“Hors du temps ...” 4 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Amorgos
Nivelles, Belgique
“Hors du temps ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Accueil tres sympa par le propriétaire. Chambre spacieuse avec vue sur mer imprenable. Petits déjeuners de premier ordre. Personnel aux petits soins. Association qualité/gentillesse a tout moment. Endroit idyllique !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

rapport qualité prix excellent en arrière saison, bien situé sur la baie et très bon accueil. propreté impeccable, petits déjeuners sympas sur terrasse, propriétaire très serviable et avenant. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel vraiment charmant à prix très raisonnable.
Propreté impeccable, accueil sympa et vue imprenable avec balcon sur la baie d'Aegialis, le tout à 2 pas du port et de la plage.
Petit déjeuner top.
Nous y reviendrons et nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Devant quitter la pension Uranos à la vue exceptionnelle, ai trouvé de la disponibilité dans cet établissement pour 3 nuits.
Etait disponible ce qu'ils appellent le studio, en fait une chambre classique en rez de jardin.
Un excellent choix du hasard, car aimant rentrer à l'heure du déjeuner, elle doit être une des rares dont la terrasse reste partiellement à l'ombre aux heures les plus chaudes.
Son inconvénient, étant bordée d'une luxuriante végétation, elle est à l'abri du vent, lequel est le bienvenu en période estivale.
Propreté irréprochable, moins de 5 mns à pied du port, des bars et restaurants, hôtes disponibles, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.
La seule que j'ai eu la première nuit, dormant fenêtre ouverte, la sirène d'un ferry actionnée à 3h du matin, j'ai cru qu'un bateau rentrait dans ma chambre! Donc un conseil, dormez fenêtre fermée...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Cet hotel est charmant en bord de mer. Excellent état de propreté. Accueil efficace. Ideal hors saison car les prix sont imbattables. Les restos/bars sont a 3 minutes à pied. Le port et la plage à 5 minutes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Viry Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est grand, très propre, bien entretenu, situé en front de mer. Nous disposions d'une chambre spacieuse, avec une grande salle de bains et un balconnet avec vue sur la mer et le charmant port d'Aigiali. Les restaurants et la plage sont à proximité.
Le seul bémol est l'absence du gérant (qui cependant est venu nous chercher en voiture à la descente du bateau et nous a déposés au départ), qui parle très peu l'anglais, et donc le manque d'informations sur l'île.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filoxenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filoxenia Hotel

Adresse: | Ormos Aegialis, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
N° 6 sur 11 hôtels à Amorgos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filoxenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filoxenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.