“Folegandros une destination atypique; Aria, un hôtel particulier” 5 5 étoiles

Aria Boutique Hotel
Chora, 84011, Grèce   |
Classé n°10 sur 31 chambres d'hôtes à Folegandros
Genève, Suisse
“Folegandros une destination atypique; Aria, un hôtel particulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé quelques jours à l'Hôtel Aria et tout était parfait. L'emplacement dans le village de Chora est un choix judicieux, d'une part, parce qu'il y a des bus pour se rendre à la plage(...) et d'autre part, parce que c'est vraiment l'endroit idéal pour manger le soir.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme, au bout d'un chemin à sens unique. Mais heureusement le village est très vivant, il y a beaucoup de restaurants, souvent très bons. C'est un village qui n'a pas encore été complètement bousculé par le tourisme..

L'hôtel est magnifique, la vue depuis la chambre que nous avions (n°21 je crois) était impressionnante (en aplomb d'une falaise, avec une vue à couper le souffle), sans réel vis-à-vis, donnant une impression de calme et sérénité. La décoration est simple mais de bon goût, la piscine est très accueillante, le personnel de l'hôtel attentif et avenant. La literie était très confortable, la chambre et les draps sentais bon le frais. C'était un séjour vraiment très agréable, merci Penelope !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L’hôtel est magnifique, les chambre décorées avec goût et la piscine très agréable.
Le petit déjeuner peut être pris en chambre (ou sur la terrasse privative) ou dans la salle du petit déjeuner, ou encore sur la grande terrasse de la piscine. Il est copieux, délicieux et servi sur demande jusque tard dans la matinée.
Le service est chaleureux et courtois (merci à Fanis pour sa disponibilité et sa gentillesse), et il est possible d'être servi à toute heure de la journée en boissons, café ou gâteau au chocolat (fait maison!). Penelope, la propriétaire des lieux est également toujours disponible et sympathique.
L’hôtel est très bien situé, très calme et à quelques minutes à pied du centre de Hora et de tous les restaurants.
Notre séjour de 6 nuits au Aria Boutique Hotel était très reposant et nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous allons en Grèce depuis maintenant 4 ans, et avons résidé à l'Aria Boutique deux semaines au mois de juillet de cette année (2011).
Pour nous, l'Aria Boutique est non seulement le meilleur hôtel de Folegandros, mais l'un des meilleurs que nous avons faits de toutes les îles grecques dans lesquelles nous avons été, faisant de notre séjour quelque chose d'inoubliable!
A la différence des autres hôtels (Anemi, en particulier), l'hôtel est situé à 300 m du bourg principal, Chora... ce qui s'avère plutôt pratique pour sortir, ou faire ses courses!
Nous avions réservé une chambre supérieure, mais avons très rapidement opté pour une junior-suite (chambre # 24), dotée d'un lit king size avec baldaquin, d'un coin salon, d'une grande salle de bains, et, surtout, d'une petite terrasse privative sur laquelle nous avions plaisir à prendre le petit-déjeuner et l'apéritif grâce à une vue sur les montagnes, la mer et les îles à couper littéralement le souffle !
Le room service, comme le personnel de chambre, étaient prévenants et super sympa.
Nous avons lu un certain nombre de commentaires sur le manager de l'hôtel et sa famille qui nous semblent sincèrement peu justifiés, tant ils montrent cette sympathie par ailleurs assez caractéristiques des gens de Folegandros.
Certes, le prix des chambres peut paraître élevé et la piscine de taille modeste : maintenant, il faut savoir si l'on vient dans les îles grecques pour profiter des plages ou de la piscine de l'hôtel ;).
Concernant le budget, notre conseil serait, si vous le pouvez, d'opter d'emblée pour les chambres de qualité supérieure ou une junior-suite, le différentiel de prix le vaut vraiment et vous ne serez pas déçus.
Bon séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel de charme avec vue magnifique. Très calme. Nous y allons depuis plusieurs années et les propriétaires sont des hôteliers charmants et accueillants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

5 nuits passées au début du mois d'Août. l'hotêl est au bord de la falaise qui donne sur la mer avec sifnos à l'Est et Milos, Poliegos et Kimolos au Nord. L'hotêl est de construction très récente, décoré avec goût avec mobilier moderne au design discret et zen. Les chambres sont peu nombreuses. Les chambres donnant sur la falaise (n°21) ont une terrasse privée, petite mais dominant la vallée déserte sans vis à vis. La mer est bien visible sur la droite. Le vol des faucons et buses est captivant, les couleurs de l'aurore et du crépuscule sont homériques.
Le service était assuré par Spiro, très attentionné et souriant, efficace même si la rapidité n'est pas celle d'un hôtel au nombreux personnel. Pénélope, la propriétaire, nous a bien reçus, a trouvé à 50 mètres, un studio supplémentaire car nos grands enfants se sont joints au voyage au dernier moment, et ils ont pu bénéficier de la piscine.
L'heure de l'apéritif est un moment divin au bord de la piscine, le soleil se couchant devant nous, sans autres constructions pour en géner l'observation.
Il faut reserver à l'avance la période 15 juillet/15 août, car en Grèce c'est la haute saison. En dehors de celle ci, il y a de la place partout.
Grande propreté.
Le petit déjeuner est continental amélioré par le yaourth au fruits. N'attendez pas un buffet club med.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aria Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aria Boutique Hotel

Adresse : Chora, 84011, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Folegandros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°10 sur 31 chambres d'hôtes à Folegandros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.