“Après une excellente semaine à Pagali” 5 5 étoiles
Avis sur Pagali Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amorgos
Pagali Hotel
Pagali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Langada, Aegiali, 84008, Grèce   |
N° 5 sur 11 hôtels à Amorgos
Genève, Suisse
“Après une excellente semaine à Pagali”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une grande (et excellente) semaine dans la petite maison louée par Nikos et Ioanna, propriétaires de l'hôtel Pagali, à Langada. Calme absolu, petite terrasse ombragée par une superbe bougainvillée et, bien sûr, nous avons pris la plupart de nos repas à la taverne du Pagali où la cuisine est excellente, inventive, et la carte très variée (ce qui change des éternels et incontournables souvlakia et autres soutsoukakia qui constituent le fond de commerce de la plupart des restaurants grecs) et on y découvre des plats longuement mitonnés. Ici, on mange des produits du terroir, provenant de la ferme de Nikos et Ioanna. L'accueil est très sympathique. On se trouve entre mer et montagne et la belle plage d'Aigiali n'est pas loin (40 minutes à pied pour y descendre). En plus, il y a des bus qui respectent parfaitement les horaires.

Seul petit bémol : le lit "double" est placé dans un angle et n'est pas très large : à deux, on s'y trouve un peu serrés... Mais il suffit alors d'utiliser un des deux lits superposés. L'endroit est parfait pour 4 personnes. En plus, pour le petit-déjeuner, la boulangerie de Ioanna et Nikos prépare non seulement un excellent pain et de délicieuses pâtisseries. C'est une excellente adresse dans un endroit superbe où l'on songe à retourner à peine l'avoir quitté. Christiane et Gilbert Genève

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de séjourner au Pagali, trop brièvement, malheureusement. Cet hôtel pas comme les autres nous a beaucoup touchés, et nous ne pouvons que confirmer les commentaires élogieux qui précèdent: situation merveilleuse dans un village charmant, chambre confortable bien décorée avec balcon et vue magnifique, environnement calme et authentique, et table bien garnie, avec les produits maison que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner; mais c'est surtout la personnalité attachante et chaleureuse de Niko et Ioanna qui nous a marqués ; donc, nous reviendrons, et vite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon accueil, personnel charmant, séjour agréable (début septembre), la nourriture du restaurant est délicieuse . Lagada est un village authentique. Amorgos est une île sauvage, escarpée, magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes un couple avec 1 enfant de 7 ans et sommes à notre 3 eme séjour chez Nikos et Ioanna au Pagali Hotel
L emplacement est idéal situé dans un petit village à env 30mn à pied du port d Aeagali ou également possibilité de prendre un bus en se calant sur les horaires car pas beaucoup de rotation
L Hotel est agréablement situé avec une vue imprenable sur la baie dont nous profitons du balcon terrasse de la chambre et également de la terrasse commune sur le toit, grandiose pour
l 'apéritif à s organiser soi même !
Depuis l'ete dernier , des rénovations ont été apportées , literie , détails dans les chambres, et parties communes également rafraîchies et charmantes .
Le restaurant attenant propose une cuisine typique des cyclades et issue de la ferme propriété de Nikos, toujours un plaisir et un régal , diner souvent agrementé de musiciens , le fils et la fille de Nikos en salle très efficaces également et au petit déjeuner Elena toujours une attention .
L'endroit est très calme et serein .
Nikos à toujours un mot aimable et des conseils avisés pour les marches ou les coins à visiter et toujours disponible en cas de contretemps avec les liaisons bateaux en cas de problème météo pour quitter l île ... Meltemi...
De très belles marches ballades au départ de Lagada.
Nous recommandons vivement l hôtel et le restaurant pour un séjour au calme et de charme dans cette île d'Amorgos toujours authentique et intense
Louez une voiture absolument pour en appréhender au mieux tous les aspects
Un petit paradis !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits chez Ioanna et Nikos en aout 2012 : l'endroit à ne pas manquer. Le Pigali et sa celèbre taverne ne sont pas seulement un endroit pour dormir et manger : c'est une ambiance, on se croit chez soi. D'abord Langada est clairement le village le plus authentique d'Amorgos, moins léché que Hora, moins fréquenté que Katapola, et moins beauf qu'Aegiali, de mon point de vue sans intérêt.
Chez Nikos, le truc, c'est que c'est la vraie Grèce, et que c'est "humain". Très belles chambres avec vue (la 19 est la plus grande) et une taverne (avec vue aussi) où tout le village converge, une sorte de hub. Une formidable équipe Nikos en tête (un homme de valeurs), Ioanna, Immanuel, Helena, Stephan et le vaillant Chef Samir. Cuisine de qualité, offrant un large choix. L'hôtel est idéal pour tout départ en randonnée. On est forcément triste de partir de l'hôtel comme de quitter sa "nouvelle" famille. Musique Rebetiko, trois soirs par semaine avec des musicens exceptionnels. On se lève tous pour Nikos, son équipe, sa taverne et son hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé une dizaine de jours au Pagali Hotel à Amorgos en mai/juin. Et nous le recommandons vivement. Pour sa situation d'abord, dans ce superbe village de Langada, cet hôtel a des chambres et des studios avec vue imprenable sur la mer. Pour l'accueil ensuite, Nikos et Joana ont fait de cet hôtel un petit bijou. Et ils n'ont de cesse de l'améliorer encore et cela avec beaucoup de goût. Ils sont d'une gentillesse et d'une disponibilité constante. Le restaurant est à la hauteur. C'est certainement la meilleure cuisine que nous ayons goûté sur l'île. Faite exclusivement à base de produits frais et préparée de main de maître par le chef. Pas étonnant qu'on y retrouve des gens qui ont ou qui louent une maison, venant même d'Aegiali! Une découverte!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hôtel Pagali nous a été recommandé par l' agence APN à Genève (Carouge).
Alain Chabloz, son fondateur, ne propose que des voyages "coup de coeur" que ce soit aux Iles Féroé, en Islande ou en Grèce.
Nous n'avons pas été déçu.
Studio agréable et pratique, service de nettoyage impeccable; terrasse personnelle mais aussi grande terrasse à disposition sur le toit ...
N'hésitez pas à visiter leur site internet pour voir l'endroit et la vue
Grande disponibilité de Joanna et de Nikos, toujours prêt à nous aider.
Restaurant de grande qualité; produits de la ferme; cuisson parfaite des plats grecs traditionnels comme la moussaka, mais aussi des plats originaux comme les calamars au légumes verts. Difficile quand on loge à l'hôtel Pagali de manger dans les autres auberges de l'île, qui ont pourtant aussi leur charme.
Un seul défaut: la ventilation un peu bruyante, mais qui nous évite les odeurs,et que le cuisinier veille à arrêter quand il n'en a pas besoin.
Donc 150% de satisfaction moins 10%, l'adresse a toute sa valeur.
Pour les marcheurs Amorgos est un paradis avec ses chemins bien tracés souvent pavés. 2 heures de marche et vous vous plongez dans une crique bien méritée (Mikri Vlichada en dessous de Tholaria); et surtout osez le pélerinage de Saint Jean le Théologue et de Stavros tout à l'est de l'île.
Partez le matin et revenez le soir. Marchez malin. Lisez le guide et procurez-vous la carte topographique auprès de Nikos.
Louer une voiture pour quelques jours permet de voir toute l'île.
Reynald Reymermier et Marguerite Freiburghaus à Genève, Suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pagali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pagali Hotel

Adresse: Langada, Aegiali, 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 11 hôtels à Amorgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.