“Vue exeptionnelle, sans vis à vis, neuf et propre” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Aria Boutique Hotel
Chora, 84011, Grèce   |
Classé n°12 sur 31 chambres d'hôtes à Folegandros
“Vue exeptionnelle, sans vis à vis, neuf et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

5 nuits passées au début du mois d'Août. l'hotêl est au bord de la falaise qui donne sur la mer avec sifnos à l'Est et Milos, Poliegos et Kimolos au Nord. L'hotêl est de construction très récente, décoré avec goût avec mobilier moderne au design discret et zen. Les chambres sont peu nombreuses. Les chambres donnant sur la falaise (n°21) ont une terrasse privée, petite mais dominant la vallée déserte sans vis à vis. La mer est bien visible sur la droite. Le vol des faucons et buses est captivant, les couleurs de l'aurore et du crépuscule sont homériques.
Le service était assuré par Spiro, très attentionné et souriant, efficace même si la rapidité n'est pas celle d'un hôtel au nombreux personnel. Pénélope, la propriétaire, nous a bien reçus, a trouvé à 50 mètres, un studio supplémentaire car nos grands enfants se sont joints au voyage au dernier moment, et ils ont pu bénéficier de la piscine.
L'heure de l'apéritif est un moment divin au bord de la piscine, le soleil se couchant devant nous, sans autres constructions pour en géner l'observation.
Il faut reserver à l'avance la période 15 juillet/15 août, car en Grèce c'est la haute saison. En dehors de celle ci, il y a de la place partout.
Grande propreté.
Le petit déjeuner est continental amélioré par le yaourth au fruits. N'attendez pas un buffet club med.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aria Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aria Boutique Hotel

Adresse : Chora, 84011, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Folegandros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°12 sur 31 chambres d'hôtes à Folegandros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.