“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Kymanemi

Kymanemi a été ajouté à vos Favoris
Kymanemi
Agali, Grèce (Anciennement Pano sto Kyma)   |
Lille, France
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La plage d'agios est magnifique et intime, l'hôtel est charmant, moderne, propre et surtout l'accueil y est précieux.
Fenêtre ouverte on entend le bruit des vagues, magique.
Un grand merci à Irène qui est d'une rare gentillesse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel familial de 6 chambres simples , confortables, a la décoration cycladique , avec une belle terrasse dominant la plage d angali.
Arrêt de bus sur le petit parking.
Bateau navette vers les plages sauvages aux eaux cristallines d agios nikolaos (restaurant avec vue spectaculaire sur la mer) et livadaki .
Le lieu est charmant, reposant, la musique des vagues vous bercera...
Mais le plus important dans cet hôtel est l accueil chaleureux,professionnel et amical des propriétaires: Irène et son mari (ancien marin et a present capitaine du bateau navette) prennent un soin presque familial de leurs clients tout en restant discrets.
Leur honnêteté, leur dévouement et leurs attentions charmantes ont fait de notre séjour a folegandros un moment de vacances dont nous nous souviendrons! Et surtout, nous y reviendrons...
À recommander à angali: le 1er café snack a droite en remontant de la plage au parking pour ses excellents jus d oranges pressées et ses yoghourts grecs aux fruits frais.
En ce qui concerne les restaurants, il y en a 3: 1 en bas sur la plage, 1 au milieu de la petite colline et un 3ème en haut; nous les avons tous testés et avons préfèré le 3ème ; la vue sur la plage, l accueil prévenant, le rapport qualité prix, les poissons frais et les spécialités comme la "fava" nous ont conquis. De plus, le patron (même famille qu Irène) offre des gâteaux maisons avec l addition et une remise de 15% pour le prochain repas.
À kymanemi : blanc, bleu, bains de mer,jolies chambres de 60 à 75€, et bons repas a Angali

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits cet été au Kymanemi. Nous avons eu un accueil adorable de la part des patrons, Irene et son mari. Ils sont aux petits soins pour leurs clients, vont les chercher quand ils peuvent, et nous ont ramené en voiture au port lors de notre départ. Les chambres étaient très charmantes et propres, avec vue sur la superbe petite plage et la mer. On s'endort avec le bruit des vagues, un bonheur! Je le recommande sans hésitation et y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Une adresse sympathique. Notre chambre n° 3 était petite (lit contre 2 murs), simple et fonctionnelle: frigo, pas climatisation mais ventilateur plafond. Une belle vue mer dont on peut profiter dans deux fauteuils à l'ombre d'un parasol. L'hotel est en effet situe sur la plage très fréquentée d'Agali. Le seul petit problème est que cet endroit est mal desservi par les cars locaux alors ne pas arriver trop tard le soir. Sinon penser à une location ou à commander le seul taxi de l'ile pour vous y rendre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kymanemi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kymanemi

Adresse: Agali, Grèce (Anciennement Pano sto Kyma)
Location : Grèce > Cyclades > Folegandros
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 3 sur 31 chambres d'hôtes à Folegandros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kymanemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kymanemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.