“extra” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
La Neuveville, Suisse
“extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

les brochettes de Vicenzo sont incomparables. Les crevettes également. Vous pouvez manger du poisson tous les soirs et Michèle la femme du propriétaire vous conseillera en français aussi car elle est Suisse!

Visité en août 2013

Saint-Ouen, France
“Belle taverne traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Merci à Bitsentzos pour sa cuisine authentique et bonne, sa table
au bord de l'eau très romantique et zen.Son sourire sincère et discret.On y mange très bien, jamais décues

Visité en août 2013
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Depuis une dizaine d'années, c'est notre restaurant préfère à Katapola. Cuisine traditionnelle et succulente avec un très bon accueil avec un emplacement de rêve . Mérite un meilleur classement que celui qui lui est attribué actuellement. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Simplement le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après avoir testé la plus part des restaurant de katapola nous pouvons vous affirmer que c'est le meilleur et de loin! Tout est bon (même le vin maison! Qui dans les autres resto ressemble plus à du vinaigre que à du vin) le service est très bien et. L'ensemble du personnel est super sympas, compétent et de très bon conseil. Bon appétit!

Visité en juillet 2013
YVELINES
“TABLE A DECOUVRIR SUR AMORGOS”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Sur le podium des tables d'Amorgos. Second passage dans ce restaurant, après septembre 2011. A notre arrivée, la terrasse est pleine (touristes et grecs). Très gentiment, la patronne nous accueille, prépare une table, nous donne les cartes et prend la commande. Cuisine traditionnelle de qualité, bon rapport qualité prix, carte variée (certains produits sont épuisés : au moins, ils ne sont pas congelés), très bonne ambiance. Nous avons passé une bonne soirée. Nous y retournerons.
Situation : avant dernière taverne au bord de l'eau à l'opposé du port de Katapola.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bitsentzos Restaurant ont aussi consulté

Amorgos, Cyclades
Katapola, Amorgos

Vous connaissez Bitsentzos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bitsentzos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.