“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Aquapetra Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Aquapetra Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Agios Pavlos | Amorgos, 84008, Grèce   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Amorgos
Marseille, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes arrivés à Amorgos sans réservation, en passant près de la merveilleuse plage d'aghios pavlos, nous avons décidé de résider à l'hôtel Aqua petra,,,et nous n'avons pas regrette notre choix. L'hôtel se compose de belles constructions dans le style des Cyclades. Notre chambre était vaste, avec un coin cuisine, une très jolie salle de bain, et une terrasse avec une vue magnifique sur la plage. Les lits sont très confortables, le ménage est fait tous les jours avec soin. Pour le prix le petit déjeuner était inclus! Nous avions droit à des gâteaux faits maisons chaque jours différents, des œufs, du yaourt au miel, du café frais, bref c'était parfait dans un cadre de rêve. Je crois si nous retournons a Amorgos ce sera pour séjourner dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer, nous avions la n 25 car elles avaient 2 lits jumeaux. Mais n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Trois nuits passées dans cet hôtel, tenu par une famille dont ce n'est manifestement pas le métier. Impression de les ennuyer même en leur disant bonjour ou bonsoir, Anglais plus que rudimentaire. Attitude suffisantebvoire arrogante et tres desagreable. Piscine inutilisable un jour en pleine moyenne saison et le petit déjeuner le plus triste pour ne pas dire pathétique que j'aie jamais vu. De plus les chambres sont bruyantes. Le seul point positif est la literie, de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ce complexe a maintenant un nom, Aqua Petra. J'y ai séjourné en famille par hasard, ayant eu de gros problèmes avec la dépendance de l'Agios Pavlos Studios situés un peu plus haut.
Très belle qualité de construction et belle situation face à Nikouria et à la plage d'Agios Pavlos en contrebas. Chambres très confortables, clim high tech, belles salles de bains. Très propre, le ménage est fait chaque jour. Belle piscine d'eau de mer en contrebas.
Quelques gros bémols cependant: le petit déjeuner servi par la taverne BabaYannis dont la famille gère l'établissement est vraiment médiocre.
La cuisine de la taverne est généreuse mais de qualité très inégale.On hésitera pas à vous réchauffer un plat qui date de 3 ou 4 jours au moins...
En fait, la propreté de l'hôtel contraste fortement avec celle de la taverne...
La piscine est belle mais il faut savoir qu'il y a de la musique forte, bien trop forte, de 11h00 du matin à 18h00. Amorgos, ce n'est pas Ibiza!
Enfin, la plage d'Agios Pavlos est très polluée: attention à vos pieds, serviettes et maillots de bains, il y a des galettes de coltar partout, même dans l'eau...
C'est dommage, cela pourrait devenir un hôtel de charme si les propriétaires s'en donnaient la peine.En juillet, nous avons payés 150 euros la nuit pour un appartement de deux chambres pour 4 personnes avec le médiocre petit déjeuner, ce qui n'est pas excessif.
Mais l'hôtel n'accepte pas la carte bleue, ce qui pose problème, vu la situation actuelle du pays...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous recommandons chaleureusement cet hébergement. Nous étions dans un appartement deux personnes dans le petit port d'aegiali. La situation était excellente, proche des commerces, restaurant et de la plage. Depuis le grand balcon nous avions une très belle vue sur la baie. Le propriétaire est très accueillant et est toujours prêt à donner des bons conseils pour visiter l'île. Un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquapetra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquapetra Hotel

Adresse : Agios Pavlos | Amorgos, 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Amorgos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aquapetra Hotel 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapetra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aquapetra Hotel a été ajouté à vos Favoris