuisine est un peu succinct, parfait pour le petit dej ou pour préparer un pic nic, un peu court pour un vrai repas. En résumé, un bon rapport qualité-prix, un super accueil, dans un lieu bien situé pour passer du nord au sud de l'île et se baigner à 2 minutes de sa chambre.

• Séjour du août 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai réservé longtemps à l'avance le dépendance 4 personnes pour 8 nuits, impressionné par les commentaires plus que positifs sur cet établissement dans Tripadvisor. Le propriétaire m'a demandé de laisser un acompte de 50% du prix total, pris sur ma carte bleue, soit 425 euros, ce qui m'a fait tiquer un peu, la plupart du temps, ils demandent 30%.
Nous sommes arrivés à 2h30 du matin à Aegiali, un taxi nous attendait. Nous n'avons pas été impressionnés du tout par ce que nous avons trouvé en arrivant : un appartement assez grand certes, mais d'une propreté très discutable avec une terrasse mal entretenue, situé sur un genre de terrain vague et dont la vue est en partie occultée par le complexe Aqua Petra situé en contrebas (cf photos). Il y a des gravats de chaque côté du bâtiment, donc globalement peu engageant.
Il faisait 30 degrés dans l'appartement quand nous sommes arrivés, j'ai donc essayé de mettre la clim mais celle-ci ne fonctionnait pas. Notre première nuit n'a pas été une réussite... J'ai rencontré le propriétaire le lendemain matin, il a constaté le problème et m'a dit qu'il ferait intervenir quelqu'un dans la journée. Il nous a ensuite amenés sur son scooter à Aegiali, au loueur Thomas, pour que nous puissions louer des scooters pour 6 jours.
En début de soirée, j'ai trouvé un mot du propriétaire me disant que quelqu'un était passé pour la clim mais qu'il fallait attendre 22h00 pour l'allumer. A 22h30, j'ai essayé d'allumer la clim mais elle ne fonctionnait toujours pas. Ce soir là, j'ai perdu patience, pas de deuxième nuit sans dormir, à 23h00 j'ai appelé le propriétaire et lui ai dit que nous ne resterions pas plus longtemps dans la dépendance, et que j'annulais mes 4 dernières nuits chez lui, par manque de confiance. Il nous a immédiatement proposé de nous reloger dans ses appartements du haut, mais il aurait fallu déménager à 23h00, en tirant nos bagages sur le chemin caillouteux en pente, le propriétaire ne possédant pas de véhicule. Deuxième nuit à plus de 30 degrés donc !
Le lendemain matin, nous nous sommes installés dans deux de ses studios situés plus haut, mieux entretenus mais pas impeccables et avec une beaucoup plus jolie vue. Les murs d'une chambre, qui aurait pu être superbe avec davantage de soins et d'entretien, étaient jaunes, l'électricité est complètement à refaire, les télés ne fonctionnaient pas...(cf photos).
Nous avons passés nos quatre dernières nuits à Aqua Petra, l'hôtel situé en contrebas, pour 10 euros de plus la nuit par personne ! Les chambres d'Aqua Petra sont incroyablement confortables et bien entretenues, la vue est superbe et le prix comprend le petit déjeuner...
Le premier jour, un de nos scooters loué chez Thomas à Aegiali est tombé en panne alors que nous étions à Lagada. Le réservoir d'essence fuyait et le scooter faisait une fumée incroyable. Nous avons changé dû changer de scooter. Le surlendemain, le deuxième scooter nous a lâché entre Agios Pavlos et Chora, sur une route de montagne. Il n'a pas pu être réparé sur place par le technicien de Thomas. J'ai décidé, de manière à être tranquille pour nos trois derniers jours, de changer d'agence de location et de rapporter le 2eme scooter chez Thomas. Avant cela, Aqua Petra m'avait chaudement recommandé un nouveau loueur situé à Katapola, Hermes, qui acceptait de nous apporter les scooters à l'hôtel et de revenir les chercher le jour de notre départ pour le même prix que chez Thomas. Nous avons eu deux scooters neufs qui ont très bien fonctionnés.
Mais le loueur Thomas nous a réservé une surprise : nous avions signés un contrat de location pour 6 jours et ils nous on donc annoncé que 6 jours de location seraient prélevés sur ma carte bleue, soit 160 euros pour ...3 jours de location !! Le fait que leur matériel soit défaillant ne leur importait peu.
En nous renseignant à droite et à gauche, tout le monde sur l'île nous a dit que Thomas n'était pas fiable et que son matériel était souvent en mauvais état. Nous sommes allés au poste de police de Lagada pour porter plainte, en vain, nous avions signé un contrat et donné notre numéro de carte bleue...
Quand j'en ai parlé au propriétaire d'Agios Pavlos studios, il m'a dit la chose suivante: "Thomas is a very bad company"...
J'ai cru rêver! Qui nous a emmené chez thomas pour y louer des scooters le 1er jour alors que nous ne connaissions pas Amorgos ?!
Un conseil, évitez à tout prix Thomas rent a car...
Bref, une mauvaise expérience et une attitude peu professionnelle de la part du proprio.
Dernière chose, quand je lui ai demandé le premier jour comment nous pouvions payer les quatre dernières nuits , il m'a répondu qu'il voulait du liquide, un paiement par carte bleue lui occasionnerait un supplément de 1,7 % et comme il n'aimait pas trop les banques...
Dans le contexte actuel, à vous de voir...
Je me pose une question: le propriétaire savait-il que sa clim était hs et a-t-il essayé de louer quand même se disant que certaines personnes n'aiment pas la clim et qu'il y aurait peut-être du meltemi quand nous viendrions?

