“Parfait comme pied-a-terre a Katapola !” 4 5 étoiles
Avis sur Voula Beach Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Voula Beach Rooms
Voula Beach Rooms a été ajouté à vos Favoris
Katapola Port | Amorgos Island, Grèce   |
Londres, Royaume-Uni
“Parfait comme pied-a-terre a Katapola !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Voula Beach est un endroit parfait pour se ressourcer après avoir crapahuté dans l'île. Les chambres sont fraîches, un grand jardin/cours avec balancelle et transats et tout cela entouré de verdure. L'endroit est très calme tout en étant à 2 pas du port de Katapola.
Le personnel est très gentil et discret!! Je conseille d'y aller!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Situé sur la rive opposée à notre restau préféré : Karamel (on peut y aller à pieds) , Voula Beach nous a comblé par sa situation (ah ! nous avons comme voisine une adorable chapelle, mais les cloches sonnent tard et joliment), la chambre est simple mais propre et agréablement aménagée avec une kitchenette pour préparer son petit ou gros déjeuner. Etre côté verdure et "colline" s'avère très agréable. La proprio est tout ce qu'il y a de plus discrète. Très bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voula Beach est un hôtel charmant très bien situé avec une cour intérieure fleurie.
Attention toute fois si vous êtes à deux et que vous voulez un balcon vous pouvez tomber sur une chambre avec 2 lits simple l'un derrière l'autre !
Pas de petit dej non plus mais les terrasses du port servent des petits dej copieux et la boulangerie n'est pas loin.

• Séjour du août 2012
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes resté 6 nuits en septembre au Voula beach. La patronne est venue nous accueillir (à pied car c'est la rue juste à côté) a 3 h du mat à la descente du bateau. Charmante chambre avec kitchenette pratique pour se préparer le petit déj à prendre sur la terrasse donnant sur la cour remplie de verdure.
Seul point négatif la salle de bain qui aurait bien besoin d'être rafraîchie (surtout la douche à tenir à la main avec un rideau lamentable). Mais on a vu que d'autres chambre avaient une plus jolie SDB...
Lieu calme et très bien entretenu (intérieur et extérieur).
Prix en septembre (diminue) ok mais en été ça ne vaut pas le montant indiqué!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservés un studio pour notre petite famille de 4. Une vue superbe sur la baie de Katapola depuis notre belle terrasse. Le jardin est un petit paradis très bien entretenu dans des propriétaires charmants. La rue qui nous conduit à ce bel endroit est pietonne donc très calme.
Les commerces sont à proximité dont le marchand de journaux de presse internationale qui est formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous n'avons séjourné que deux nuits à Voula beach et avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Les chambres sont noyées dans la verdure, le jardin est superbe, notre chambre était grande, avec un coin cuisine bienvenue avec deux enfants en bas âge, une superbe terrasse sur laquelle nous avons pris nos petits-déjeuners et même diné un soir. L'hôtel est au coeur de Katapola, à deux pas de tout. Un endroit vraiment agréable et reposant après les 8 heures de bateau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rive de Gier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambres à 1 minute à pied du port, très calme , jardin très fleuri et décoré avec gout.
Le ménage des chambres est fait tous les jours avec le changement du linge de lit et de toilette. Chambre équipée de clim, frigo, salle de bain et kitchenette.
La tranquillité nous a manqué pour la suite de notre périple car nous n'avons pas retrouvé un lieu aussi calme et joli.
Nous retournerons volontiers à Amorgos pour le plaisir de séjourner à Voula Beach

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Voula Beach Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voula Beach Rooms

Adresse: Katapola Port | Amorgos Island, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
N° 6 sur 31 hébergements spéciaux à Amorgos
Voula Beach Amorgos
Hotel Voula Beach Rooms Amorgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voula Beach Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.