“Un mauvais rapport qualite prix” 2 5 étoiles

Gryspo's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gryspo's Hotel
Aegiali, 84008, Grèce   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Amorgos
“Un mauvais rapport qualite prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accueil sympa sans plus
Cuisine mal equipee tres peu d'ustensiles et pas un couvert par personne
Le balcon le plus sympa est celui de la chambre et non de la salle commune
Ils viennnent nous chercher mais au retour faut se debrouiller
Bref pour 75 euros jour on peut trouver mieux

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir séjourné à la pension Uranus, puis hôtel Filoxénia, ai achevé mon séjour dans cet établissement.
Je craignais que la proximité de la rue empêche d'être au calme, il n'en n'est rien, aucune nuisance.
Studio spacieux, kitchinette bien équipée, propreté irréprochable.
Bien sûr la déco n'est pas design contemporain, mais après tout est-ce ce que nous venons chercher dans les îles?
Seul bémol, il serait temps que Yannis renouvelle ses serviettes de toilettes, plus proches d'une spontex qu'un doux drap de bain.
Autre petit reproche, facturer 8€ le petit dej, quand à la pension Smargdi de Sifnos il est inclus dans le prix de la chambre, sur un plan stratégique ça ne me semble pas très judicieux, d'autant plus que l'hôtel est à l'arrière de la ville donc avec une vue sur la mer sous réserve d'être au premier étage.
Malgré ces remarques je suis tout à fait satisfait de mon séjour, et comme beaucoup je tiens à souligner l'extrême sympathie et disponibilité du patron, Yannis.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

On est resté 4 jours dans un studio très propre et avec une grande terrasse vue mer début septembre 2011. Le proprio Yannis est très accueillant, il est venu nous chercher à 2h du matin au port. Toujours disponible, il propose également des voitures à louer. L'hotel est proche de la mer, mais il est situé en haut d'une bonne cote (alors courage en fin de journée!). Le studio est bien équipé et agréable, mais la salle de bain est un peu petite. Globalement un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : higher floor with sea view
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Personnel très sympa qui vient vous chercher au port. Ils sont souriants et accueillants, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels en grèce.
Sinon, les chambres sont spacieuses, propres mais avec un comfort sommaire (genre vieux 2* en France), surtout pour le prix : 85€ sans pdj !
ce dernier vous est proposé à 8 € mais nous avons préféré le prendre dans les cafés du village, cela coute beaucoup moins cher, et c'est plus sympa.
De plus, nous donnions sur la rue principale qui est très bruyante (passage voiture, scooters), sans vue sur le village (1er étage), et avec une ligne électrique à 2 m au dessus du balcon qui fait un boucan d'enfer.
Enfin, la particularité : on vous défait les draps le matin et on vous les plie....à vous de faire votre lit le soir...

A mon avis, on peut trouver moins cher avec ce type de confort.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gryspo's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gryspo's Hotel

Adresse: Aegiali, 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Amorgos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gryspo's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gryspo's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.