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la dépendance pour 4, et demandez si la clim marche. Comparez les prix d'Aqu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agios-Pavlos-Studios, Manager de Agios Pavlos Studios, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Monsieur,

Je suis réellement navré de lire vos commentaires et plaintes concernant Agios Pavlos Studios ainsi que d´autres établissements qui réalisent depuis des années un travail sérieux et de qualité dans le tourisme et l´accueil à Amorgos.

Nous prenons toujours compte des critiques constructives et commentaires concernant notre etablissement. En effet de cette manière vous nous aidez à améliorer nos services ; malheureusement avec votre critique que je prends en considération, j’ai plutôt l’impression que vous souhaitez abimer et faire du tort à Agios Pavlos Studios.

Je me demande aussi quel genre de vacances vous avez passé à Amorgos – une île connue pour sa beauté et son hospitalité - alors que vous semblez avoir eu des conflits avec tous ceux qui vous ont servi.

Vous critiquez entre autres la taverne de Barba Giannis où je vous ai vu pratiquement tous les jours, ainsi que d’autres établissements reconnus pour leur qualité, leurs services soignés et personnalisés mais aussi pour l’accueil chaleureux et familial des propriétaires.

Me concernant directement je pense avoir été entièrement à votre disposition et vous avoir accueilli de la meilleure manière comme je le fais avec tous mes clients : je vous ai aidez dans toutes vos démarches, mis en contact avec les différentes agences de location de voitures et motos sans jamais vous influencer sur votre choix. Je n’ai aucun intérêt à vous orienter plus particulièrement chez l’un plutôt que chez l’autre ; à aucun moment je ne me suis exprimé de façon péjorative concernant l’un de mes collègues dans le tourisme, en l´occurrence de « Thomas Rent a car », chez lequel vous avez accepté librement de signer un contrat de six jours (contrat que vous avez dû lire avant d’y apposer votre signature).

Dans votre commentaire, vous mentionnez aussi le fait que vous avez réservé bien à l’avance votre location à Agios Pavlos, sous les conditions que je vous ai proposées. Si vous aviez trouvé soupçonneux le fait que je vous demande une avance du 50%, pourquoi avez vous donc maintenu votre réservation alors que vous aviez largement le temps de trouver un logement qui vous correspondait plus ?

Bien sûr mon établissement a des défauts et c’est la raison pour laquelle je suis toujours reconnaissant de lire les critiques de mes ;
En revanche, par moment il faut prendre la responsabilité de ses choix et ne pas essayer de faire paraitre les hôteliers et restaurateurs de l’île comme des gens qui veulent systématiquement vous tromper.

