“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
SOMMEVAL
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Amorgos est magique et les studios de Mickaelis sont très bien placés à l'écart du port, face à une petite plage, le confort et le silence parfaits. Notre hôte est très accueillant et capable de prodiguer d'excellents conseils. Le ouzo sur la terrasse face au coucher de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A recommander et user sans limite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La chambre d'Aphrodite... le nom du lieu où nous allions séjourner... déjà tout un imaginaire se créait dans nos têtes nouvellement amoureuses... Nous étions partis sur une île en Grèce pour lire Homère... L'île d'Amorgos, car la plus éloignée au sud des Cyclades et puis par hasard, après recherches, le petit coin retiré de Agios Pavlos et les chambres studios de Silke et Mihalis, perdues en bord de plage de galets, près d'une petite église toute blanche et un petit champ de biquettes... Devant nous une belle baie bleu protégée par une colline désertique où un petit bateau de pêcheurs, toute la journée, amenait des baigneuses et des baigneurs, savourer l'autre côté sauvage... Heureux... et formidablement accueillis par notre hôte Mihalis, discret et aidant... et biensûr la belle déesse d'Amour qui enchantait chaque jour notre séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Notre deuxième séjour à Amorgos et une adresse incontournable, celle de Mihalis à Agios Pavlos, un écrin panoramique où la mer se confond avec la pierre. Outre la beauté du site, les couchers de soleil, la nature omni présente, la qualité de l'équipement, la tranquillité, les services associés, on peut compter sur le sérieux, l'accueil fraternel et la disponibilité de Mihalis et de son équipe. Ici tout est naturellement simple et apporte très vite une sérénité bienfaisante. Vous pouvez donc y aller en toute confiance et profiter de cette île d'Amorgos si sauvage mais tellement authentique et attachante. Des criques sublimes accessibles, des circuits de randonnées sur les crêtes, des villages aux milles rencontres.... dis c'est quand qu'on y retourne ! nota : pour visiter l'île un moyen de locomotion s'impose. Autrement il y a le bus.
Merci Mihalis et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les studios à l'étage ont un balcon privatif. Ceux du rez de chaussée bénéficient d'une terr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Super accueil en plus, Michalis est aux petits soins et très bon conseil pour tout (restos, activités ...). Il parle allemand et anglais! On a passé deux semaines magnifiques sur l'île du Grand Bleu. Vielen Dank, Michalis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre point de chute à Amorgos est Agios Pavlos studios pour la quiétude, la vue imprenable sur la mer à partir de la superbe terrasse panoramique de l'hotel.
Nous adorons nous ressourcer sur la terrasse l'après-midi avec un bon verre et attendre le coucher du soleil juste en face.
Le studio est très confortable, bien décoré et dispose d'un grand lit et d'une kitchenette.
La plage d'Agios Pavlos est digne d'une carte postale ; Aegiali est à 5min en voiture, Chora à 8 min; un arrêt de bus se situe à 100m de l'hotel.
Mihalis le proppriétaire est très prévenant et vous aidera pour un séjour réussi ( location de voiture, mobylette, restos etc...); il a organisé une pizza party très coooool (à gogo) durant notre séjour, c'était très agréable de rencontrer ses amis de tous horizons, de tous pays... ses pizzas sont les plus savoureuses des Cyclades!!!
Le séjour à Agios Pavlos studios est toujours fantastique! Dépaysement absolu dans l'île du grand Bleu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé quelques jours à Agios Pavlos, dans un calme absolu et en parfaite osmose avec la nature. Le studio était très joliment décoré, avec beaucoup de goût et de soin pour les détails, en bleu et blanc, couleurs typiques des Cyclades. Le coin kitchenette était complètement équipé et la climatisation marchait très bien. Atout majeur la terrasse: orientée vers l'ouest, avec une très belle vue dégagée sur la mer et l'île de Nikouria, elle permettait de profiter de l'ombre jusqu'à midi et de savourer le coucher du soleil et le crépuscule, moments extraordinaires et magiques.

M. Mihalis, le propriétaire, est vraiment très dévoué, prend soin de ses clients avant même leur arrivée et s'efforce pour que leurs vacances soient le plus agréables possibles. J'ai aussi participé à la soirée pizza, à laquelle il avait invité tout le monde, sous les étoiles, et pendant laquelle il a personnellement préparé et cuit au feu de bois une centaine de petites pizzas !!!

Je recommande vivement les Studios Agios Pavlos. Toutefois, pour découvrir l'île d'Amorgos, ses plages d'un bleu éblouissant, ses villages pittoresques, son monastère unique, il faut absolument avoir une voiture ou un scooter.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pujaut
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous étions en famille de 4 (2 enfants) et nous avions un studio situé en rez de jardin.
Nous notre séjour dans ce studio a été formidable. La vue depuis la terrasse est imprenable. tous les appartements sont orientés vers la mer (vers l'Ouest); On y est donc à l'ombre pour le petit déjeuner et le soir venu on peut y apprécier les couchés de soleil. Les avis (très négatifs) que nous avons lus me semblent largement exagérés.
L'appartement est propre, le dévouement du proprio est exemplaire.
Nous avons presque eu l'impression de loger chez des amis. Par exemple Mihalis a organisé un "party pizza" un soir, Il a invité ses amis et tous ses locataires. Il a préparé ses pizzas pour tous , nous avons mangé, et discuté. Ca a été super convivial (et gratuit en plus).
Sol (qui parle français) nous a conseillé sur quoi faire (et quoi ne pas faire) sur l'ile. Elle nous a par exemple vivement déconseillé de louer des scooter avec les enfants: trop d'ascension, trop de vent. Nous avons suivi ses conseils et ne l'avons pas regretté.(en passant il est impératif d'être motorisé si on veut un tant soi peu profiter de l'ile, le stop marche bien pour aller faire l'épicerie mais on perd un temps fou. Les bus ne sont pas très fréquents.)
Bref, notre meilleur souvenir de Grèce.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agios Pavlos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agios Pavlos Studios

Adresse: Aegiali, 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
Kitchenette Piscine
N° 11 sur 37 chambres d'hôtes à Amorgos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agios Pavlos Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agios Pavlos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.