“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Titika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Titika
Titika a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Auberge   |   84008, Grèce   |
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Sur les conseils de notre fille qui y a séjourné en août, nous y sommes restés 5 jours en septembre, la pension se situe en bord de mer, à quelques centaines de mètres du port et des restaurants..L'accueil est particulièrement chaleureux et commence à la descente de bateau où l'on vient vous chercher pour vous déposer à la pension. La très souriante Titika vous reçoie comme une amie de toujours et disponible pour vous aider dans votre séjour. L'endroit est calme et le jardin très fleuri Le petit déjeûner servit sous la treille est excellent, avec l'incontournable fromage blanc, fruits frais, le tout nappé de miel.Les chambres sont simples, propres, climatisées et équipées de réfrigérateur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en Septembre lors d'un périple dans les Cyclades. Situation de la pension: EXTRA ! Vue sur le port des plus agréables, petite plage devant la pension, bus à 5 minutes, location de voiture (Thomas Rent) à 5 minutes, mini market à 3 minutes et enfin, de superbes restaurants à portée de main ! Bref, nous avons adoré cette situation des plus centrales et la Baie de Katapola est certainement le meilleur endroit pour séjourner sur cette superbe île !

Titika est adorable et aux petits soins pour ses hôtes. Son mari vient vous chercher au port, dommage que lors de notre départ (ferry de 8h), le même service n'est pas proposé. Les petits-déjeuners avaient l'air très bons, nous n'y avons pas goûté.

Concernant la pension, celle-ci est très charmante et bien décorée. Au niveau de notre chambre, nous avons eu une chambre sans fenêtre si ce n'est sur la porte. Nous l'avons un peu regretté mais au final, cela ne posait pas de soucis, nous étions partis tout le temps. La chambre est correcte, la literie également mais il y a clairement un souci d'insonorisation. Une porte donnait sur une autre chambre et malgré une plaque d'isolation, nous entendions TOUT ! Enfin, la salle de bain est bien mais réellement un problème de pression et d'eau chaude (nous l'avons constaté partout où nous sommes allés en Grèce).

Hormis quelques bémols sur la chambre mais qui sont minimes, je vous recommande vivement Titika !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons été accueillis merveilleusement par Titika et sa famille !!
La pension est au bord de la baie de Katapola, le point le plus interessant de l'île d'Amorgos, près de la plage, à 5 km de Chora et sur la route du monastère du Grand bleu.
Bien placé pour les petits restos, les sorties en bâteau et les excusrsions dans l'île , nous avons passé ici 5 jours de rêve !
La chambre climatisée était très calme, et vraiment très propre !
Petit dèj sympa avec un excellent yaourt aux fruits et miel.
Nous garderons un merveilleux souvenir d'Amorgos, et de la pension de Titika où nous retournerons c'est promis.

Merci Titika pour votre gentillesse, votre sourire et toutes vos attentions, ne changez pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai séjourné 3 jours à Titika en septembre 2010, l'hôtel est assez calme et très bien situé à Katapola à proximité de la mer et d'un charmant petit port. Ayant réservé tardivement, je pense avoir eu la chambre la moins bien de l'hôtel :petite mais décorée avec soin, vue sur la mer depuis la terrasse commune devant la chambre. Le problème était la douche dans la minuscule salle de bains dépourvue de pression et d'eau chaude à certaines heures de la journée ( le matin notamment). Titika, la propriétaire, toujours très aimable a chargé son mari d'y remédier. Ce dernier n a malheureusement pas pris notre problème au sérieux et cela a persisté jusqu'à notre départ. Nous aurions souhaité une "compensation" ce qui n'a pas été le cas. Je recommande de prendre le petit déjeuner dans le jardin et de gouter au yaourt grec, délicieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Excellent accueil.
Très bonne situation, à Katapola mais sans le bruit des bateaux du port. Notre chambre offrait la vue sur la mer.
Sanitaires rudimentaires mais très propres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Accueil dès la sortie du ferry (le port n'est qu'à 5-10' à pied).
Chambre propre et entretenue (nous avons eu la chance d'avoir celle avec une grande terrasse privative).
Situation idéale au calme et proche des commerces et du port.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Cet hôtel est un peu excentré, il se situe à 5/10mn de marche du port et des principaux commerces, mais en conséquence c'est très calme (le mari de la gérante vient vous chercher en voiture à l'arrivée du ferry)
Il est situé quasiment au bord de la plage (on entend le ressac depuis la chambre)
Attention, toutes les chambres n'ont pas la vue sur la mer, et parfois c'est la terrasse commune qui est simplement "sea view" : bien se le faire préciser
L'accueil est très sympathique
Le petit déjeuner propose 3 formules différentes à partir de 3,5 euros, et est servi sur une très jolie terrasse ombragée par une tonnelle, prolongée par un jardin exubérant
Il y avait un certain soin dans la décoration de la chambre (il y a même des moustiquaires au plafond)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Titika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titika

Adresse: 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
N° 12 sur 37 chambres d'hôtes à Amorgos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Titika 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.