“Un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles

Ano Meria, Grèce   |
Sevres, France
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Coup de coeur pour ce lieu magique et magnifique. Sur une colline isolée, quelques petites maisons encadrent une piscine à débordement, donnant sur un paysage aride et grandiose. Ici on domine l'ile, et tous les soir le soleil se couche dans la mer, face à la terrasse. Les 5 logements sont très récents, spacieux, sobres, beaux et stylés. Yannis le fils des propriétaires est venu nous chercher au port, nous a aidé à louer un moyen de déplacement indispensable, nous a conseillé sur les restos, les ballades etc. Les ingrédients du petit déjeuner sont fournis et la petite cuisine (bien équipée) du logement permet de préparer ses repas si on le souhaite. Sinon, à proximité quelques excellentes tavernes (allez aussi voir Irène, qui vous servira un excellent diner "maison" dans son épicerie). Un lieu magnifique pour un séjour au calme proche de la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

la vue, la qualité du studio, la grande gentillesse de la propriétaire et sa discrétion nous ont value un séjour inoubliable, je recommande fortement cet endroit pour qui veut la tranquillité , la chaleur humaine et la gentillesse et ce dans un décor enchanteur.
ce séjour fut au delà de nos espérances

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Provalma Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Provalma Studios

Adresse: Ano Meria, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Folegandros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à Folegandros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Provalma Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provalma Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.