D’ autre part, la maison que vous avez louée dés le départ est en effet très rustique. Cette maison a été construite et décorée dans le style traditionnel de l’île mais rusticité ne remet pas la propreté en compte et le même service d’hygiène – auquel nous donnons beaucoup d’importance) – est accordé à cette maison qu’aux autres Studios Agios Pavlos.

Agios Pavlos Studios est recherché et apprécié pour sa vue panoramique et impressionnante sur la mer, l’île de Nicouria, la petite péninsule d’Agios Pavlos, la baie d’Aegiali… je n’en dirais pas plus, c’est évident.
Par ailleurs, le container que vous mentionnez n’appartient pas à Agios Pavlos Studios mais à notre voisin.

En ce qui concerne la climatisation, qui en effet est tombée en panne lors de votre arrivée, j’ai tout fait pour trouver une solution immédiate : Je vous ai surclassé dans un studio dans le bâtiment central plus spacieux et confortable, dont le prix est le double de celui que vous aviez réservé.
Je vous ai proposé de passer la nuit dans ce nouvel appartement et de n’emporter que l’indispensable pour la nuit en vous assurant que bien évidement je m’occuperai de vos bagages tôt le lendemain.

Je trouve que c’est très osé de votre part de suggérer que je connaissais le problème et que j’ai tenté de vous arnaquer, alors qu´il est évident qu’en cette saison (Juillet-Aout) les températures peuvent monter jusqu’à plus de 30 degrés et qu’il est impossible de rester dans un appartement sans climatisation!

Vous avez accepté d’aller dans ce studieux plus coûteux qui était le Comfort Studio, un appartement indépendant, au style rustique, authentique. Le mur dont vous parlez n’est pas jaune par manque de propreté mais peint à l’éponge pour donner un style ancien!!
Là, il me semble vraiment que vos critiques ne sont pas du tout objectives.

Je vous rappelle aussi que lorsque vous avez eu le problème avec le scooter et que vous avez décidé de porter plainte à la police, j’ai passé des heures à vous aider entre autres pour la traduction mais aussi à bien sûr entrer en contact avec eux et par ailleurs auparavant alors que vous aviez loué les scooters, je vous ai aidé à négocier le prix.

N’oubliez pas non plus que même si légalement j’en avais le droit, je n’ai pas gardé un centime du dépôt de votre réservation alors que vous n’avez pas respecté notre contrat.

Je pense avoir répondu assez clairement à votre critique qui en aucun cas n’est objective et espère réellement que si vous revenez à Amorgos vous en aurez une meilleure expérience.

Bien à vous,
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours sur l'ile sauvage d'Amorgos, à 5 kilometre d'Aegialis, Agios Pavlos studios un endroit magique, la vue depuis la terrasse est extraordinaire, la deco des studios dans des tons de blanc et de bleu typique des Cyclades, le calme du lieu tout en etant à 5 kilometres de la petite station d'Aegialis, et surtout la plage de galets baigné d'une eau aux couleurs magiques, qu'une envie y repasser des vacances, le plus l'accueil sans pareil de Mihalis le propriétaire. En résumé notre meilleure étape des Cyclades.

Astuce pour la chambre : Une superbe adresse pour diner à 8 kilometres la taverne de Nikos à Lagdaka certainement le meilleur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 2 jours de rêve sur Amorgos, en résidant à Agios Pavlos Studios.
Des appartements très bien équipés, une très bonne literie, et surtout une terrasse privative qui surplombe la petite baie d'Agios Pavlos, l'eau bleue et limpide de la mer Egée. Superbe!
Le propriétaire, Mihalis, est quelqu'un de très gentil et super sympa, prêt à tout pour aider ses clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans le studio 3 personnes. Tout était impeccable. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire pour passer un agréable moment. La magnifique terrasse donnant sur l'eau limpide de la mer Égée est un point plus qu'appréciable. Seul petit le bémol : la literie un peu rude mais on s'y fait vite !
Le propriétaire Mihalis, s'est occupé de tout pour notre arrivée et ne manque pas de conseils sur tous les endroits à ne pas manquer. Bref à conseiller !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agios Pavlos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agios Pavlos Studios

Adresse: Aegiali, 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°11 sur 37 chambres d'hôtes à Amorgos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agios Pavlos Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agios Pavlos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.